Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
r
31 juillet 2014 22:19
Citation
parkshin a écrit:
Merci redzora c gentille de ta part lah ydir lifiha lkhir
amine a kheti liya w lik w leljami3
r
31 juillet 2014 22:29
bonsoir bejaia alger pourai tu me citer ton parcour parceque moi aussi mon passport est bloqué au consulat depuis 09/2013 mais ma case 6 et tjrs orange
r
31 juillet 2014 23:29
salam
svp si ya qlq un de 92 qui peux m aider de dire l ofii de montrouge traite les dossier de quel mois
merci
P
31 juillet 2014 23:57
Citation
redzora a écrit:
salam
svp si ya qlq un de 92 qui peux m aider de dire l ofii de montrouge traite les dossier de quel mois
merci

On traite aujourd hui les dossiers recus le 12 Juin 2014.
Pourquoi ton mari n'a rien reçu
r
1 août 2014 01:55
Citation
Soulaymane a écrit:
Citation
redzora a écrit:
salam
svp si ya qlq un de 92 qui peux m aider de dire l ofii de montrouge traite les dossier de quel mois
merci

On traite aujourd hui les dossiers recus le 12 Juin 2014.
Pourquoi ton mari n'a rien reçu
Salam
Il est parti chez eux la semaine derniere lorsk tu m'as envoyé leur email,un monsieur lui a dis : dsl votre dossier etais egaré on va le cherché et le traité avec les dossiet de 4 juin voila
Et hier il est parti la dame lui a dis k notre dossier en traitement
Je sais plus koi faire
Leur envoyé un mail?
Stp dis moi
Merci
p
1 août 2014 15:03
Redzora tana mn mari de 92 juste hna yalah glna bssmlah mazal ma3rfa walo ra dkhlt ldak lien li3titini mais dapres se k j compris rendez vs ri dyal diff genre de visas pas pr passe le test nn? Wach mabkawch kisefto les rendez vs par lettre lnos adress rani talfa et mabritch nbyen l mn mari ke makan3rf walo smholia twl alikom
r
1 août 2014 15:50
Citation
parkshin a écrit:
Redzora tana mn mari de 92 juste hna yalah glna bssmlah mazal ma3rfa walo ra dkhlt ldak lien li3titini mais dapres se k j compris rendez vs ri dyal diff genre de visas pas pr passe le test nn? Wach mabkawch kisefto les rendez vs par lettre lnos adress rani talfa et mabritch nbyen l mn mari ke makan3rf walo smholia twl alikom
Salam
Nti hadri bach takhedi rendez vous bach thati dossiier dialak dial visa w dik sa3a homa ka3tiwak rendez vous bach tdawzi test francais
Rah kaysawlok ach men logha bghiti yhadro m3ak biha goli lo 3arabia bach tfahmih mezian
W khali hdak passeport dialak bach ta3tih namra dialo w smitak w galo liya rah homa kay3tiwak papier li hadi twzjdi w rajlak khasso ysifat lak attestation depot li sifto lih l'ofii m3a papier li hadi ytalbo lik
(Papier ysifathom lik m3a car hssen likom 3 jour ywaslo hssan men la poste)
Ay haja mafhamtihach sawlini a kheti ila 3rafth njawbk
p
1 août 2014 15:57
Oui rah seftha li par mail daba ad fhmt ana.kan.kisshabni test de langue hwa lwl avant manht dossier d visa merci akhti baraklaho fik lah ysshl alik aussi
1 août 2014 18:38
salam les filles aidez mois svp mon mari a déposer notre dossier li 12/06/2014 le test 04/07/2014 o daba tantsanaw visite de l'appartement wach tayakhod lwa9t bazaf sad smiley?
r
2 août 2014 00:37
Citation
yasminajiji a écrit:
salam les filles aidez mois svp mon mari a déposer notre dossier li 12/06/2014 le test 04/07/2014 o daba tantsanaw visite de l'appartement wach tayakhod lwa9t bazaf sad smiley?
Salam
D'apres ce ke je lis ds ts les forums pas plus k deux mois
Et personne peut te dire le temps exacte sauf l'ofii eux meme
Armé vs par patiente khetito w allah ysahal 3lina kamlin
2 août 2014 15:09
chokran khti redzora hna sabrin o nchaalah lah yisahal 3la ljami3 yarabi
r
2 août 2014 19:04
bonsoir les amies aidez moi svp en me connectant sur l site tls contacte alger mes case 6 et 7 sont oranges je comprend rien sachant que mon mari a u l AF et il a payé la redevance depuis le 18/07/2014
r
4 août 2014 20:39
Salam
Svp donnez moi exemple de mail pour l'envoyer a l'ofii de montrouge je veux savoir notre dossier depuis mai et n'es pas encore traiter c dolm wallah
Chui déprimé et je sais mme pas koi faire
Svp repondez moi
r
4 août 2014 21:43
rependeeeeeeeeeez moi svp je suis diiiiipéméééééééééééééééé
r
4 août 2014 22:57
les amiiiiiiiiiiiiiiiiis de l aiiiiiiiide svp je comprend rien de ce formulaire de long sejour que mon mari a recu de l ofiii apres le payement de redevance sachant que je l ai remplis en demandant le visa depuis 9 moi c sere a quoi ce formulaire j ai rien compris donnez mois vos avies ssvvvv
r
4 août 2014 23:16
Salam
Svp donnez moi exemple de mail pour l'envoyer a l'ofii de montrouge je veux savoir notre dossier depuis mai et n'es pas encore traiter c dolm wallah
Chui déprimé et je sais mme pas koi faire
Svp repondez moi
Aw ya personne qui a deja envoyé email a l'ofii???
En tt cas merci
A
6 août 2014 02:57
BNsr redoza
Se n'est pas l'email qui va résoudre le problème. ,il faut partir a l'ofii directement et savoir si tou va bien, pcq la plupart l'ofii ne répond pas a l'email , aussi tu peu apeler l'ofii tu aura une repense direct
Il répond pas par email
r
6 août 2014 12:34
Citation
Atika.mobarak a écrit:
BNsr redoza
Se n'est pas l'email qui va résoudre le problème. ,il faut partir a l'ofii directement et savoir si tou va bien, pcq la plupart l'ofii ne répond pas a l'email , aussi tu peu apeler l'ofii tu aura une repense direct
Il répond pas par email
Tu sais hbiba ils repond a rien et a chaque fois mon mari part chez eux la femme d'acceuil lui dis : votre dossier en traitement
Je crois ke ya personne ki travail ce mois
Je t'ai envoyé un mp t'as pas vu?
Merci kheti
6 août 2014 16:24
salam svp bghit na3raf chno homa les papiers li taybghiw f la visite de l'appartement je ss marocaine e mon mari aussi 3ando carte dyal 10ans olah yisalah 3la lajmi3
r
6 août 2014 17:27
Salam
L'ofii ont renvoyé le dossier a mon mari , ils ont demander copie integrale d'acte de mariage c koi ce document svp si c l'acte de mariage traduit en francais ???
Moi j'habite a agadir il ecris au formulaire : consulat de france a agadir?? Ou embassade de france a casa ?? Car je vais retirer mon visa de casa et pas d'agadir
Svp c urgent repondez moi svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook