Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (92)
m
16 avril 2012 15:20
ewa fin kom aider moi svp
M
16 avril 2012 15:26
Citation
marokiya49 a écrit:
salam atous le monde
je sohouite t3awnouni
mon marie hier parles avec la préfecture pour savoire dons quelle étape notre dossire
l'homme il lui dit que le dossier elle est dons la préfecture mais en attend l'accepter de préfé
et le dossier transfére a la préfecture le 21/2/2012
car mon marie et déposes le dossier le 13/12/2011 et le test le 05/01/2012 et la visite de logelent le 09/01/2012
et maintenent je veux savoire quelle est la délai entre le transfére de dossier et lavis favorable ??????
et est ce que c'est normal parce que jai pas fait la términi de dossier a fes
llah ykhalikom 3awnouni b rodoud dyalkom

Salam alaykoum,

Moi aussi j'attends la réponse de la préfecture. ma femme aussi dépend du consulat de Fès et elle n'est pas convoquée pour le complément de dossier. mon dossier a été transféré à la préfecture de Nanterre le 16/02/2012.

Allay yssehel lomor
[u]- Dépôt de dossier[/u] : [b]02/12/2011[/b] [u]- Visite du logement[/u] : [b]04/01/2012[/b] -[u]Complément dossier préfecture :[/u][b]02/01/2012[/b] [u]- Test de français réussi [/u] : [b]05/01/2012[/b] [u]- Transfert à Nanterre:[/u][b]16/02/2012[/b]
m
16 avril 2012 15:44
merci mon frére pour ta reponse
est ce que moi aussi je peu dépent le dossier son la convocation au consulat
M
16 avril 2012 15:51
Citation
marokiya49 a écrit:
merci mon frére pour ta reponse
est ce que moi aussi je peu dépent le dossier son la convocation au consulat

Je ne sais pas, je ne pense pas que tu peux déposer le dossier au consulat sans convocation. il faut voir ça avec le consulat.
c
16 avril 2012 20:31
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Citation
marokiya49 a écrit:
salam atous le monde
je sohouite t3awnouni
mon marie hier parles avec la préfecture pour savoire dons quelle étape notre dossire
l'homme il lui dit que le dossier elle est dons la préfecture mais en attend l'accepter de préfé
et le dossier transfére a la préfecture le 21/2/2012
car mon marie et déposes le dossier le 13/12/2011 et le test le 05/01/2012 et la visite de logelent le 09/01/2012
et maintenent je veux savoire quelle est la délai entre le transfére de dossier et lavis favorable ??????
et est ce que c'est normal parce que jai pas fait la términi de dossier a fes
llah ykhalikom 3awnouni b rodoud dyalkom

Salam alaykoum,

Moi aussi j'attends la réponse de la préfecture. ma femme aussi dépend du consulat de Fès et elle n'est pas convoquée pour le complément de dossier. mon dossier a été transféré à la préfecture de Nanterre le 16/02/2012.

Allay yssehel lomor
Bonjour Maghreb,
Nous avons pratiquement les même dates, nous aussi notre dossier a été transféré le 14/02/2012 à la préfecture de Nanterre. Ceci dit que nous devons avoir inchallah une réponse f la même date.
Lah isseme3na khbar lkhir
On se tient informéwinking smiley
M
16 avril 2012 20:39
Citation
capucine84 a écrit:
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Citation
marokiya49 a écrit:
salam atous le monde
je sohouite t3awnouni
mon marie hier parles avec la préfecture pour savoire dons quelle étape notre dossire
l'homme il lui dit que le dossier elle est dons la préfecture mais en attend l'accepter de préfé
et le dossier transfére a la préfecture le 21/2/2012
car mon marie et déposes le dossier le 13/12/2011 et le test le 05/01/2012 et la visite de logelent le 09/01/2012
et maintenent je veux savoire quelle est la délai entre le transfére de dossier et lavis favorable ??????
et est ce que c'est normal parce que jai pas fait la términi de dossier a fes
llah ykhalikom 3awnouni b rodoud dyalkom

Salam alaykoum,

Moi aussi j'attends la réponse de la préfecture. ma femme aussi dépend du consulat de Fès et elle n'est pas convoquée pour le complément de dossier. mon dossier a été transféré à la préfecture de Nanterre le 16/02/2012.

Allay yssehel lomor
Bonjour Maghreb,
Nous avons pratiquement les même dates, nous aussi notre dossier a été transféré le 14/02/2012 à la préfecture de Nanterre. Ceci dit que nous devons avoir inchallah une réponse f la même date.
Lah isseme3na khbar lkhir
On se tient informéwinking smiley

Salam 3alaykoum okhti,

Oui nous allons nchallah recevoir une réponse dans la même période. on se tient informé nchallah

Allah yssehel lomor
16 avril 2012 22:13
bj marokia , une fois que le dossier est transferé à la préfécture la durée est de 6 mois
M
17 avril 2012 12:21
Citation
Zinalilou a écrit:
bj marokia , une fois que le dossier est transferé à la préfécture la durée est de 6 mois

Salam alaukoum,
Légalement, la durée légale pour avoir une réponse de la préfecture est de 6 mois à partir de la date de dépôt de dossier.
Allah yssehel lomor
c
17 avril 2012 16:48
Salam à tous,

Pourriez svp me communiquer le num de téléphone de la préfecture de Nanterre??

Merci d'avance
M
17 avril 2012 17:00
Citation
capucine84 a écrit:
Salam à tous,

Pourriez svp me communiquer le num de téléphone de la préfecture de Nanterre??

Merci d'avance

Salam alaykoum,
Voici le numéro de téléphone de la préfecture de Nanaterre : 01.40.97.26.75 et voici également leur mail : [email protected]
tiens nous au courant si t'aurais des nouvelles smiling smiley
Allah yssehel lomor
s
17 avril 2012 18:04
Salam alikoum,
avant tout, je suis très heureux de trouver pour la première fois un site d'aide et de partage entre maghrébins !.
moi aussi, je souhaite partager avec vous mon expérience :
- j'ai déposé mon dossier RF le 19 octobre (Montrouge),
- visite le 05 décembre

et depuis, on attend comme d'habitude !
c
17 avril 2012 18:21
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Citation
capucine84 a écrit:
Salam à tous,

Pourriez svp me communiquer le num de téléphone de la préfecture de Nanterre??

Merci d'avance

Salam alaykoum,
Voici le numéro de téléphone de la préfecture de Nanaterre : 01.40.97.26.75 et voici également leur mail : [email protected]
tiens nous au courant si t'aurais des nouvelles smiling smiley
Allah yssehel lomor

merci bcpppp
T'inkietwinking smiley lah isseme3na khbar lkhir
c
17 avril 2012 18:23
Citation
samou92 a écrit:
Salam alikoum,
avant tout, je suis très heureux de trouver pour la première fois un site d'aide et de partage entre maghrébins !.
moi aussi, je souhaite partager avec vous mon expérience :
- j'ai déposé mon dossier RF le 19 octobre (Montrouge),
- visite le 05 décembre

et depuis, on attend comme d'habitude !

Salam,

Courage, en principe tu devrais avoir un retour dans les jours qui viennent. lah issem3ek khbar lkhir.

lah al mou3ine
s
17 avril 2012 18:29
inshallah ya rabi,
mais je pense que j'ai pas encore atteins les 6 mois au niveau de la préfecture !
j'ai essayé de joindre par téléphone l'OFII mais sans succès (pour savoir si mon dossier est envoyer la préfecture et quelle date !)
c
17 avril 2012 19:04
Citation
samou92 a écrit:
inshallah ya rabi,
mais je pense que j'ai pas encore atteins les 6 mois au niveau de la préfecture !
j'ai essayé de joindre par téléphone l'OFII mais sans succès (pour savoir si mon dossier est envoyer la préfecture et quelle date !)

Tu dois réessayer et de préference vers le coup de 13h30 ou 14h. les 6mois tu dois les compter à partir de la date du dépôt 19/10.

Rebi m3rak courage
M
18 avril 2012 19:11
Citation
samou92 a écrit:
inshallah ya rabi,
mais je pense que j'ai pas encore atteins les 6 mois au niveau de la préfecture !
j'ai essayé de joindre par téléphone l'OFII mais sans succès (pour savoir si mon dossier est envoyer la préfecture et quelle date !)
Salam alaykoum,
dis-moi mon frère tu dépends de quelle préfecture?
allah yssehel lomor
f
18 avril 2012 20:14
Wa alaykom eselem wa rahmatou allah wa barakatoh,

Numero de téléphone du service de regroupement familiale de la prefecture de nanterre :

01.40.97.26.75

Possibilité de les contacté par mail aussi a travers le site web de la préfecture

Citation
capucine84 a écrit:
Salam à tous,

Pourriez svp me communiquer le num de téléphone de la préfecture de Nanterre??

Merci d'avance
s
18 avril 2012 20:59
salam alaykoum,
je depend de la prefecture de nanterre.
s
18 avril 2012 21:05
Salam alaykoum,
je depend de la prefecture de nanterre.
s
19 avril 2012 16:46
salam alikoum,
aujourd'hui j'ai réussie a avoir l'OFII au téléphone, mon dossier a été envoyé le 12 janvier, il m'a dit que je dois attendre 8 mois depuis la date de dépôts du dossier (19 octobre 2011). Préfecture de Nanterre.
voila les nouvelles pour mon cas .
ala ykoune ma3a assabirine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook