Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos regrets...
j
26 février 2008 13:58
D'etre sortie avec des mecs autres que mon mari, mais c'est vrai que sans ça, je n'aurais pas su sa vraie valeur.
26 février 2008 14:01
Citation
Ghadane a écrit:
Qu'est ce que vous regrettez d'avoir ou de ne pas avoir fait dans la vie?


de m'avoir mis au mondeevil sans z'avoir au préalable demandé mon avisevileye rolling smiley

smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
26 février 2008 14:03
salam

je regrette sincerement, profondément et amèrement d'avoir oublié de mettre un peu de creme sur mes cheveux ce matin, j'ai completement zappé en sortant de la douche et ce n'est que dans le bus que je me suis aperçue de cette FATALE omission..

c'est l'horreur !!

j'ai une coupe eye popping smileyOheye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/08 14:05 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
26 février 2008 14:08
Citation
petit chat a écrit:
salam

je regrette sincerement, profondément et amèrement d'avoir oublié de mettre un peu de creme sur mes cheveux ce matin, j'ai completement zappé en sortant de la douche et ce n'est que dans le bus que je me suis aperçue de cette FATALE omission..

c'est l'horreur !!

j'ai une coupe eye popping smileyOheye popping smiley


Ah c'est donc toi que j'ai croisé dans le bus!!! eye popping smiley je me disais bien qu'il te manquait qqchose!! evil
K
26 février 2008 14:35
Citation
yaska a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

je regrette sincerement, profondément et amèrement d'avoir oublié de mettre un peu de creme sur mes cheveux ce matin, j'ai completement zappé en sortant de la douche et ce n'est que dans le bus que je me suis aperçue de cette FATALE omission..

c'est l'horreur !!

j'ai une coupe eye popping smileyOheye popping smiley


Ah c'est donc toi que j'ai croisé dans le bus!!! eye popping smiley je me disais bien qu'il te manquait qqchose!! evil

[longhair.org] evil Clap
y
26 février 2008 14:42
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

je regrette sincerement, profondément et amèrement d'avoir oublié de mettre un peu de creme sur mes cheveux ce matin, j'ai completement zappé en sortant de la douche et ce n'est que dans le bus que je me suis aperçue de cette FATALE omission..

c'est l'horreur !!

j'ai une coupe eye popping smileyOheye popping smiley


Ah c'est donc toi que j'ai croisé dans le bus!!! eye popping smiley je me disais bien qu'il te manquait qqchose!! evil

[longhair.org] evil Clap


mdrrrrrrr c'est exactement ca que j'ai vu!! evil


je comprend son regret spinning smiley sticking its tongue out
0
26 février 2008 15:48
Citation
petit chat a écrit:
salam

je regrette sincerement, profondément et amèrement d'avoir oublié de mettre un peu de creme sur mes cheveux ce matin, j'ai completement zappé en sortant de la douche et ce n'est que dans le bus que je me suis aperçue de cette FATALE omission..

c'est l'horreur !!

j'ai une coupe eye popping smileyOheye popping smiley

c'est pas vrais eye popping smiley
c t toi alors







evil
p
26 février 2008 16:17
ah c'est facile de se moquergrinning smileygrinning smileygrinning smiley


mon vrai regret : vous avoir raconté mon regret du jour...spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
26 février 2008 17:09
Citation
petit chat a écrit:
ah c'est facile de se moquergrinning smileygrinning smileygrinning smiley


mon vrai regret : vous avoir raconté mon regret du jour...spinning smiley sticking its tongue out

tu me rappel mes cheveux .. (même histoire).

une fois j'ai comme toi oublier de mettre du gel .. j'ai du l'acheter à coté du taff et je l'ai mis grinning smiley
Z
26 février 2008 17:11
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
ah c'est facile de se moquergrinning smileygrinning smileygrinning smiley


mon vrai regret : vous avoir raconté mon regret du jour...spinning smiley sticking its tongue out

tu me rappel mes cheveux .. (même histoire).

une fois j'ai comme toi oublier de mettre du gel .. j'ai du l'acheter à coté du taff et je l'ai mis grinning smiley


Sebahe katnoudou megloubine hetta katnssawe ch3kouka grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
I
26 février 2008 20:29
Salam,

"Hamdollah ala koul Hal"..je n'aime pas regretter même si cela peut m'arriver car je me dis c'est comme si je me disais"je suis contre ce que Allah m'a destiné" Alors que tout ce que nous sommes aujourd'hui c'étaiot bien écrit pour nous et il y'a une raison pour toutes les choses qu'on a pas eu le temps de faire, qu'on a pas choisi de faire, ou qu'on a pas pu faire..smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
A
26 février 2008 21:45
Citation
Ghadane a écrit:
Qu'est ce que vous regrettez d'avoir ou de ne pas avoir fait dans la vie?

A 30 ans aujourd'hui, tout ce que je n'ai pas fait à 20 ans.

Regret de ne pas avoir osé, de ne pas avoir cru que tout est possible par la force du poignet, de la volonté, de la foi...qu'aujourd'hui, j'ai perdu.

Et puis, ce soir, un appel! Celui de mon ainé.

Il m'a rappelé quelques evidences. Je l'en remercie.

Ce soir, une rupture de 2 ans d'amour...

Une porte qui se ferme pour une autre qui s'ouvre? Inch'allah...comme je disais avant...quand je croyais
h
27 février 2008 00:19
je regrette d avoir fait du mal a mon papa sans le vouloir.lah yessmahlna men lwalidin
d avoir fait des etudes universitaires qui m ont ete imposées.raison a l epoque,"une fille a ton age ne doit vivre seule loin de sa famille!!!!".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/08 00:34 par marocaine1974.
p
27 février 2008 16:05
salam

pas de regrets à quoi bon ?!!

je me dit si ds le passé t'a fait un tel choix ds de telles circonstances c'est que c'était sûrement le meilleure à faire
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
27 février 2008 16:07
de ne pas avoir dit à ceux qui le méritaient d'aller voir ailleurs (en de termes bien plus méchants)

de pas avoir relativisé tout ce qui pouvait se passer

voilà...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
c
27 février 2008 16:33
Citation
Ghadane a écrit:
Moi je regrette plein de choses, d'abord da'voir cru en une illusion... ca m'a couté plusieurs années de ma vie!

je dirais pareil
crying(
f
27 février 2008 20:30
je pense que je neregrete rien jusqu'à maintenant,perplexe
mais les souvenirs font très mal au coeursad smiley
G
27 février 2008 21:48
Je regrette aussi de ne pas avoir dit à ceux qui le méritaient combien ils m'étaient chers!! Aujourd'hui, je ne peux pas : ils ne sont plus de ce monde... Allah yarhamhoum wirham al jamii.crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/08 21:49 par Ghadane.
Z
27 février 2008 23:51
Salam

Je regrette des choses mais au meme temps j apris une leçon



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/08 00:00 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
28 février 2008 15:08
je regrette d'avoir quitté il y a 2 ans celui que j aime, et de m etre mise avec un autre qui me fait la misère!crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook