Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (92)
h
26 décembre 2009 15:27
bnjr
enfaite mn mari attend tjr la reponse favorable depui le ois d mars 2009...
jé recu cette semaine de l'apart de cinsulat d france a agadir une convcatin pour deposer kelke papier é c pour la deuxieme fois mais cette fois si,une dame m'a poser une question est ce que vous voulez vivre en france avec votre mari jé repondu sans hésité ,oui biensur , elle aa commncé a rire é elle a dit ke c'est une question con mai elle a recu un courrier d la prefecture d nanterre pour me poser cette con question alors keest ce ke vous penser????
é la semaine precedente jé reussii a avoir une dame au telephone de prefecture de nanterre servise RF elle m'as dit qu'ils attendent la reponse du consulat a agadir pour envoyer l'AF A MOn mari ........
repondez moi svp
h
26 décembre 2009 15:28
bnjr
enfaite mn mari attend tjr la reponse favorable depui le mois d mars 2009...
jé recu cette semaine de l'apart de cinsulat d france a agadir une convcatin pour deposer kelke papier é c pour la deuxieme fois mais cette fois si,une dame m'a poser une question est ce que vous voulez vivre en france avec votre mari jé repondu sans hésité ,oui biensur , elle aa commncé a rire é elle a dit ke c'est une question con mai elle a recu un courrier d la prefecture d nanterre pour me poser cette con question alors keest ce ke vous penser????
é la semaine precedente jé reussii a avoir une dame au telephone de prefecture de nanterre servise RF elle m'as dit qu'ils attendent la reponse du consulat a agadir pour envoyer l'AF A MOn mari ........
repondez moi svp
h
26 décembre 2009 15:29
bnjr
enfaite mn mari attend tjr la reponse favorable depui le mois d mars 2009...
jé recu de l'apart de consulat d france a agadir une convcatin pour deposer kelke papier é c pour la deuxieme fois mais cette fois si,une dame m'a poser une question est ce que vous voulez partir en france vivre avec votre mari jé repondu sans hésité ,oui biensur , elle aa commncé a rire é elle a dit ke c'est une question con mai elle a recu un courrier d la prefecture d nanterre pour me poser cette con question alors keest ce ke vous penser????
é la semaine precedente jé reussii a avoir une dame au telephone de prefecture de nanterre servise RF elle m'as dit qu'ils attendent la reponse du consulat a agadir pour envoyer l'AF A MOn mari ........
repondez moi svp
s
27 décembre 2009 10:21
houda
okhti machi la consulat li katsifet AF la prefecture li tabe3lha rajlek 9olou y3ayet lihoum w ysawel ama binisba lsoual li kaytrhou 3lik ana ga3 ma sawlouni w lah ywaf9ek
h
28 décembre 2009 01:04
sana87

merci sana d'avoir pri le temp pour repondre
je sais que lla prefecture ki va repondre mon mari mai si vous avez bien lu le message en haut jé écris ke jé recu kelke chose du consulat pour se presenter apré jé aplé la prefecture de nanterre jé eu une dame elle m'as dit k'elle va repondre mon mari apré avoir recu une reponse de la part de consulat d'agadir voila
et merci encore
a
5 janvier 2010 13:58
Assalamo alaykom

J’ai passé ce matin à la préfecture de Nanterre pour prendre un rendez-vous pour avoir un précipice pour ma femme qui a rentrée en France le 4 décembre 2009 avec un visa regroupement familiale et la dame du guiche 4 m’a donné un rendez-vous le 17 Mai 2009 (4 mois et 12 jours). Est-ce que c’est normal. Est se qu’il y a quelqu’un qui a la même chose.

Merci de me répondre
s
7 janvier 2010 10:24
ahmad-7
ana a khoya j'ai passé avec mon mari a la prefecture le 17/12 il mon donné un rendez vous le 21/01
b
7 janvier 2010 11:31
Salam tt le monde,

@Ahmed_7 : tu me dire stp quel type de visa a eu ta femme ? (3mois ou un an) Merci
a
7 janvier 2010 12:01
Merci Sana pour ta repense

Salam bno lwalid

Le visa de ma femme est pour 3 mois mais même si il est expirera au moi de mars (avant le rendez-vous du moi de mai) la dame à la préfecture m’a dit que ce n’est pas un problème
m
8 janvier 2010 00:27
salam tout le monde

j'ai besoin d'aide svp
on a reçu AF le 18 novembre .et le dossier et arrivé a casa selement par internet le 4 decembre.la dame ne voulait pas me donner RDV pour la visite .elle m a dit on a pas reçu le dossier papier par lettre.
qui est ce que je doit faire svp?


MERCI
oalah isahal 3la ljami3
m
8 janvier 2010 12:53
attendre le dossier papier !!!
h
9 janvier 2010 18:36
BNJR tt le monde
hmdollah mon mari a eu la reponse favorable aujourd'huide la prefecture de nanterreapré une attente ki a duré 10 mois donc kand je dois appellé casa est ce ke aprés 21 jours ?? ou plus ??é kesk je doit apporter comme piéce a casa ??
h
14 janvier 2010 16:23
bnjr
j'attend tjr votre reponse vous etes parti ou ?? les bladinettes!!!
repondez moi svp!!!!
a
14 janvier 2010 17:28
Salam
pour houda
Mabrouk 3lik la réponse favorable

La réponse à ta question se trouve dans la page 71
Regarde la réponse mohfaty, Date: le 20 novembre 2009 à 01h46
h
14 janvier 2010 17:38
slm
ahmed_7
merci bcp pour la reponse c vrai y'as les pieces dans la reponse de mohtafy mai je sai po kand je vai appellé ain borja apré combien d jours??
et pour le formulaire est ce un formulaire de visa long ou court sejour ??
é puis kand mon mari va payer la redevance de 300 eu est ce ke avant ou aprés mon arrivée en france ??
merci encore
et repondez moi svp ahmed
a
15 janvier 2010 11:34
pour houda
Pour mon cas le dossier informatique est arrivé vers le début de novembre et le dossier papier vers la fin de novembre donc il faut compter 3 semaines minimum.
Le formulaire c’est pour un visa long séjour
Après ton arrivé tu passes à la préfecture pour prendre un rendez-vous, pour moi j’ai un rendez-vous le 17 mai. La redevance tu vas la payer après ton arriver en France. Mais je ne sais pas si tu vas la payer le jour du rendez-vous ou bien le jour de la délivrance de la carte de séjour. De toutes façons, c’est sur que tu vas la payer
h
15 janvier 2010 20:48
bnsr ahmed_7
je vous remercie pr la reponse ...je croyais tjr ke mon mari va payer la redevance avant que le dossier arrive au maroc parceke jé une amie de moi ki a eu la meme chose mai elle est de marseille.
enfaite jé encore d'autre question !!
est ce que vous etes du 92 et vous appartenez a l'ofii de montrouge ou non??
et quand vous avez recu l'avis favorable du prefecture ???
je vous remercie ennormement ahmed
n
15 janvier 2010 20:57
bonsoir tt le monde
a ahmed_7
j ai eu mon visa le premier decembre et le 5 decembre j ai rentrè en france et j ai envoyè mon dossier par poste comme ils ont demander a l avis favorable pour le resipisèè ma question c quand je vais recevrai le resipise sa fait la plus d un mois ya rien svp si ta des imformation n hizeter pas et mercii
h
15 janvier 2010 21:01
bnsr nona est ce que vous pouvez nous ecrire votre parcour exact puiske vous ete passé par cette experience
mercci
h
17 janvier 2010 22:38
po d reponse ??
crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook