Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
l
27 janvier 2008 12:11
bonjour les filles

bienvenue nora! je commence moi et soce lundi alors bienvenue au club!
s
27 janvier 2008 12:47
Magieeda: je te conseille les pommes, ne prend pas les bananes c du sucre lent.
pour la salade que de la salade verte ( laitue);Bon courage.
s
27 janvier 2008 12:49
Citation
Soce19 a écrit:
Lallasara tkt pas je frai sa SERIEUSEMENT pas de faux pas winking smiley moi pr le sport jcompte fer dla marche et un peu de courses ainsi ke d mouvement et d abdos jesper kon restera otan motivé lool
Bousssaaaa

SousoungelJesper ke tu va mieu hbiba winking smiley heuresement ke t pa trombé dan les pommes Pren soin de toi kiss
merci ma cherie , je vais mieuxyawning smiley
s
27 janvier 2008 12:51
Citation
lallasara a écrit:
maykoun 3ndk bass sousou!!
c'est normal je pense parce que tu ne consommes pas assez de calories!! penses à prendre un truc sucré: des dattes par exemple!
nn je ne dois pas prendre un truc sucre, sinon l'effet du regime disparraitra.
yawning smiley
c
27 janvier 2008 12:52
Hamdulah winking smiley Alor les filles c demain je jour J lool on se goinfre ojourdui ? :p nn perso jprefer ne pa tro manger histoire detr dans le bain pr demain lool là je fileeeee Bonne journée a vous toutes
Mouahhhhhh
m
27 janvier 2008 13:58
Citation
lallasara a écrit:
bonjour les filles

bienvenue nora! je commence moi et soce lundi alors bienvenue au club!


merci ma biche
bon courage pour demain
par contre les filles ,je voulais savoir pour le celeri,c 'est le blanc la qu en rappe ou l autre qu en utilise pour la harira?


merci d 'avance
s
27 janvier 2008 14:11
Citation
nora bouleau a écrit:
Citation
lallasara a écrit:
bonjour les filles

bienvenue nora! je commence moi et soce lundi alors bienvenue au club!


merci ma biche
bon courage pour demain
par contre les filles ,je voulais savoir pour le celeri,c 'est le blanc la qu en rappe ou l autre qu en utilise pour la harira?


merci d 'avance
celui qu'on utilise au harira
courage les fillesClap
nous les anciennes c'est notre 6eme jourwinking smiley
m
27 janvier 2008 14:49
Citation
sousouangel a écrit:
Citation
nora bouleau a écrit:
Citation
lallasara a écrit:
bonjour les filles

bienvenue nora! je commence moi et soce lundi alors bienvenue au club!


merci ma biche
bon courage pour demain
par contre les filles ,je voulais savoir pour le celeri,c 'est le blanc la qu en rappe ou l autre qu en utilise pour la harira?


merci d 'avance
celui qu'on utilise au harira
courage les fillesClap
nous les anciennes c'est notre 6eme jourwinking smiley



iwa bon courage khti winking smiley

je veux seulment savoir si y en qui se snt peser ??avez vous reelement perdu du poids?


moi je me pese demain matin ...souhaitez moi bon courage hit ana andi 23 kgs n9sha sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/08 14:49 par nora bouleau.
s
27 janvier 2008 15:18
Citation
nora bouleau a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
Citation
nora bouleau a écrit:
Citation
lallasara a écrit:
bonjour les filles

bienvenue nora! je commence moi et soce lundi alors bienvenue au club!


merci ma biche
bon courage pour demain
par contre les filles ,je voulais savoir pour le celeri,c 'est le blanc la qu en rappe ou l autre qu en utilise pour la harira?


merci d 'avance
celui qu'on utilise au harira
courage les fillesClap
nous les anciennes c'est notre 6eme jourwinking smiley



iwa bon courage khti winking smiley

je veux seulment savoir si y en qui se snt peser ??avez vous reelement perdu du poids?


moi je me pese demain matin ...souhaitez moi bon courage hit ana andi 23 kgs n9sha sad smiley

apres 5 jours du regime, je ss arrive à perdre 3kgs, pour moi c un tres bon resultat car je ne vise que 8kgs et avec les 7 jours qui me retse j'arriverai à mon but inchallah
c
27 janvier 2008 16:57
salut les nanas,
un grand groupe commencera demain! super!
sinon, lallasara, comme a dit sousouangel, pas de truc sucré! sinon l effet du régime diparaitra winking smiley
faut pas modifier le menu ni rien, lisez bien le régime smiling smiley sur page 1 smiling smiley
bon courage les filles
demain on affiche les résultats des 6jours de régime
M
27 janvier 2008 17:22
Salam les filles.


Meme si je ne fais pas le regime, je vous suis depuis le début.vous etes très courageuses!!!

dites moi, pour le premier groupe qui a commencé, vous en êtes a votre 7 eme jour.
donc vous n'avez pas déjeuné ce midi.
ce n'était pas trop dur?comment avez vous fait pour tenir?et votre entourage (mari, enfants, parents,...) vous soutient-il en mangeant les memes menus que vous, ou devez vous faire d'autres plats pour eux??
Bon courage a vous, je vous soutiens de tout coeur!!!!!
f
27 janvier 2008 17:49
[[b]color=#3399FF]Salem alikoum à toutes les soeurs de ce forum et à tous les batatas en quêtes désespérement de perdre du poid!!!

Eh oui encore une nouvelle adhérente parmis vous!!! J'ai lu vos petites messages et il s'avère que je suis très intéressé par ce coaching entre nénète!!!
Trop de kg, qui pèse lourd sur la balance et surtout dans la tête, et sa me fait plaisir de savoir que je ne suis pas toute seule...
Me concernant objectif : - 15kg avant juin, sa va être dur mais inshallah jy arriverai... eh oui les mariages arrivent en masse et il faut entré dans les belles robes...
poids acutel 80kg pour 1m61 vous voyez le truc...confused smiley mais bon je reste optimiste!!!
Les régimes jai tout essayé dietéticienne, nutritioniste, sport, soupe aux choux... mais bon ca va bien kelke temps et apres plouf je reprend les kg perdu!!
1er objectif reprendre le sport c surtout sa qui nous aide a éliminé!!! et boire de leau hépart!!! cependant jai entendu parler deja cendrillon_ho parlé de ce régime car un médecin traitant la prescrit à une de mes proches!

voila tout!!!! donc je vais testé ce régime mais pas tout de suite car ayant un uclère destomac je ne peux me mettre au régime de suite car certains aliments ne sont pas bon pour moi!!!!

A très bientot inshallah les filles et garder la pêche courage et pensé à l'été inshallah pouvoir rentré dans ces vetêtements....[/color][/b]


je pense à vous et je viendrai régulièrement vous voir!!!

petit msg perso à nejlita ------> OUPA DANCE !!! lol
m
27 janvier 2008 19:01
mes cheries comment faire pour calculer le poids idéal ?
je mesure 168cm
merci d'avance
N
27 janvier 2008 19:49
Salam smiling smiley

Falfoul ma hbiba tu t'es inscrite?? eye popping smiley eye popping smiley
J'y crois pas! Oh
Qui t'a parlé de ce forum? perplexe
Mdrrrrrrrrrrr t'es trop une ouf wallah ! grinning smiley
Comment ca fais troooooooooop plaisir. In love
Doucement pas de régime ma chérie, je veux que tu sois opé pour la raclée que tu vas te prendre Dimanche à la patinoire incha'Allah ! HA HA HA evil
Alors pas de régime cette semaine !!! Ca va pas ou quoi? grinning smiley
Ma hbiba mouah mouah mouah yawning smiley yawning smiley
Et pas de régime ! No no
c
27 janvier 2008 22:55
Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam les filles.


Meme si je ne fais pas le regime, je vous suis depuis le début.vous etes très courageuses!!!

dites moi, pour le premier groupe qui a commencé, vous en êtes a votre 7 eme jour.
donc vous n'avez pas déjeuné ce midi.
ce n'était pas trop dur?comment avez vous fait pour tenir?et votre entourage (mari, enfants, parents,...) vous soutient-il en mangeant les memes menus que vous, ou devez vous faire d'autres plats pour eux??
Bon courage a vous, je vous soutiens de tout coeur!!!!!
salut Maissane. je me permet de te répondre puisk je fais partie du premier groupe lol!
alors, on a commencé ke Mardi, pour ke le jour où le déj est "rien", tombera un Lundi, au moins on sera au travail, le temps passera plus vite. pas comme Dimanche ...
en fait demain ne va pas etre trop dur pour moi, puisk hier et meme aujourd hui je n ai déjeuné ke vers 15h30! c qst d habitude et surtout de VOLONTE.
personnellemnt maman m encourage, et meme mon entourage, a condition ke ça n aura pas d effets négatifs sur ma santé! je me porte bien hamdoullah, donc je continue...
alors ma famille prépare son manger, et moi je prépare le mien! je t'assure ke le premier jour ni le deuxieme n'étaient faciles, mais apres je me suis habituée, aujourd hui, il mangeaient un tres bon plat,et je t assure ke ça ne m a rien fai! je me suis mise dans la tete ke je dois maigrir! et je suis arrivée
voilà pour moi smiling smiley
j
28 janvier 2008 08:34
vous etes courageuses les filles vous avez perdu combien depuis le debut de votre regime
a
28 janvier 2008 08:45
Salut les filles, qui commencent avec moi demain???
J'ai perdu 3 kilos en 3 semaines et j'aimerai essayer ce régime
, car il me manque 4 kilos à perdre....
T
28 janvier 2008 09:31
salut lé filles je recommence une nouvelle fois ce matin en espèrant tenir , j'vai surement attaquer votre régime de 13 jours dès demain inchalaah. aujourd'hui je sui sur du dukan é là pas le choix fo que j'assure j'ai un mariage le 9 février !
bon courage
c
28 janvier 2008 11:01
bonjour les filles
les résultats?
alors moi 3 Kgs en 6 jours! c pas fameux mais bon...
on m'a dit ke la deuxième semaine, on perdera plus
voilà pour moi
R
28 janvier 2008 11:04
alors les filles, ca va cette nouvelle journée sans déjeuner inchallah et juste un thé sans sucre le matin?!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook