Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
c
30 janvier 2008 15:54
c kel jour pour toi?
c
30 janvier 2008 15:55
tu dois etre à ton 5ème jour alors
moi j'avais pri persil et laitue coupée
R
30 janvier 2008 17:04
les filles vous etes sur que pour les tranches de dinde c pas les escalopes de dinde c la charcuterie??
c
30 janvier 2008 17:11
ils mentionnent bien sur le régime, jambon de dinde, donc c la charcuterie
sinon, le régime ke j'avais , c'était des escalopes de dinde smiling smiley
aujourd'hui à la place du jambon, j'ai pri 150g d'escalope de dinde
f
30 janvier 2008 17:24
Salam!
Le régime à l'air d'etre super mais puisque je n'aime pa du touttttttttttt le café noir et le thé! est-ce-que je peux le remplacer avec du lait ???
R
30 janvier 2008 17:34
Citation
fleur-rose a écrit:
Salam!
Le régime à l'air d'etre super mais puisque je n'aime pa du touttttttttttt le café noir et le thé! est-ce-que je peux le remplacer avec du lait ???

au fait le café aide à maigrir mais si vraiment tu n'aimes pas, tu peux remplacer par des tisanes (avec de l'eau)
f
30 janvier 2008 17:37
ok merci mais on peut pas du tout le remplacer par du lait ?
c
30 janvier 2008 17:47
meme réponse ke lalaloubna winking smiley
m
30 janvier 2008 18:52
merci bcp yawning smiley


Citation
cendrillon_ho a écrit:
tu dois etre à ton 5ème jour alors
moi j'avais pri persil et laitue coupée
R
30 janvier 2008 19:01
Citation
magieeda a écrit:
merci bcp yawning smiley


Citation
cendrillon_ho a écrit:
tu dois etre à ton 5ème jour alors
moi j'avais pri persil et laitue coupée


ca va le régime? tu tiens le coup... sérieux je t'encourage à pas lacher, hamdolilah j'ai pas encore fini mais je commence a etre satisfaite!
m
30 janvier 2008 19:20
wé wé ça va, g tjrs pa craqué, c mon 5éme jour,
bein moi aussi je sui satisfaite, je ne me sui tjrs pa pésé, mé mama remark ke g maigri par rappor!!!
il me reste 9 jours, ntouma mab9a likoum walou , bon courage tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/08 21:02 par magieeda.
R
30 janvier 2008 19:34
c'est notre 9eme journée... le plus dur est passé!!

pour moi le plus dur c'était le 7eme jour (rien a midi) j'ai jeuné mais sinon c cool je me suis habituée mnt
m
30 janvier 2008 19:41
ah wi, mon 7éme jour sera le vendredi, je l'appréhende déja, je devrai resister o couscous evil
m
30 janvier 2008 20:14
a votre avis,mon mari a manger deux fruits ce soir aulieu d 'un (il a pas aimé le celeri) son régime est interompue ou il peux continuer demain normalement?
r
30 janvier 2008 20:15
berkkkkkkk les céleris.........
M
30 janvier 2008 21:24
Coucou les filles !!

Aujourd'hui moi c'est mon 5eme jour !!

Par contre je ne me suis pas encore pesé depuis le début..mais j'ai l'impression ke je n'ai pas perducrying(j'espere ke c'est juste une impression. Et je ne veut pas me peser maintenant !!

Enfin aujoud'hui j'ai inversé mes repas...je sais pas si ça peut nuire au régime ou pas. En fait j'ai mangé mon steak beaf ce midi et là ce soir le poisson boulliperplexequ'est ce ke vous en pensez les filles...c'est pas trés grave je pense ?
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
s
30 janvier 2008 22:44
Citation
hawai20 a écrit:
les filles,je vois beaucoup de messages où certaines disent avoir des vertiges,de la faim,de la constipation ...Oh,de la fatigue sleeping et même cetaines qui rêvent de tajine ou de gâteau (elles se reconnaitront grinning smiley).

Tous les médecins vous le diront,perdre trop vite n'est pas normal et surtout pas bon pour votre corps qui n'arrive pas à suivre le rythme pour pouvoir se muscler...

le meilleur des régimes c'est de manger EQUILIBRE.

Donc bien sur il faut éviter les grecs,mac do,paninis,les boissons gazeuses(coca,fanta...),les bonbons,les gâteaux et surtout les chips.

evitez aussi un maximum LE SEL qui fait GONFLER!!!!



aller voir le regime que j'ai posté,il est très efficace et surtout sur du long terme!thumbs up

bises à toutes

[www.yabiladi.com]

Bravo toi au moins tu as tout compris et en plus tu ne reprendras pas les kg car tu fais le régime tout doucement sur le long terme..

Félicitation.
m
30 janvier 2008 23:07
oh là là, g pa du tt aimé
g du vomir apré les avoir mangé angry smiley


Citation
rhislene a écrit:
berkkkkkkk les céleris.........
c
31 janvier 2008 09:43
bonjour les filles
vous pouvez rempalcé le celeri par du persil
s
31 janvier 2008 10:05
salam alikoum

alhamdoullilah moi j'ai fini le régime hier, je me suis pesé ce matin, donc j'ai une perte de 6kg, sur ma balance avec laquele je me suis pesé au départ. Je me suis pesé sur l'autre balance qui elle affiché une perte de 7kg. Mais je reste quand meme sur la 1er balance, lol.

Alors ce matin j'ai mangé un morceau de pain avec un café au lait et une clémentine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook