Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus regroupement familial france ressource ou logement ou
b
21 février 2015 22:02
siham_89 pardon c je deranfe mais toi la premier foi quand ta deposer ton dossier au tls ta laisser le passeport.et alors ils ont met ou visa refuse c ta pas ca sur le passeport et merci .
c
21 février 2015 22:09
Bsr siham je te posse la quastion une autre ta le refus a propos de quoi j attend votre reponse merci
s
21 février 2015 22:50
bon jai déposé l visa passport ma7titouch hata ba3touli msg bach dito tls contact mais et j eu un refus par l'autorité préfectoral (logement garde corps de fenêtre machi sécurité) après jai fai recours gracieux le moin de février j recu l'avie favorable et mon mari il paie la redevance .
dites moi ask je prend un autre Rdv repond moi svp
b
21 février 2015 23:15
Slt siham_89 donc sur le passeport ya pa visa refuse et pr koi il ton demander alors de leur ramener ton passeport.et d'après ce que j compris tu dois prendre un nouveau rdv et tu rajoute au dossier le papies de l'AF
i
22 février 2015 09:50
Stp qaund en passe la visite le visa peux être refusé
c
22 février 2015 13:46
Bjr siham il faut prendre le rdv au plu vite possible te perde pas le temps
l
4 mars 2015 00:04
bsr chaima81. bien sûr ke tu peux déposer une demande de regroupement avec un CDD l'essentiel c de pouvoir justifier de ressources suffisantes c'est à dire 1150 euros par mois environ ( le smic), autrement dit sur les 12 derniers mois qui précédent la demande il faut avoir gagné ce montant et avoir un logement décent bien sûr.. bon courage Allah yessehel..
s
4 mars 2015 13:19
bjr
jé fé recour gracieux et herarchique aux tibunal avec avoca on attend sa fé 3mois tjr pa reponse
b
6 mars 2015 11:39
slt balkisse alors ya tjs pas du nouveau mois ca fait deja un mois qu'on a fais le recours et tjs aucune nouvelle.et vous les amis qu'ils ont deja fais des recours est ce que ya du nouveau
b
9 mars 2015 12:11
slt mes amis j'ai récupéré mon passeport et oui un refus de visa pr moi et mon fils.ca fais plus qu'un mois quand a fait un recours et tjs rien.j'attend du nouveau nchallah pour nous tous.
M
12 avril 2015 12:53
Bonjour a tous voilà ma procédure mars 2014 dépôt de dossier de regroupement familiale a saint etienne et puis juillet visite de logement et entre temp mon mari il a passe le test de la langue française en tunisie et il a déposé son dossier a tls contact et puis décembre 2014 reçu un refus cause logement non conforme manque d'aération dans salle de bain et ws et ressource insuffisant il dise que il demande 1430 euro et il ont trouve 1285 euro et pourtant je suis en accident de travaille de puis 2010 et je touche 80% de mon salaire bref j'ai changé l'appartement j'ai reçu a avoir des HLM f3 donc j'ai contester la décision de préfet mois de février et je viens de recevoir une nouvelle visite pour le logement mais par contre pour le ressourse je sait pas peut être il ont recalculer j'attend toujours le réponse pour ma contestation entouka si le préfet il a signaler a l'offi pour faire une autre visite de logement peut être il a accepter mon recours après qui m'inquiète c'est le ressource
16 avril 2015 15:01
salem Biba 38 sa va koi d9 moi rien mon avocat aprés avoir demander les cause du refus la préfecture lui rep que pour la periode de demande de regroupement j'avai des aide de la caf ( APL, COMPLIMENT , RSA...) donc mes ressource ne sont pas sufisant sachant que "SI" parraport a ce kil demande dans les lois, mais moi j'ai deux enfant donc forciment j'aurai des aide donc???????????

et aussi ils ont dis que il y a rien qui m'enpèche de partire vivre en Algérie avec mes enfant aupré de mon mari alors!!!!!!!!

et du cous la je per éspoir surtou kan j'ai vu ce ka écris Mlk.mnm
il demande 1430 euro et il ont trouve 1285 euro il veulent koi? juste dir non... sa me désispèr
M
16 avril 2015 19:28
Enfet moi j'ai reçu ce matin l'agent de l'offi pour la visite de l'appartement il m'a dit que c'est ok pour l'appart et par contre pour les ressource je sais pas si le préfet il va tenir son refus au non j'attend le courrier moi aussi je suis désespéré à cause de cette procédure.
16 avril 2015 20:22
Citation
Mlk.mnm a écrit:
Enfet moi j'ai reçu ce matin l'agent de l'offi pour la visite de l'appartement il m'a dit que c'est ok pour l'appart et par contre pour les ressource je sais pas si le préfet il va tenir son refus au non j'attend le courrier moi aussi je suis désespéré à cause de cette procédure.


merci pour ta rep mai enfète pour koi 1430 euro il demande le smic non?????
et ta des enfant ou pa
M
16 avril 2015 20:31
Salem okhti il demande 1430 brut moi je touche 1285 en brut ce qui fait 1100 euro net vu que je suis en accident de travaille je touche que 80% de mon salaire c'est la loi mais eu il tient pas compte de ça j'ai envoiyer la contestation au préfet et j'ai toute expliquer par contre il m'a envoyer une autre visite pour l'appartement ce matin et pour le ressource je sait pas si il a accepté au non voilà
M
16 avril 2015 20:35
Non j'ai pas d'enfant je suis enceinte
16 avril 2015 21:01
ok merci et bon courage
M
16 avril 2015 21:22
Y'a rabbi besem3ou kan lkir y'a rabi
s
22 avril 2015 16:54
2/ au moment de la demande est ce qu'on doit avoir passé 18 mois ou on peut la lancer à 17 mois, vu que ça prend déjà du temps.

2) 17 mois de quoi? tu dois pas atendr normalment vu que vous avez deja un enfant c j'ai bien compris


>> il faut attendre 18 mois de résidence en France non?
l
25 avril 2015 01:28
bonjour voila ma femme et au chaumage depuis presque 12 mois on voudrais deposer un dossier de regroupement familiale je voulais savoir et ce que sa peux avoir un avis défavorable
ou bien ond evrais attendre jusqu'a ce quelle trouve un travail avec un contrat CDI puis faire le dépôt du regroupement familiale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook