Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus regroupement familial france ressource ou logement ou
b
13 janvier 2014 00:01
Bonsoir,

Merci pour tes encouragements, cependant le changement de statut est devenu trop compliqué dans le contexte économique actuel, le chômage qui n’arrête pas d'augmenter.

Je connais des personnes qui ont choisis de rester en situation irrégulière auprès de leurs enfants et mari, mais bon, ce n'est pas simple et injuste au même temps, de séparer des familles pour les obligés de revenir dans leurs pays et refaire une procédure que normalement doit être acquise sur place, puisque tous les critères du RF sont disponibles.

Franchement je suis démoralisé.

Cdt,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/14 00:05 par blunt77.
C
13 janvier 2014 17:35
C'est pas bien que ton épouse reste en situation irrégulière. Je comprend tes inquiétudes, mais faut chercher à trouver une solution pour votre plus grand bien. Même si le changement de statut n'est pas facile, faut essayer, ou bien va voir un avocat pour qu'il te dise ce qu'il y a lieu de faire.
s
13 janvier 2014 18:23
salam alors mon mari appelé l prefecture de aujourd'hui le mr lui di qu il va recu un courrier dans 20 ou bien 15 jours ça signifie koi stp ????? le dossier é chez eux depuis le 25/09/2013 é c le 2eme dossier ke pensez vous réponds stp ???? est-ce k c un AF ????
C
13 janvier 2014 18:42
cela signifie que la décision à été prise et que votre dossier se trouve actuellement en signature.
Je ne peux pas vous dire si c'est positif ou pas. rester optimiste et penser positif
Courage
s
13 janvier 2014 18:51
merci bien pour ta réponse c trè gentil de ta part incha Allah khir c ts
A
16 janvier 2014 21:01
kheti nchaelah si AF
hit fach taytallbo les complement flakhar ça veu dir ta9bal inchaelah; courage mab9a walo
bon ; ila smahti bghit nA3raf les ressource dyal rajlk
ça veu dire lesalaire brut ola net
je te remerci
C
16 janvier 2014 23:00
Bonsoir Atika.mobarak
Pouvez poser votre question en français ? Je ne connaît pas lire votre langue
A
17 janvier 2014 15:58
soeeur sabrina
si inchaelah un AF
cela signifie que la décision à été prise ; PCQ quand il demande un compliment de dossier apres 6 MOIS ça veu dire que le dossier est accepter pour AF ?OK ; courage

si tu permet combien est le salaire de ton marie; le salaire net ou brut ???
JE VEUX ETRE SUR POUR MES RESSOURCE
Garde la foi on dieu
C
24 janvier 2014 03:05
Bonjour à tous
Combien de temps faut-il pour que le préfet signe un dossier de regroupement familial déjà traité ?
C'est vraiment important pour moi.
Merci de me répondre
t
28 janvier 2014 16:49
je crois dans 15jours, moi aussi j'ai appelé la pref du val d'oise departement 95 ils m'ont dit que mon dossier est treité et qu'il est en signature, et que je vais recevoir une reponse dans 15jours, alors la fin de semaine je devrais recevoir le courrier, que du bien inchalah AF. yaaarbi
C
28 janvier 2014 19:00
Félicitations à toi
ça fait déjà 20 jours qu'ils nous ont dit ça, et nous n'avons pas reçu de lettre officiel.
Je suis de Nice 06, c'est lent à nice.
Merci et tiens moi au courant
C
28 janvier 2014 19:14
Bonsoir sabrinamuslima
Vous n'avez pas encore reçu la lettre de la préfecture ? Je suis toujours en attente
Merci de me répondre
s
29 janvier 2014 01:03
salam wallah c de la honte on a rien recu c presque 16 JRS depuis l appel de la prefecture ncha2aALLAH khir ts moody smiley
C
29 janvier 2014 23:26
ça fait déjà 20 jours que j'attend la de recevoir la lettre et toujours rien. Tu es encore dans les délai, peut être que tu vas recevoir d'ici lundi prochain. tiens moi au courant quand tu as du nouveau
s
29 janvier 2014 23:51
Citation
Chodel2 a écrit:
ça fait déjà 20 jours que j'attend la de recevoir la lettre et toujours rien. Tu es encore dans les délai, peut être que tu vas recevoir d'ici lundi prochain. tiens moi au courant quand tu as du nouveau

incha2a Allah khir ya Rabbi toi aussi tiens moi au courant et Allah almosta'an
s
30 janvier 2014 16:28
hamdouli Alleh avie favorableeeeeeeeeeee recu aujourd'hui el 3kouba leli mazelou" chodel2 " 'inquiète tu va recu l AF incha2A Allah
C
30 janvier 2014 20:30
Mes félicitations sabrinamuslima , Wouah, c'est génial.
C
31 janvier 2014 01:12
La préfecture a appelé aujourd'hui pour dire qu'ils ont fini avec notre dossier et que nous aurions la réponse d'ici 2 semaines. C'est la panique totale.
Naniss31 toujours pas de nouvelle ?
s
7 février 2014 17:40
SVP sa prend combien de temps pour avoir une réponse pour les recours gracieux et recours hiérarchique ?? MERCI
7 février 2014 19:34
bsr, ça prend 2 mois en général w rebi yssahel nchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook