Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime hypocalorique ... je commence
28 janvier 2013 07:17
Bonjour les filles !
Comment ça va aujourd hui?
Moi, comme un lundi! Je resterai bien sous ma couette , mais bon !
Donc hier, j ai suivi les conseils de mouyssa et ai mangé de la tarte, en plus n ayant plus l habitude de manger au goûter , je n avais pas faim le soir et j ai donc mangé très light. Et ce matin , a nouveau petite part de tarte... Comme ça pas de regret !
Au niveau de mon poids, ça a l air de continuer a baisser ... Encore quelques grammes et j arriverai a -5 kilos... J espère vraiment Que j y serai mercredi : ça fera 4 semaines que je suis au régime, mais bon cette semaine risque d être compliquée au niveau des repas , car j ai pas le choix, tous les midis je mangerai des repas de collectivité étant " en déplacement " toute la journée ....
Je vais essayer de gérer ça au mieu!
Bonne journée a vous toutes!

Soukka???? Ça va comment? Tes douleurs s estompent elles??? Et le moral???bises
28 janvier 2013 15:33
bonjour sama

je suis contente pour toi , dernière ligne droite , presque -5 félicitation smiling smiley et en plus tu t'es faite plaisir smiling smiley bessaha

sinon bah moi hamd plus de douleurs mais le moral à plat ... je suis en pyjama et sous la couette un lundi hh le rêve ... et pas d’appétit encore mieux hh

sinon bah je me pèse demain je ne m'attends pas à perdre , je serais contente si je n'ai rien repris et heureuse si j'ai perdu 1 kg ... de plus hier j'ai mangé un peu n'importe quoi vu que c'était mon free day ... mais j'ai abusé quand même ... on verra on verra smiling smiley

et vous les filles Myoussa nani tmya hash ? vous en êtes ou? dsl pour les nouvelles que je n'ai pas cité smiling smiley en tt cas bon courage à toutes ...

bisous et bonne journée
C
28 janvier 2013 16:18
Salam les filles, j'espère que vous allez bien..

Hier j'ai fait un peu de betises vu qu'on avait des invités sad smiley mais je me reprends en main aujourd'hui..

Ce matin : 1 verre de lait écrémé+ café sans sucre
Midi : une tomate en salade+ une poignée de petits pois+ viande de boeuf cuite sans matières grasses+une cuillère à soupe de b9oula ( la mauve pour celles qui ne comprennent pas l'arabe :p )+ et en dessert un yaourt 0%
J'ai déjà faim SOS

J'espère tenir le coup.. bonne journée à toutes
28 janvier 2013 19:34
Coucou
Aujourd hui, un peu dur... J ai des journée assez physique car beaucoup en extérieur , en plus difficile de compter les calories
Un peu de taboulé , un espèce de poisson pané , des haricots verts, un kiwi...
Mais ce soir j ai super faim et comme je pense avoir été au dessus de ce que je m autorise et bien ce soir, salade verte et sauce allégé et... Je sais pas quoi prendre pour le dessert pour me caler le ventre .
En plus j ai fait un gratin de pomme de terre pour ma famille ... Hummmm, petits oignons, crème et fromage râpé ...
Ça faisait longtemps que je n avais pas eu aussi faim!
28 janvier 2013 22:41
je te comprends sama ... tu ne t'autorises pas une journée ou tu peux te faire plaisir ? tu devrais ça te permet d'évacuer les frustration et ça chamboule pas trop le régime... enfin pour moi je perd bien quand même ...

Moi aussi la semaine passée à été tropp dure ... ça arrive résiste smiling smiley demain sera vite là inchalah ... pour le dessert un yaourt ?

bonne fin de soirée
28 janvier 2013 22:43
coucou vanilly bienvenue smiling smiley

bon courage pour ton régime ne t'inquiète pas le début est le plus dur , ça deviendra plus facile au fil des jours smiling smiley ... tu compte tes calories ou bien juste au pif ? quel est ton objectif ?

bis
M
29 janvier 2013 17:19
Alors les filles??? Le compte rendu....????
Bon moi -4kilo en 1 mois himdoullillah très contente demain j'entame le 2ème mois in sha Allah

Ça m'a fais plaisir de partager ce premier mois avec vous prenez soin de vous de votre famille et de votre ddin
Boussa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/13 17:23 par Myoussa.
29 janvier 2013 18:52
Félicitation Myoussa smiling smiley contente pour toi

Alors moi aussi compte rendu - 7.5 kg en un mois ( je n'ai perdu que 500g cette semaine) je suis contente et satisfaite hamdulah ... je veux arriver à - 10 mais à partir de là ça va devenir hyper difficile pour moi parce que j'approche de mon poids normale , celui que j'ai toujours eue jusqu'à récemment smiling smiley

merci Myoussa moi aussi je suis heureuse d'avoir partagé ce premier ois avec vous , sinon j'aurais été beaucouppp moins motivée smiling smiley merci pour tt le soutien les filles ...

Myoussa tu ne nous quittes pas j’espère ?

bis
C
29 janvier 2013 19:15
Bonjour les filles.. Enormément contente pour vous, hamdoullah vous vous approchez du but petit à petit..

Souka.1988 : Merci smiling smiley Je te souhaite bcp de courage, il ne te reste que 2.5kg pour arriver à ton poids idéal, prends ton temps ma chérie, cette phase va être la plus difficile, mais si tu la réussis la stabilisation sera plus facile nchallah.. Alors pour moi je ne compte pas les calories, je fais selon mon humeur :p mon objectif sera de perdre 20kg nchallah.. j'espère que ça ira pour moi, car je suis de plus en plus motivée.. Pour ma journée :

P.déj : lait + café sans sucre
Déj : salade de choux+ steak de boeuf+ salade de fruit sans sucre ( un peu de fraise, qlq morceaux de pommes et de banane+ jus de citron miaam)
collation : un yaourt 0% ou j'ai mis 5-6 amandes, 2 pruneaux+ 2 figues séchés ( j'ai des problèmes de constipation puisque je ne prends pas de féculents, dslée pour les détails confused smiley) + une pomme.
Diner: peut etre du poisson et une salade de tomate.

Bisous à toutes les filles souka, myoussa,sama et les autres Bye
29 janvier 2013 20:17
Bravo les filles vous avez assuré! C est super !
Moi je vous dirai demain incha Allah ma perte au bout de
4 semaines.
Merci a toute pour le soutien que vous m apportez chaque jour!
Bonne soirée
30 janvier 2013 08:40
Bonjour les filles je n'est pas eu le temps de poster ses derniers jours

Moi j'ai réussi à perdre après quelques jours de stagnation mais la je mange un peu trop depuis que papa est revenu du bled ^^

Donc je vais m'y remettre un peu plus serieux

En 3 semaines de régime j'ai perdu 3kg pour ma part

Bon courage !!!
30 janvier 2013 18:25
Salut les filles!!
ce matin au bout de 4 semaines, ma balance (qui n'est pas super fiable je vous le rappelle) m indiquait une perte total de -4,9 kg...MAIS, je m'attends à une reprise de poids car hier soir je suis rentrée tard et trop fatiguée pour cuisiner donc yaourt 0% pomme et mes deux carreaux de chocolat...
Une fois arrivée reellement à -5 kg...déja je serai très contente et ensuite je pense que mon ultime objectif sera -2 ou 3 kg. Je pense que -3 serait vraiment bien car j'ai lu qu'il arrivait très souvent de reprendre du poids pendant la phase de stabilisation même si celle-ci est réussie. Alors peut-être est-il raisonnable de prevoir un poids plus bas afin d'arriver au poids voulu????

Au fait mouyssa,l'autre jour tu parlais de ton poulet (je crois) sur lequel tu avais versé un verre d'eau dilué au concentré de tomate, j'ai fait la même chose avec des haricots verts ce midi. J'en avais marre de les manger au jus de citron, du coup, j'ai pensé à toi! donc....UN GRAND MERCI à toi!!
N
30 janvier 2013 22:23
PEux quelqu'un me dire comment compter les calories please
J envie de faire ce regime
J pris un cafe avec splenda,
Le dej une tomate, 2oeufs et une mandarine
Diner riz+poisson pane au four

Je ss a combien de calories?moody smiley
31 janvier 2013 07:23
Bonjour nutella,
Pour compter les calories soit tu regardes sur les emballages soit tu cherche sur internet . En général le nombres de calories est donné pour 100 g. Le mieux c est d avoir une balance pour peser la quantité que tu prends, si tu n en a pas, tu fait a peu près .

Pour ta journée d hier, difficile a dire car tu n indiques pas les calories . Je remarqués juste que ton dîner est bien plus caloriques que ton dîner . Essaie d inverser en mangeant les féculents de préférence a midi et pas le soir.
Bon courage
N
31 janvier 2013 10:17
Citation
sama38 a écrit:
Bonjour nutella,
Pour compter les calories soit tu regardes sur les emballages soit tu cherche sur internet . En général le nombres de calories est donné pour 100 g. Le mieux c est d avoir une balance pour peser la quantité que tu prends, si tu n en a pas, tu fait a peu près .

Pour ta journée d hier, difficile a dire car tu n indiques pas les calories . Je remarqués juste que ton dîner est bien plus caloriques que ton dîner . Essaie d inverser en mangeant les féculents de préférence a midi et pas le soir.
Bon courage
Merci sama de me repondre,oui je vais essayer de jetter un coup d' oeil sur les boites
Mon diner ete plus calorique puisque j'ai mange avec mon Mari et mes Enfants, comment vous faites celles qui sont marie?
En ce moment je prends mon cafe avec Splenda toujours, le dej ca sera un steak, et une Catotte rape, on verra, je vais essayer de penser, j'ai une balance pour la cuisine
Bon courage a vous toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/13 22:41 par Nutella..
31 janvier 2013 17:20
Je suis mariée et soit je cuisine un truc spécial pour ma famille, soit on mange a peu près la même chose sauf que pour moi c est sans sauce ou sans pomme de terre par exemple....


Au fait ça matin, ma balance a confirmer mes -5 kilos;-)
31 janvier 2013 23:11
slt sama félicitation pour les -5 smiling smiley

Moi toujours en régime je résiste mais ça devient de plus en plus dur d'autant qu'avec -8kg je me sens plutôt bien dans mon corps et je me dit que je peux vivre avec mon nouveau poids hhh

bref on verra
nutella moi aussi je suis marié et je me prépare mes propres plats ..
bon courage et bonne nuit
N
1 février 2013 01:16
Merci les filles
Ca ne va pas être facile pour moi pour manger apart, surtout que j'ai l'habitude de manger avec ma fille pour qu'elle puisse manger, le soir j'ai pris un steak et 2pizza, je sais que la pizza est deconseille, mais ma fille, j'arrete pas de me demander de manger d'abod et surtout manger avec elle...

J'ai un gro ventre, mes Jambes aussi, mon Mari m'a fait la Remarque
J'espere que d'ici avril je perderai les 18kilos, inchallah
Sur ce bonne nuit a vous toutes
1 février 2013 09:19
Je comprends nutella , quel âge a ta fille... Je pense quand même que si tu veux perdre du poids , tu devrais équilibrer d avantage tes menus ce qui sera aussi une excellente chose pour ta fille... Les bonnes habitudes alimentaires doivent se prendre très tôt sinon c est foutu... Et même si elle refuse de manger certains légumes par exemple , de te voir en manger et de lui proposer de goûter régulièrement l amènera a apprécier d autres goût .
Et tu peux faire un féculents , un légumes et une viande ou poisson ...
Toi tu manges pas les féculents le soir par exemple et tu prends d avantage de légumes ....
Bon courage a toi ...

Soukka moi aussi je me sens super bien dans mon nouveau corps !
Mais j ai tellement peur de reprendre pendant la phase de stabilisation que je préfère avoir un peu de marge ...
En ce moment je rentre tellement creuvé que j arrive pas a manger le soir.
Par contre , j ai goûté une petite part de pizza maison en fin d aprèm alors ça compense!

Soukka si tu veux on se laisse encore quelques kilos et on attaque ensemble la stabi? .... Enfin si on tiens ;-)
Bonne journée les filles!


Mouyssa ??? Ça va???
M
1 février 2013 13:11
Salam aleykunna les filles
Alors moi ça va aussi hamdoullillah je me sens bien et mieux dans mon corps
je continue trankilou mon regime
Nutella moi aussi mariée 2 enfants mais je leurs fait des bons plats pour eux et moi je mange autre chose ou je lève les féculent crème gras ect... Le soir!

J'y vais doucement mais sûrement...
J'ai encore du poids a perdre donc la Stab ce n'est pas pour moi pour l'instant mais bon vu que je me prive pas j'ai pas l'impression d'être au regime je manges tout raisonnablement ta des jours ou je me fais bien plaisir comme ce mercredi je me suis régaler avec pizza maison
Je me pèse souvent pour faire plus attention mais comme ce mois ci je me suis mis comme objectif de perdre 3kilo je vais essayer de me peser moins souvent car la perte sera sûrement plus lente et je ne voudrais pas être décourager
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook