Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos regrets...
r
28 février 2008 15:35
salamsmiling smiley

jusqu'a maintenant je ne regrette rien, c'est une perte de temps a quoi ca sert de regretter, je penses

que sa sert a rien car de toute facon ce qui est fait est fait, de plus pas de possibilité de revenir en

arriereeye rolling smiley...........

au lieu de regretter, le mieux serait d'apprendre de ces erreurs afin inchallah ne plus refaire les

memes et ainsi se diriger vers l'avenirsmiling smiley et non vivre dans le passésad smiley

tout est destin.........

Le Prophète saw a dit : "Si quelque problème t'atteint, ne dis pas : "Si j'avais fait ainsi, cela aurait été ainsi", mais dis plutôt : "Dieu avait écrit cela dans le destin, et Il a fait se réaliser ce qu'Il veut"…" (rapporté par Muslim, n° 2664). Ubayy ibn Kaab et Ubâda ibn-as-Sâmit, deux Compagnons du Prophète, avaient dit cette parole : "…Sache que ce qui t'a atteint ne pouvait t'éviter, et ce qui t'a évité ne pouvait t'atteindre" (rapporté par Abû Dâoûd, n° 4699 et 4700).
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Z
28 février 2008 15:50
Citation
sayana.z a écrit:
je regrette d'avoir quitté il y a 2 ans celui que j aime, et de m etre mise avec un autre qui me fait la misère!crying(

Quitte le aussi il n ya personne sur cet terre qui mérite a te faire soufrire tu va un jour tomber sur le bon Incha Allah
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
28 février 2008 17:44
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
je regrette d'avoir quitté il y a 2 ans celui que j aime, et de m etre mise avec un autre qui me fait la misère!crying(

Quitte le aussi il n ya personne sur cet terre qui mérite a te faire soufrire tu va un jour tomber sur le bon Incha Allah



J'aimerais bien mais c plus compliqué que ça, je crois que c Dieu qui me puni et me l a envoyé!

Depuis que je le connais tout le mal qu on peut faire à une personne plus faible il me l a fait, j ai essayé de le quitter mais il me fait du chantage, des menaces, bref ça fait 2 ans et c les pires années de ma vie alors que j ai que 21 ans et normalement je dois passer les plus belles années.

Peut etre que j ai l air stupide parce que je le quitte pas mais j ai essayé des dixaine de fois et a chaque fois il me faisait des trucs de fou, et je peux pas en parler à ma famille, et meme à mes amies j ose pas leur en parler par peur de leur réaction, ou des les inquiété.

Tt le monde croit que je suis bien avec lui mais je vis vraiment une vie horrible, je prends tt sur moi,et j attends que Allah me pardonne et me rend heureuse comme avant.
Z
28 février 2008 17:52
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
je regrette d'avoir quitté il y a 2 ans celui que j aime, et de m etre mise avec un autre qui me fait la misère!crying(

Quitte le aussi il n ya personne sur cet terre qui mérite a te faire soufrire tu va un jour tomber sur le bon Incha Allah



J'aimerais bien mais c plus compliqué que ça, je crois que c Dieu qui me puni et me l a envoyé!

Depuis que je le connais tout le mal qu on peut faire à une personne plus faible il me l a fait, j ai essayé de le quitter mais il me fait du chantage, des menaces, bref ça fait 2 ans et c les pires années de ma vie alors que j ai que 21 ans et normalement je dois passer les plus belles années.

Peut etre que j ai l air stupide parce que je le quitte pas mais j ai essayé des dixaine de fois et a chaque fois il me faisait des trucs de fou, et je peux pas en parler à ma famille, et meme à mes amies j ose pas leur en parler par peur de leur réaction, ou des les inquiété.

Tt le monde croit que je suis bien avec lui mais je vis vraiment une vie horrible, je prends tt sur moi,et j attends que Allah me pardonne et me rend heureuse comme avant.


21 ans tu es encore jeunne pour le passer Allah ketbha 3elike et le faite que tu regrette déja tu es fille bien pour cet homme qui te fait soufrir Incha Allah tu va trouver un mieux
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
28 février 2008 21:34
Bonsoir,

Je regrette d'avoir été plusieurs fois dans ma vie naive! à chaque fois ça se retourne contre moi!!
c
28 février 2008 22:21
voici ce que je regrette: "Il avait les mots....m'a rendu accroooooooc...je voyais déjaaaaaaa....l'aveniiiiir dans ses braaaaaaas"
g
29 février 2008 00:05
je regrette d'avoir été trop timide durant mon enfance, et de faire semblant d'etre bete,...

hamdoulillah, on apprend de nos erreurs.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
r
29 février 2008 02:51
je ne veux plus regretter. je veux que ma foi et amour pour dieu et son prophete sws grandissent.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
a
1 mars 2008 00:39
Citation
Ghadane a écrit:
Qu'est ce que vous regrettez d'avoir ou de ne pas avoir fait dans la vie?
je regrette de ne pas pouvoir rentrer au Maroc le 22/12/2005 pendant les vacances de noël ,
dommage
f
31 mars 2008 22:04
moi je regrette rien ,la vie cet sa es faut axepter.
l
1 avril 2008 18:22
ma naiveté, elle m'a menée y a trois semaines dans un tribunal,
Cet meme naiveté qui m'a a chaque fois pousser a faire confiance aveuglement.
Je regrette une rupture que j'ai provoquer,
Puis quelques personnes que j'ai connus et que j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jours la
Je regrette aussi les rapport avec mon pére, on ne se parle plus depuis 4 ans
bien a vous
I
1 avril 2008 20:27
Citation
luan a écrit:
ma naiveté, elle m'a menée y a trois semaines dans un tribunal,
Cet meme naiveté qui m'a a chaque fois pousser a faire confiance aveuglement.
Je regrette une rupture que j'ai provoquer,
Puis quelques personnes que j'ai connus et que j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jours la
Je regrette aussi les rapport avec mon pére, on ne se parle plus depuis 4 ans
bien a vous

Salam,

C'est triste.

Je me permettrais de dire que les bienfaits des regrets aussi, des fois, c'est qu'on a peut-être encore l'occasion de réparer certaines choses..Come ta relation avc ton papa, car le regret sera plus amer le jour où ce papa ne fera plu partie de ce bas monde..et même chose pour lui.

Inchallah Khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
x
1 avril 2008 22:05
j'ai un regret incomensurablement grand, mais il est completement inavouable
b
1 avril 2008 23:04
non, je ne regrette RIEN!
f
2 avril 2008 06:14
si tu regrettes cet ta laisser quelque chose sur ton chemin .
retourne z y es fini le.
regrétté jamais si on fesai spa toue cet bétise comme s affirmer devant ces propre amie amis en conseil es bon sens.
faut etre rassionnel je vie dans le vent,les chemin son dure ,met le sourire .
t
12 avril 2008 18:20
je vois là que juste les femmes qui regrette au contraire des hommes
f
12 avril 2008 19:21
ta fait quoi de grave.perplexe
z
14 avril 2008 19:44
de se marier
f
15 avril 2008 10:09
Citation
zwiwina a écrit:
de se marier
divorce si tu regrettes .
-
15 avril 2008 13:14
Mon plus grand regret est celui d'avoir fait confiance à certaines personnes qui le méritaient pas !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook