Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
B
12 janvier 2013 17:48
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
ça fait mnt un mois qu'ont a envoyé la demande de RF , et on a pas reçu l'attestation de dépôt jusqu’à mnt
est ce que mon mari peut appeler l'ofii pr demander si le dossier et complet ou pas?

bjr raouiakilyan95, je sais pas quoi te dire, mais ton mari peut appeler l'Ofii questionde tenter sa chance, o allah ysseme3kom khbar lkhir bientot inchallah ya rebbi
13 janvier 2013 02:38
Citation
BASSMA2011 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
ça fait mnt un mois qu'ont a envoyé la demande de RF , et on a pas reçu l'attestation de dépôt jusqu’à mnt
est ce que mon mari peut appeler l'ofii pr demander si le dossier et complet ou pas?

bjr raouiakilyan95, je sais pas quoi te dire, mais ton mari peut appeler l'Ofii questionde tenter sa chance, o allah ysseme3kom khbar lkhir bientot inchallah ya rebbi

salam ma belle, tu penses que c'est faisable?!
qd je lis les parcours des gens , je trouve que qlq 'uns on reçu l'attestation 2 ou 3 mois après l'envoi de dossier,
franchement c'est énervant!!
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
13 janvier 2013 10:54
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
ça fait mnt un mois qu'ont a envoyé la demande de RF , et on a pas reçu l'attestation de dépôt jusqu’à mnt
est ce que mon mari peut appeler l'ofii pr demander si le dossier et complet ou pas?

bjr raouiakilyan95, je sais pas quoi te dire, mais ton mari peut appeler l'Ofii questionde tenter sa chance, o allah ysseme3kom khbar lkhir bientot inchallah ya rebbi

salam ma belle, tu penses que c'est faisable?!
qd je lis les parcours des gens , je trouve que qlq 'uns on reçu l'attestation 2 ou 3 mois après l'envoi de dossier,
franchement c'est énervant!!

salam

moi aussi j ai eu le même cas mon mari a envoyé le dossier le 12/06/2012 et on a reçu l attestation de dépôt le 06/08/2012 il faut le stimuler pour avancer ton dossier et INCHAALAH Y KOUN KHIR!!!!
13 janvier 2013 12:30
salaam
lorsque mon dossier été envoyé à la préfecture Combien de temps faut-il attendre pour la répense?!!
Mercii
B
13 janvier 2013 14:13
Citation
fiora35 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
ça fait mnt un mois qu'ont a envoyé la demande de RF , et on a pas reçu l'attestation de dépôt jusqu’à mnt
est ce que mon mari peut appeler l'ofii pr demander si le dossier et complet ou pas?

bjr raouiakilyan95, je sais pas quoi te dire, mais ton mari peut appeler l'Ofii questionde tenter sa chance, o allah ysseme3kom khbar lkhir bientot inchallah ya rebbi

salam ma belle, tu penses que c'est faisable?!
qd je lis les parcours des gens , je trouve que qlq 'uns on reçu l'attestation 2 ou 3 mois après l'envoi de dossier,
franchement c'est énervant!!

oui y a des personnes ki attendent 2mois avant de recevoir l"attestation de depot, mais tu px tenter ta chance, au moins tu aura une reponse, o rebbi yessem3ek o ysseme3na khbar lkhir
salam

moi aussi j ai eu le même cas mon mari a envoyé le dossier le 12/06/2012 et on a reçu l attestation de dépôt le 06/08/2012 il faut le stimuler pour avancer ton dossier et INCHAALAH Y KOUN KHIR!!!!
13 janvier 2013 14:41
alam les amis
ya des nouvels?
inchallah que des bonnes nouvels a tou le mond
nous on attend la visite de logement le 15 janvier. l'appart est pas en bonne éta mais on vérra inchallah
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
13 janvier 2013 17:18
Citation
fiora35 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
ça fait mnt un mois qu'ont a envoyé la demande de RF , et on a pas reçu l'attestation de dépôt jusqu’à mnt
est ce que mon mari peut appeler l'ofii pr demander si le dossier et complet ou pas?

bjr raouiakilyan95, je sais pas quoi te dire, mais ton mari peut appeler l'Ofii questionde tenter sa chance, o allah ysseme3kom khbar lkhir bientot inchallah ya rebbi

salam ma belle, tu penses que c'est faisable?!
qd je lis les parcours des gens , je trouve que qlq 'uns on reçu l'attestation 2 ou 3 mois après l'envoi de dossier,
franchement c'est énervant!!

salam

moi aussi j ai eu le même cas mon mari a envoyé le dossier le 12/06/2012 et on a reçu l attestation de dépôt le 06/08/2012 il faut le stimuler pour avancer ton dossier et INCHAALAH Y KOUN KHIR!!!!

Inshallah yarab, dans ce cas la je lui demande d'aller demander ou appeler au moins,
merci bcp ma sœur smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
13 janvier 2013 17:20
Citation
zainab lasri a écrit:
salaam
lorsque mon dossier été envoyé à la préfecture Combien de temps faut-il attendre pour la réponse?!!
Mercii

la plupart attendaient dans les 3 mois, quelque uns moins quelque uns plus
j’espère que le tien tardera pas smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
13 janvier 2013 17:24
Citation
BASSMA2011 a écrit:
Citation
fiora35 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
BASSMA2011 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
ça fait mnt un mois qu'ont a envoyé la demande de RF , et on a pas reçu l'attestation de dépôt jusqu’à mnt
est ce que mon mari peut appeler l'ofii pr demander si le dossier et complet ou pas?

bjr raouiakilyan95, je sais pas quoi te dire, mais ton mari peut appeler l'Ofii questionde tenter sa chance, o allah ysseme3kom khbar lkhir bientot inchallah ya rebbi

salam ma belle, tu penses que c'est faisable?!
qd je lis les parcours des gens , je trouve que qlq 'uns on reçu l'attestation 2 ou 3 mois après l'envoi de dossier,
franchement c'est énervant!!

oui y a des personnes ki attendent 2mois avant de recevoir l"attestation de depot, mais tu px tenter ta chance, au moins tu aura une reponse, o rebbi yessem3ek o ysseme3na khbar lkhir
salam

moi aussi j ai eu le même cas mon mari a envoyé le dossier le 12/06/2012 et on a reçu l attestation de dépôt le 06/08/2012 il faut le stimuler pour avancer ton dossier et INCHAALAH Y KOUN KHIR!!!!

ya rab amine ma chérie, c'est stressent ce silence, tu l'sais bien que ton dossier ne ce traite même pas
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
13 janvier 2013 17:27
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
alam les amis
ya des nouvels?
inchallah que des bonnes nouvels a tou le mond
nous on attend la visite de logement le 15 janvier. l'appart est pas en bonne éta mais on vérra inchallah

inshallah ma belle, ça passera bien, ce qui importe c'est la superficie et l’essentiel pour l'ameublement, et l'eau chaud et gaz et chauffage ,
tu es rentrée au Maroc ou pas encore?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
13 janvier 2013 17:30
je rentre le jour méme de la visite (mardi 15janvier) l'apremidi. donc je rentre avant vous dire comment c'est passé la visite
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
13 janvier 2013 17:33
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
je rentre le jour méme de la visite (mardi 15janvier) l'apremidi. donc je rentre avant vous dire comment c'est passé la visite

inshallah ton mari t'annoncera de bonnes nouvelles
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
13 janvier 2013 17:44
salaam mais akhti rah mon mari mcha sawalhoum o 9alolih rah dossier tadfa3 la pféfecture f octobre donc hadchi saraha khala3ni chwiya !!
ikoun khir inchaellah allah isahal 3la ljami3.
13 janvier 2013 17:47
mhm ikoun khir inchaellah, mercii raouiakilyan95 smiling smiley
13 janvier 2013 20:36
Citation
zainab lasri a écrit:
salaam mais akhti rah mon mari mcha sawalhoum o 9alolih rah dossier tadfa3 la pféfecture f octobre donc hadchi saraha khala3ni chwiya !!
ikoun khir inchaellah allah isahal 3la ljami3.

inshallah donc, bientot tu auras ton avis favorable, yak les fiches de paie diyalo mezianin?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
14 janvier 2013 11:58
raouiakilyan95
uii akhti kolchii mzyaan smiling smiley
a
14 janvier 2013 12:06
bonjour
voila je refais la mise à jour de mon parcours

je suis de nationalité Marocaine mon mari habite à ...........PARIS.......commune du ....BOBEINY........, dans la région.....................
Regroupement familial pour Moi: AFinchalah qui se trouve FES - Maroc
Mon mari à un appartement de ..26....m²........Ressources ....il touche plus que le SMIC

ci-dessous la mise a jour de mon parcours : ....la durée de réponse avie favorable est ...................
21/11/12..................... ------------ Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de ........
30/11/12 ------------ Dépôt de dossier
10/01/13 ------------- Test de langue
17/12/12 ------------- Visite du logement et enquête ressources
04/01/13 ------------- Compléments de dossier consulat FES
...................... ------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII)
...................... ------------- Dossier envoyé en signature
......................-------------- Avis favorable reçu
......................--------------VISA en poche


salam soeurs et freres inchalah on aura tous AF je ne sais pas si mon dossier est transféré au perfecture ou pas encore mon mari compte appeler l'ofii aprés qu'on finira un mois de la viste logement


--------------------------------------------------------------------------------
a
14 janvier 2013 12:09
bonjour
voila je refais la mise à jour de mon parcours

je suis de nationalité Marocaine mon mari habite à ...........PARIS.......commune du ....BOBEINY........, dans la région.....................
Regroupement familial pour Moi: AFinchalah qui se trouve FES - Maroc
Mon mari à un appartement de ..26....m²........Ressources ....il touche plus que le SMIC

ci-dessous la mise a jour de mon parcours : ....la durée de réponse avie favorable est ...................
21/11/12..................... ------------ Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de ........
30/11/12 ------------ Dépôt de dossier
10/01/13 ------------- Test de langue
17/12/12 ------------- Visite du logement et enquête ressources
04/01/13 ------------- Compléments de dossier consulat FES
...................... ------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII)
...................... ------------- Dossier envoyé en signature
......................-------------- Avis favorable reçu
......................--------------VISA en poche


salam soeurs et freres inchalah on aura tous AF je ne sais pas si mon dossier est transféré au préfecture ou pas encore mon mari compte appeler l'ofii aprés qu'on finira un mois de la viste logement


--------------------------------------------------------------------------------
14 janvier 2013 16:04
Citation
zainab lasri a écrit:
raouiakilyan95
uii akhti kolchii mzyaan smiling smiley

safi bientôt rada diri lina zerda grinning smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
14 janvier 2013 18:54
ntmebaaw man allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook