Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
b
6 août 2014 17:35
salam ysminajiji, kayatalbo les fiche de paie l'origine tout les document qui envoyer a l'ofii origine, est ce que l'ofii il donne un rendez vous pour la visite de votre logement
6 août 2014 17:42
non mazal mon mari tasal b l'offi galo lih rah le dossier mcha l 3and hadak li ghadi yidir visite dyal dar bach yijiw ando nti ina mdina f maghrib ? betihal
6 août 2014 17:46
salam redzora oui khaski d'acte de mariage traduit en francais o copie integrale d'acte de naissance hta howa traduit en francais dyal ton mari
r
6 août 2014 17:55
Citation
yasminajiji a écrit:
salam redzora oui khaski d'acte de mariage traduit en francais o copie integrale d'acte de naissance hta howa traduit en francais dyal ton mari
Salam
Oui kheti sifat lihom copie integral d'acte de naissance diali w dialo b arabia w francais w fiha rah hna mzawjin
W acte de mariage motarjam b francais mais raj3o lih dossier w galo lih chi papier w copie integral d'acte de mariage je sais plus c koi
6 août 2014 18:03
rajlak matasalch b l'ofii sawalhom wala yamchi 3andhom bach ya3raf chno li khaso hit kayan li tayghlat bbin copie integrale d'acte de naissance o bin d'acte de naissance rah kayan far9
b
6 août 2014 18:04
salam ysminajiji ,j'habite a oujda et mon mari a essonne
6 août 2014 18:08
avie moi a kenitra e mon mari departement 93 fin wsalti f dossier dyalak mokin tgoliya l marahil li dawazti svp
z
6 août 2014 19:35
Salam yasminajiji.goli arajlak aywajad l'I fiche de paye taxe adyal asakna la seronse adyal adare almouhime pach mantawalache lawr9 Ali Sadate a lofii aywajadhoum et sage Malan walo anchalah
r
6 août 2014 19:49
Citation
yasminajiji a écrit:
rajlak matasalch b l'ofii sawalhom wala yamchi 3andhom bach ya3raf chno li khaso hit kayan li tayghlat bbin copie integrale d'acte de naissance o bin d'acte de naissance rah kayan far9
Salam
Mon marie a trouvé courié ds sa boite a lettre le moment ou l'ofii est fermé, il ira demain inchallah
L'ofii a demandé bk de papier kheti parmis ces papier copie integral d'acte de mariage
Je sais c koi copie integral d'act de naissance mais copie intégral d'act de mariage nn!!!
Si c acte de mariage prk ils ont redemandé????
En tt cas merci khetito
6 août 2014 20:09
Citation
zaki35 a écrit:
Salam yasminajiji.goli arajlak aywajad l'I fiche de paye taxe adyal asakna la seronse adyal adare almouhime pach mantawalache lawr9 Ali Sadate a lofii aywajadhoum et sage Malan walo anchalah
salam zaki merci bazaf
P
6 août 2014 23:44
Citation
redzora a écrit:
Citation
yasminajiji a écrit:
rajlak matasalch b l'ofii sawalhom wala yamchi 3andhom bach ya3raf chno li khaso hit kayan li tayghlat bbin copie integrale d'acte de naissance o bin d'acte de naissance rah kayan far9
Salam
Mon marie a trouvé courié ds sa boite a lettre le moment ou l'ofii est fermé, il ira demain inchallah
L'ofii a demandé bk de papier kheti parmis ces papier copie integral d'acte de mariage
Je sais c koi copie integral d'act de naissance mais copie intégral d'act de mariage nn!!!
Si c acte de mariage prk ils ont redemandé????
En tt cas merci khetito
C'est l'acte de mariage au Maroc, il doit etre traduit en France,
aussi il faut une copie intégrale de ton extrait de naissance et aussi de ton mari, avec l'enregitrement de votre mariage sur ta copie intégrale et aussi celle de ton mari
r
7 août 2014 00:34
Salam soulayman
Oui il a deposé avec le dossier copie entegrale d'acte de naissance de nous deux et notre acte de mariage traduit en francais
Et comme vs savez notre dossier eté égaré et apres ils ont trouvé et apres ils ont le renvoyé dossier incomple. Ils ont demander :
- assurance d'habitation
- fiche de paie de mois de mai, juin, et juillet 2014
- copie integrale d'acte de mariage
C koi tt ca je sais plus wallah chui perdu
Une question stp soulayman notre dossier vont le traiter avec les dossier de juin ou on va attendre pour le traiter avec mois de out??
P
7 août 2014 15:01
Citation
redzora a écrit:
Salam soulayman
Oui il a deposé avec le dossier copie entegrale d'acte de naissance de nous deux et notre acte de mariage traduit en francais
Et comme vs savez notre dossier eté égaré et apres ils ont trouvé et apres ils ont le renvoyé dossier incomple. Ils ont demander :
- assurance d'habitation
- fiche de paie de mois de mai, juin, et juillet 2014
- copie integrale d'acte de mariage
C koi tt ca je sais plus wallah chui perdu
Une question stp soulayman notre dossier vont le traiter avec les dossier de juin ou on va attendre pour le traiter avec mois de out??
en principe on lui a renovoyé le dossier avec un courrier, où on liste les docmuents demandés.
Copie intégrale d'acte de mariage c'est l'acte de mariage marocain et sa traduction en france. il doit faire la traduction en France.
les autres documents, je pense que ton les a sur lui, il suffit de les envoyer.
Malheureusement, c'est un départ à ZERO une fois ton mari redépose le dossier ca va prendre 2 mois au min pour le traiter à nouveau, c'est ce qu'on m'a dit...........
Bon courage
k
8 août 2014 19:39
Salam tout le monde Ana f depart 91 Wach avis fav tayji f par poste recommande wala 3adi jawbouni Lah ikhalikoum.
z
8 août 2014 22:04
Salam karimo je bosse ayjawbouk normale machine corie accès maycone ghire alkhire hâta ana rani nastana
R
10 août 2014 03:06
Salam zaki357 stp peut tu me dire combien de temps ou nta tssena parceque ana mon mari il a déposé le dossier du regroupement familial le 30mai2013 kolchi daz Mezyane le test et l'enquête de l'appartement toute et ok et jusqu'à maintien nta rien que le silence c'est trop
R
10 août 2014 03:17
Salam betiihal vous ets de Oujda moi aussi svp tu peut me siter ton parcours imta dfe3 rajlek dossier
z
10 août 2014 17:28
Salam akhti roa Zara je soui marocaine ja habite a rennes 35000 regroupement familial pour ma femme je soui locataire d un ppartmenent 52m je soui et CDI salaire net 1500€ par mois envoyére recommandé avec accusé de réception 13/04/2014 changer la dresse de ma carte de séjour attestation de depot de t27/04/2014 teste pour ma femme 15/05/2014 tls contacte et concela et Maroc 03/06/2014 contrôle de logment 22/07/2014 et adrak rani nastana akhti
R
11 août 2014 00:54
Bonsoir khoya zaki3535 merci pour le message ou lah yejib Li fiha lkheer
l
11 août 2014 01:25
Salamo 3laykom , khti Roa Zara moi aussi mon mari dfa3 dossier f 03/05/2013 lah yekhalik nti ina departement jawbini svppp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook