Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos regrets...
s
16 avril 2008 14:04
je regerete d avoir aimer et donner 12 ans de ma vie pour qulqun qui mérite pas , je regrette tous les moments ou j ai penser que tu le seul homme sur la terre qui peux me rendre hereuse , tu m as donner que paine et malheur , je regrete davoir croire en toi mostafa dehbi
p
16 avril 2008 15:28
Je regrette d'avoir fait confiance
f
16 avril 2008 19:26
si ta fait tend de mal faut l etuer ce type.
7
17 avril 2008 01:04
Salam, winking smiley

Mon pire regret?perplexe

1)- ne pas avoir su garder le seul homme qui me rendais heureuse!
2)- avoir tout laissé tombé, amis, travail, études, pour mon mari!
3)- avoir désobéis à mes parent dans ma jeunesse!
4)- mon mariage!!!

Mais ce que je ne regrette vraiment pas: mes deux enfants que j'aime de tout mon coeur!!
s
18 avril 2008 16:39
Moi je regrette de pas assez profité des moments présents sad smiley
j
23 avril 2008 15:31
d'avoir offert l'hospitaliter à une personne,qui a profiter de sa misere conjuguale pour me demander de lui faire des courses a plusieure reprises ,qui demande de l'argent à chaque foi,qui ne rend jamais ce qu'on lui prete,et par dessus le marcher a voler mes biens cad tt mes bijoux en or.

g eu le malheure d'avoir de la peine pour elle et surtt c parents qui était contre ce mari avec qui elle vivaient des moments repugnant et violent,il allait jusqu'a uriner deçu hachakoum(desoler du détail)ensuite elle revient vers son mari pour et devoiler les conseilles que mon mari et sa famille lui disent (son mari est le neveu de mon mari...5 ans d'equare entre son mari et le mien)

c'etait pendant ma grossesse, elle a deserter .meme pas une visite à l'hopitale lors de mon accouchement reapparue apres l'accouchement et en a profiter que je sois tres occuper avec mon fils de 5 ans et du bebe pour soit disant prendre sa douche et en mm temps fouiller là ou elle pouvait...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/04/08 21:00 par jasmin 2000.
23 avril 2008 15:32
Citation
Ghadane a écrit:
Qu'est ce que vous regrettez d'avoir ou de ne pas avoir fait dans la vie?

ne ps avoir le courage de partir en mission humanitaire (mais bon j'ai pas non plus les compétences requises pour cela) je me rassure avec ça lol
Z
23 avril 2008 15:46
En regrette mais en aprend au meme temps des leçons qui nous servir bien dans la vie wakha sa nous blesse

Pour moi les blesseur sa devient des choses normale une blesseur pire que l'autre walkine makyne basse koulchi dayze Bi Ideni Allah crying(
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
O
23 avril 2008 17:07
je regrette de ne pas avoir appris larabe et le coran etant petite

hamdoulillah je my suis mise maintenant je lis et ecrit mais il me faut plus ke ca

kheir inchallah

on a rien à regretter tant kon est encore en vie car une fois dans la tombe,là, CEST FINI
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
s
23 avril 2008 17:39
c bien que tu as commençais a apprendre l arabe , j ai un site qui poura vous aider pour le sain coran

[www.quranexplorer.com] , bon courage et que dieux vous aide , allahe yekate min ametalake
O
25 avril 2008 19:27
Citation
sweetsam a écrit:
c bien que tu as commençais a apprendre l arabe , j ai un site qui poura vous aider pour le sain coran

[www.quranexplorer.com] , bon courage et que dieux vous aide , allahe yekate min ametalake



barakallah ou fik

il est jamais trop tard hamdoulillah tant ke la mort na pas encore sonné
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
B
25 avril 2008 20:01
Avoir 12 enfants avec 4 femmes differentes et que le jour de al eide et les vacances on se retrouvent tous ensemble. voir mes enfants sauter et jouer ensemble.

mais la vie n'est pas fini ...
------------------------------------------------
z
25 avril 2008 20:34
Citation
7lina a écrit:
Salam, winking smiley

Mon pire regret?perplexe

1)- ne pas avoir su garder le seul homme qui me rendais heureuse!
2)- avoir tout laissé tombé, amis, travail, études, pour mon mari!
3)- avoir désobéis à mes parent dans ma jeunesse!
4)- mon mariage!!!

Mais ce que je ne regrette vraiment pas: mes deux enfants que j'aime de tout mon coeur!!


c est triste sad smiley

je me rends conte que vous etes nombreuses dans ce cas
h
25 avril 2008 21:31
un coup de telephone








mais avec du recul et de la sagesse










je me suis rendu compte que c'etait une bonne chose thumbs up!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
b
26 avril 2008 13:19
je nai jamais regretté , mais la depuis quelques semaines je regrette a mort et ca me tue sad smiley pourtant je nai que 19ans
s
26 avril 2008 13:29
je vein juste d'avoir mon dévorce , j ai tou donner pour que ça marche entre nous ,j ai passer des longue années a attendre , mais cété en vain j ai 31ans et j ai rien , pas d'argent pas de trvail stable pas d'enfants , rien vraiment rien , je suis sortie les main vide aprés des annés d'amour et de sacrifice ,
je regrette avoir croire en cette relation , en ce personne ,ces paroles ces réves ces monsonges , comment peux étre aussi lache , aussi irresponsable aussi ..............mais je suis bien hamdolilahe , je remrcie ma famille qui été toujours a mes coté dans tous les stage , qui n ons jammais dit non pour mes choix et je sais que dieux et grand .
je vai srefaire ma vie c pas toujour facile , mais desormais j attend personne , si a eux de me chercher si on veux vraiment de moi sinon c est pas la piene ,
c
26 avril 2008 15:37
je regrette d'avoir pas su ecouter les conseils de mes proches
je regrette d'avoir pas bien travailler au lycée donc du coup j'ai pas pu faire medecine snif
mais bon tout ceci n'est ke lmektab on ne doit rien regretter tout ce qu'on regrette au final c'est des experiences qui nous rendent plus fort grinning smileyperplexe
28 avril 2008 09:19
ah... tant de regrets...

mon numéro 1... c'est de regretter d'être une race supérieure d'homme dans ce bas monde pourri...

et là, je suis méga sérieux...

j'ai l'impression d'avoir raté ma vie... j'aurais dû venir au monde un autre jour... une autre année, une autre ére... peut être à l'êre où on se battait encore à coup d'épée dans la gueule...

j'aurais fais une différence... je le jure.

en attendant, je déteste le monde où je vis... les gens sont tristes et malhonnetes. et je n'arrive pas à les détester. j'ai pitié...

c'est déprimant. je regrette... j'aurais pas dû écouter ma mére. j'aurais pas dû la croire... elle avait raison. mais elle avait tort d'avoir raison.

le monde va tout droit en enfer. et je suis optimiste. car il faut être optimiste pour croire que ce monde va là où il doit aller. comme s'il suivait son chemin, sa destinée... poussé par une main invisible, puissante mais sans la moindre intention d'aider ou de porter secour...

j'aurais aimé être bête... ou assez intelligent pour refuser de croire ce que je vois...

mais j'ai appris à dissiper ces regrets... on est rien dans ce bas monde, on ne vaut pas plus que les autres... c'est pas à moi de sauver le monde.

par contre, le monde est assez mauvais pour que meme un être humain comme moi puisse le convoiter...

alors, je vais faire comme chaque soir les amis... tenter de conquérir le MONDE...

bon, maintenant, arretez de nous poser des question pareilles... ca fait ressortir des tâches sombres de notre consciente inconscience... ou de notre inconscience consciente... va savoir... silence FREUD!!! angry smiley
k
28 avril 2008 11:30
mach'Allah c'est beau se que tu dis,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook