Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime hypocalorique ... je commence
n
25 janvier 2013 16:40
Bonjour les filles,

Merci bcp pour vos encouragements, inchaeAllah on arrivera toutes a perdre ses kilos en trop qui nous gachent la vie smiling smiley

Moi je viens de me reveiller il n y a meme pas 1hr, j'ai prepare un smoothie pour le petit dej.
Et la j'ai une longue journee devant moi mais inchaeAllah je tiendrai le coup.

Vous vous pesez chaque jour? Je ne sais pas si c'est une bonne idee pour moi puisque je ne perds pas de poids pendant 4-5 jours et puis hop je perds 1 kg "at once" Donc je crois que je ferai mieux de me peser chaque Dimache.

J'ai mes regles depuis une semaine apres 2 semaines de retard donc je suis plus que gonfle et j'ai deja pris +800 grs . UGHHHHH!!!

Bon courage a toutes et stay strong smiling smiley

Nani
25 janvier 2013 19:05
coucou nina bon courage .... moi aussi je mepèse une fois par semaine , je tiendrais pas avec le stress de la balance tout les jours ....

2 semaines de retard wow !!! moi j'ai 5 jours de retard et j'ai déjà des etoiles pleins les yeux hhh en tout cas bon courage et tu perdras les+800 d'un coup puisque c'est juste de l'eau surement smiling smiley

bis
26 janvier 2013 09:19
Bonjour les filles!
Comment allez vous?
Moi pas de pesée ce matin !
C est bien hein ?!
J espère que vous tenez le coup ... Moi ça va, j ai la pêche et une belle journée de ski s annonce incha Allah... Il va falloir que je me fasse un pique nique équilibré ???
Bises a toutes les hypocaloriques!
26 janvier 2013 10:21
salam les filles
3endi 26 ans ou fiya 79 kg bagha n7eyed 20 kg inchaallah
yallah ghada nbda lyouma regime inchaallah
f sba7 thè vert sans sucre
had simana ghada nakhod ghir la soupe et fruit INCHAALLAH
ch7al 3endkom min 3am ? imta bdito regime? ch7al fikom min kg et ch7al baghin tnekso?
bisous
M
26 janvier 2013 11:14
Salam aleykunna
Comment ça va?? Je commence a me ressentir mieux dans mon corps himdoullillah
Ayant repris 300g donc je suis a 79.5 je me suis dit que je devais perdre 500 g pour mardi pour être a -4kilo j'ai fait mes courses donc je re vie
Je vous laisse pour ce week-end end sûrement a mardi les filles in sha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/13 13:21 par Myoussa.
26 janvier 2013 11:56
myoussa t as kel age? fik 79.5 kg? se si ghadin ntwanso smiling smiley inchaallah
26 janvier 2013 14:35
bonjour les filles

Sama ouiiii je suis fière de toi hhh

bah moi mauvaise nouvelle , les rouges sont là ... je suis déçue même si j'y croyais pas trop et je me tord de douleur sad smiley donc bon hamdulah pour tout et on continue avec le régime ...
bis et bon courage a toutes
C
26 janvier 2013 14:57
Salam les filles, je me joins à vous smiling smiley

J'ai presque 20kg à perdre SOS je ne connais pas mon poids précis, j'ai peur de monter sur la balance, mais je pense qu'il se situe autour des 85kg pour 1m71, j'aimerai arriver au poids de 65kg nchallah.. Je vais me peser quand je ressentirai une différence :p j'ai un looong parcours avec ces maudits kilos.. aujourd'hui je m'oriente vers le réequilbrage alimentaire, sauf que je ne compte pas mes calories comme vous faites, je fais un peu au pif...

Je me suis décidée à perdre mes kilos en ce début d'année, mais A chaque fois je commençais et j'abandonnais à cause de ma période d'exams ( quand je stresse je me jette sur la nourriture, jusqu'à en avoir mal au ventre crying( )

J'ai commencé hier, donc je vous note mes repas d'aujourd'hui :

P.déj : un verre de jus de citron à jeun, et 30min après un verre de café au lait sans sucre
Déj : Poisson blanc au four, salade de tomates cerises, fenouil, concombre et quelques zitounates :p
Je ferai 1h de vélo d'appartement nchallah.
Pas de collation pour aujourd'hui je compte aller au hammam hihi
Diner : Je compte prendre du poisson nature en conserve+ un yaourt+ une pomme


Bisous banawates yawning smiley
26 janvier 2013 18:55
Bienvenue a toutes les nouvelles!
Quel succès ces derniers jours , c est incroyable!!!
Mouyssa, on va y arriver ! On n a
Pas fait tout ça pour rien ! Et il se dit que kilos vite perdus = kilos vite repris!
Laissons le temps a notre corps , le pauvre! Après des orgies de sucreries et de mal bouffe, il comprends pas ce qui se passe! Sans parler des changements hormonaux !!!

Soukka,ma belle , ne te prends pas la tête , plus tu stresses , moins ça viendra , même si je sais que c est plus fort que toi!
Le bon côté , c est que ça te laisse encore du temps pour perdre du poids avant la grossesse incha Allah !

J ai passé une excelle journée avec mon mari et mes filles! Ça m a fait plaisir quand j ai pu fermer sans souci mon pantalon de ski au dessus de mon leggings ;-))

La bataille continue!
C
26 janvier 2013 19:58
Super sama38, très contente pour toi smiling smiley

sinon pour moi changement de programme, je n'ai pas fait de vélo :s pas eu le temps.. et pour le diner pas de poisson mais des escalopes de dinde sans mg smiling smiley

bisous les filles... Couraaaaaaage Clap
26 janvier 2013 20:08
Merci vanilly!!
H
26 janvier 2013 21:40
Coucou les filles j'espère que vous allez bien? Moi je me suis pesée ce matin j'ai craqué lol pas pu attendre lundi et j'étais a -1kg c'est pas fameux mais je suis cense avoir mes règles sous peu ca doit etre ca. Sinon aujourd'hui j'ai fais n'importe quoi et manger n'importe quoi car j'étais a la maison trop de tentation. Si j'ai pas mes règles demain je vais jeûner comme ca je rattrape mes jours aussi et ca m'empêche de manger jusqu'à 17h ensuite je me ferais une bonne salade et un repas très light pour compenser ma mauvaise journée aujourd'hui. Voili voilouuuuu. Je me repeserai pas lundi je pense car avec les réglés yaura pas d'évolution et ca va me démoraliser. Oh lala j'aimerai tant atteindre mon objectif.
26 janvier 2013 21:47
Hash -1 c est pas mal!!!
Moi, j ai découvert Que ma balance était pas très fiable, elle peut varier de 300 grammes en + ou en - environ...
C est mon mari qui me l a fait remarquer , ça va m aider a arrêter de focaliser sur les petites variations de poids mais plutôt sur les grosses pertes!
Bonne soirée les filles
M
27 janvier 2013 08:38
Salam aleykunna
Moi sama38 jcrois pas quel soit très fiable cette balance enfin bref -100g ce matin plus que 400g alleeeeeeez
Hier je suis sortie d'un bâtiment a un autre j'ai visiter ma belle l'ère et j'ai monter les 5 étage a pieds plus ou moins 12 marches et quand je suis rentrer chez moi j'ai monter 7 étages j'habite au 10 pffou j'étais essoufflé mais ça ma fait du bien...
Je prévois pour ce midi un poulet que je ferais au tournebroche et un plat de pommes de terre petit pois carottes
Ou alors je sais pas si je fais cuire mon poulet dans un plat puis après je rajoute les légumes y'aura plus de goût non?!?!? Ce sera sans matière grasse le poulet en as deje je pense
Qu'en pensez vous
27 janvier 2013 09:28
Mouyssa , ça me parait bien ton poulet... Soit raisonnable sur les pomme de terre tout de même car ça grimpe vite. Tu vas mettre quoi comme légumes ?

Bon moi sur ma balance magique ( et folle) , j ai perdu les grammes que j avais ( peut être ) repris et j ai probablement perdu 400 grammes de plus.
Ce qui ferait mais on ne peut être sur de rien , un peu moins de -4,5 kilos ...

Mouyssa , tu m as fait rire avec tes escaliers ! Petite joueuse , moi j habite au 4 eme( qui ressemble beaucoup a un 5 eme ) et pas d ascenseur ... Les escaliers , ça me connait! ;-). Le ski d hier m a tué , j ai des courbatures aux cuisses et aux bras a force de tenir et relever ma fille! Donc aujourd hui, je pense que ce sera repos !
M
27 janvier 2013 14:39
Sama quand je dit douze marches c'est par étage mais bon jpense que tu as compris
Sinon pour le poulet bah j'ai préparer mon plat mais pour ce soir il sort du four et il a l'air délicieux j'ai fait ce plat pour ma famille comme légumes pdt carotte petit pois le poulet je l'ai badigeonner de fromage blanc 0% mélanger avec des épices a l'indienne mes légumes je les fait bouillir a l'eau puis après j'ai arroser avec un GD verre d'eau avec tomate concentrer sel poivre épice a l'indienne et j'ai enfourner mais je mangerais que le poulet les légumes je les gardes pour demain midi sinon je trierais les pommes de terre
Enfin je verrais ce soir...
Et au passage je ne l'ai pas fait au tournebroche
27 janvier 2013 15:44
Poulet au fromage blanc... Je connaissais pas! J adore les plats indiens !!!!!
Moi j ai eu du monde a manger a midi. Donc difficile de se rendre compte de ce que j ai mangé exactement ... Salade verte , tomate, un petit bout d avocat car ça me donnait envi mais c est très calorique et du poulet ( le blanc), pas de dessert.
J ai fait une tarte au pomme pour le goûter ... Mais j hésite ... Je sais pas si je vais me permettre d en manger un peu: pâte brisée, l équivalent d une gourde pour enfant de compote, des pommes, j ai d'où poudré de sucre et de cannelle ????
Peut être que je vais en manger mais ne manger que de la salade verte et un yaourt 0% en échange ??????
N
27 janvier 2013 16:46
Salam les filles
J'ai accouche l ya 7mois, j'ai pris 18ksad smiley

Je voulais commencer le regime dukan, mais je pense we ce regime est I eux equilibre , mais pour une aussi nulle en maths, je ne pense pas que je serai comment compter les calories par jour, je suis hyper nulle,moody smiley
M
27 janvier 2013 17:29
En fait sama j'ai pas voulu faire poulet au FB mais on pourrais dire ça
Enfin il a l'air booooooon
Fait toi plaisir prends une part de tarte et mange peu ce soir
Moi hier j'ai fait un gâteau aux Pommes bon maintenant dans toutes mes préparations de gateau je divise la quantité de beurre par 2 il était très bon j'en ai mange une part au goûter hier avec une tasse de café
E j'ai repris pareil aujourd'hui il était léger et très bon
Ce soir je mangerais peu franchement je veux vraiment pas me priver de ce que j'ai envie je manges de tout puis je gère à côté et regarde j'ai quand même perdue 3,7 kilo sans frustration et j'suis super contente
Ce midi je me suis fait une salade de carotte râpé tomate champignon et 2 œufs dur aya c'était trop bon et c'était très simple
27 janvier 2013 21:22
Mon message s est effacé :-(
Bonne nuit les filles !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook