Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
S
23 août 2014 18:55
Merci bcp pour ta réponse Soulaymane.

En fait j'ai lu sur le forum que c'était un visa de 3 mois : entrée en France avec un transit Schengen et que justement avant la délivrance du TS faut pas bouger... Je ne sais pas si c'est d'actualité. Surtout que mon mari fera la visite médicale à l'OFII maroc avant de venir .

Merci pour vos éclaircissements...
P
23 août 2014 19:25
Citation
Saranas a écrit:
Merci bcp pour ta réponse Soulaymane.

En fait j'ai lu sur le forum que c'était un visa de 3 mois : entrée en France avec un transit Schengen et que justement avant la délivrance du TS faut pas bouger... Je ne sais pas si c'est d'actualité. Surtout que mon mari fera la visite médicale à l'OFII maroc avant de venir .

Merci pour vos éclaircissements...
il aura un visa de 3 mois avec plusieurs entrees mais un seul transit, donc il peut se rendre au maroc en avion seulement
S
23 août 2014 19:31
OK merci! Me confirmes-tu les informations sur le visa regroupement familial que j'ai cités ( entrée en France avec un transit Schengen + entrées multiples) ?

Merciiii!
P
23 août 2014 21:08
Citation
Saranas a écrit:
OK merci! Me confirmes-tu les informations sur le visa regroupement familial que j'ai cités ( entrée en France avec un transit Schengen + entrées multiples) ?

Merciiii!
excat
m
25 août 2014 02:24
Bonjour,
j'ai fait une demande de RF Janvier 2014.
mais malheureusement licencient économique Avril 2014.
Donc au chaumage en plein demande de RF. :-(
Alors est-ce que le chaumage peut nuire a ma demande de RF ???
Merci a tout ceux qui me reponde et bon courage a tous...
l
25 août 2014 03:01
Khti aziznona lah yejazik bekhit wefarhek kima fareftin lhela ykhatik
25 août 2014 08:00
Citation
larouna2 a écrit:
Khti aziznona lah yejazik bekhit wefarhek kima fareftin lhela ykhatik
slm amin a khti w bla mziya ani ma dart walo li na3arfo golto c tt allah ysehelek
m
25 août 2014 17:17
Bonjour,
j'ai fait une demande de RF Janvier 2014.
mais malheureusement licencient économique Avril 2014.
Donc au chaumage en plein demande de RF. :-(
Alors est-ce que le chaumage peut nuire a ma demande de RF ???
Merci a tout ceux qui me réponde et bon courage a tous...
PS: réponse en français SVP...
i
26 août 2014 17:45
Salam allah alikoum mes soeurs et frères
J'ai reçu oujourdhuit avis favorable
J'ai envoyé mon dossier le 01/02/2014
Ravi sahal alikoum
A
27 août 2014 02:27
Mabrrrookkkk- islamben
Présenter nous votre parcoure
Que du bonheur nchaelah
i
27 août 2014 16:50
Hamdoullah hamdoullah
Le couchmare et fini
Mon parcours
J'ai reçu l'attestation de lofii le 31/01/2014
Visite logement le 05/03/2014
Transféré le dossier par lofii a la préfecture 15/05/2014
Avis favorable le 26/08/2014
o
28 août 2014 01:30
Salam ana rajli jato Avis favorable 04 aout wmazal masiftoli convocation pour la visite médicale chhal moda natsana tasalt b ain borjagaloli mazal mawsal rajli f 91
o
28 août 2014 01:32
3afakom jawboning Allah tar ham alwalidin wayfaraj 3likom
s
28 août 2014 01:41
Svp, quelqu'un a resus AF a marseille cette mois ?
S
28 août 2014 09:11
salam Oujdiya1,

Wach rajlek khalass la redevance dial l'OFII ?
o
29 août 2014 09:34
La kankhalsoha min ndiro la visite médicale
S
29 août 2014 10:08
Oujdiya1,

3la lli kan3ref ana mor l'avis favorable, rajlek doit recevoir un courrier de l'OFII bach ykhalass la redevance. melli kaykhalass dik sa3a 3ad dossier dialek ghaytseft l'OFII dial maghrib bach dowezi la visite medicale wallahou a3lam.
o
30 août 2014 23:00
* Lettre de la préfecture (ou copie) autorisant le regroupement familial (+ 2 photocopies),

* Le formulaire de visa long séjour téléchargeable sur Internet, complété, daté et signé pour chaque passeport, site Internet : www.consulfrance-ma.org (rubrique visas),
* Le passeport individuel d’une validité supérieure à 6 mois pour chaque membre de famille, y compris les enfants mineurs (+ photocopies obligatoires des pages 1 à 6),
* Le livret de famille (+ photocopies) + copie intégrale d’acte de naissance (+ 2 photocopies)
* Photocopie de la carte de séjour en France du demandeur (2 photocopies)
* Carte d’identité nationale,
* 3 photos d’identité (format 3,5 x 4,5 – en couleur sur fond blanc – visage découvert),
* La somme nécessaire au paiement des droits de chancellerie pour l’obtention du visa (1200 Dhs par passeport),
* Le carnet de santé et les certificats de vaccination (vaccin IDR obligatoire pour les enfants de 12 mois à 15 ans, venir avec les résultats du vaccin le jour de la visite médicale à l’OFII),
* Un dossier médical du médecin traitant en cas de maladie chronique, de handicap ou de grossesse.
* le livret bleu de formation (uniquement si une formation de 40 heures de Français a été suivie au Maroc). Chofi akhti kankhalso hna fi casa ok
o
31 août 2014 00:01
MakayN hta had kayatsana rendez vous
o
31 août 2014 00:02
MakayN hta had kayatsana rendez vous hit baghya nchof lfin wsalto
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook