Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus regroupement familial france ressource ou logement ou
b
8 décembre 2012 18:35
Citation
a.marsielle a écrit:
je confirme kesk il écris notre frère nimes


mes félicitations a.marseille je suis trés contente pour toi smiling smiley
n
11 décembre 2012 04:08
Zinalilou .............. a ecrit

nationalite Algerienne d 'Oran habite a Paris 75 ...... Le regrepement familiale conserne mon fils mineur a oran en algerie
Regroupement familial à Paris 75

21/02/2012------- Dossier envoyée à l'OFII de Paris 75
12/03/2012 --------Attestation de dépôt ,
12/04/2012--------Demande de visa tls contact Alger ( pour mon fis)
03/05/2012 --------Visite de logement
17/10/2012---------refus (avie defavorable).crying(......motif -ressource insuffisant
10/11/2012-------------retour de passport tsl contact visa refuse
.....................----------Recours en cour..
---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------
j'ai fait mon recours avec un avocat,
tlscontact Alger m'a retourner le passeport sans aucune indication deçu juste un document qui précise le motif du refus. Une vrait ARNAQUE avec un Grand A.
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------
J téléphoner à l'OFII pour demander s'il accepte le RSA comme complément de salaire ( j ai un peux plus de 200€ en plus de mon salaire de 1045€ à se jour ) et elle m'a dit qu'il accepte uniquement pour les algériens .
Alor je suis parti à la caf demander les attestation sur l'année 2010, 2011, et 2012 .
Je vais travailler sur la lettre de recour et je l'envoi avec les attestations plus la copie de la lettre du refus
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------
que dieux nous aide dans ses moment très dificile ainsi qu'à tout nos frère et soeur Musulman.
n
11 décembre 2012 20:06
bjr mon mari a deposer notre dossier le 30mars 2011 ils ont fait la visite pour l apartement j ai passer le test du fraçais et j ai reussi ensuite j ai deposer la demande du visa au consulat en octobre 2012 ils ont répondu mon mari mais ils ont dit qu on a un probleme paraport a l apartement il est pas sufisant parceque mon mari a une fille de son x femme alors il a changer l apartement et il a envoyer une lettre pr le nouveau logement ils ont répondu pr venir faire une visite a l apartement alors mon mari été en vacance au maroc ils les a apeler pour prendre un autre rendez vs mais jusqu a mnt ils ont pas encore repondu je voulait savoir juste est ce que ça prend du temps encore en sachant que mon mari habite a haute savoie 75
d
12 décembre 2012 00:07
bonsoir a.marsielle
youppppppppppiiiiiiiiiiiii hamdoulleh enfin rabi rad sabroukom li kheir toutes mes felicitations ,je suis tres contente pour vous
a
12 décembre 2012 10:00
merci ma soeur dida93 hmd walah mon marie et moi ont a bcp souffére pour avoir ce fameux avis favorable mais hmd rabi mafih khir el khir la3kouba li mazalou inchalah
13 décembre 2012 00:17
Citation
a.marsielle a écrit:
bonjour
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn jai l'avis favorable de la préfecture de marsielle hamdoulahhhhhhhhhhhhh ya rabi

koulchi mabrouk ma ya khti je suis très très contenteeeeeeee pour toi Clap l3kouba lina nchallah
1/Ajournement 3 ans 10/06/10 à Paris apès un recours, 2/ Dépôt préfécture Paris75 13/09/13 / -- Entretien 08/04/14 -- N° Réze 2014X0154xx 21/07/14 complé de dossier ---- PADN 25/09/14 -- 22/10/14 AF -- 24/10/14 JO décret 42--lettre REZE 12/11/14.--passeport 10/12/14 CNI ??/??/??
a
13 décembre 2012 17:13
merci ma soeur walah je te souhaite ke tous iras bien pour toi et tu auras ton avis favorable binetot inchalah
Y
13 décembre 2012 17:53
jai récu une lettre recommandé de lapréfectur walah je c pas c koi inchalah khir de main je la récupère inchalah
b
13 décembre 2012 18:33
mabrouk amarseille trés contente pour toi , inchallah laakouba pour tt le monde
Y
14 décembre 2012 12:58
der moi svp aujrd8 je récu une lettre de la préfectur

l'instruction de votre demande par loffice francais de l'immigration et de l'intégration fait apparaitre qu au cours des douze mois précédant le dépot de votre demande de regroupement familial vous stier intérimaire chez adia jusqu en mars 2012 puis monteur en ligne chez psa en cdd dune durée de 7 mois vous avez percu un salaire mensuel brut moyen de 1514 E
cependant votre contra de travail s' est terminé le 18 novembre 2012 et vous etes ainsi sans emploi depuis cette date . vous ne justifiez donc pas de ressource stable
aprés exemen de l'ensemble de votre ssituation je suis donc dans le regret de ne pas donner une suite favorable a votre demande
walah je ne c pas koi faire en plus jai formation cariste la semain prochain avec meme boit dintérim que je travaille avec svp aider moi
n
15 décembre 2012 22:46
YOUYOU90000 ...........a ecrit

nationalite algerienne .. habite a belfort ..regroupement familial a Belfort 90000

10/08/2012---------envois de dossier a l'offi
20/08/2012 --------attestation de dépôt de dossier
05/09/2012 --------visite de logement
05/10/2012 --------envois le dossier a préfecture de Belfort

25/11/2012---------- jété a la préfecture mon dit que loffi il a accepté le dossier il manque juste la signatur de préfét
14 décembre 2012-----refus avie defavorable crying(...motif ressource non stable

je récu une lettre de la préfectur
l'instruction de votre demande par loffice francais de l'immigration et de l'intégration fait apparaitre qu au cours des douze mois précédant le dépot de votre demande de regroupement familial vous etier intérimaire chez adia jusqu en mars 2012 puis monteur en ligne chez psa (peugeot ) en cdd dune durée de 7 mois vous avez percu un salaire mensuel brut moyen de 1514 euro
cependant votre contra de travail s' est terminé le 18 novembre 2012 et vous etes ainsi sans emploi depuis cette date . vous ne justifiez donc pas de ressource stable
aprés exemen de l'ensemble de votre situaution je suis donc dans le regret de ne pas donner une suite favorable a votre demande


walah je ne c pas koi faire ???... en plus j ai une formation cariste a faire la semain prochaine ...avec meme boite dintérim que je travaille avec .........svp aider moi

jai le droit de 23 mois de allocation de chômage (assedic) par ce que jai travaillé plus que 20 mois



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/12/12 23:14 par nimes46.
n
15 décembre 2012 23:40
Citation
a.marsielle a écrit:
bonjour
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn jai l'avis favorable de la préfecture de marsielle hamdoulahhhhhhhhhhhhh ya rabi




bonjour A.MARSEILLE. TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je souhaite aux autres personnes des AVIS FAVORABLE INCHALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!! à+
a
16 décembre 2012 09:07
merci ma soeur je souhaite ke du bonheur a tous le monde inchalah
n
21 décembre 2012 21:41
coucoubella......a ecrit

je suis une femme de nationalite algerienne habite en france ......, mon marie habite en france
regroupement familial pour ma fille qui se trouve en algerie.
regroupement familial creteil val de marne prefecture hay les roses
apres une tres longue attente 18 mois j ai eu une reponse defavorable cause manque de ressources j ai meme pas le courage de dire a ma fille pour le refus la decision elle etait faite le 15 octobre 2012 pendant cette periode j etais au bled j ai recuperer le courrier mon retour le 18 decembre 2012

1 novembre 2011 ----------depot du dossier a l offi de creteil
mai 2012 --------------------attestation de depot
le 2 juillet 2012 --------------enquete logement

18 decembre 2012---------reponse defavorable 15 octobre 2012crying( pour ressources inssufisante

parceque mon salaire ne fais pas le smic et mon mari il a juste le RSA ( Revenu de solidarité active)
depuis le mois de aout 2012 mon marie il a une retraite 1000 euros nette plus le complement tout les trois mois 1500 euros plus une rente tous les 3 mois de 300 euros

ce que je vous savoir es que j ai le droit de faire un recours ou pas parceque la decision elle etait faite le 15 octobre 2012 et moi j ai recuperer le corrier 18 decembre 2012 parceque j etais au bled pendant deux mois pour la prefecture c est l hay les roses merci de me repondre je ongoissee



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/12/12 21:52 par nimes46.
22 décembre 2012 20:52
Bonsoir tout le monde,

voici la suite de mon recours que mon Avocat à fait. Aujourd'hui j reçu la copie du courrier de la prefecture en date du 18/12/12.

Maitre,
Le 14/11/12,vous avez formuleé un recours gracieux contre la décision du 17/10/12 par laquelle le regroupement familial solicité par votre cliente, Madame..., au bénéfice de son fils, non..prénon.., né le ..., était refusée.

Après un examen attentif des pièces produites, il ne parait pas possible de rapporter cette décision.

Je prend acte des documents versés à votre demande concernant les ressources de Madame...
Cependant la moyenne mensuelle de celle-ci demeure inférieur au SMIC envigueur. En outre, les revenus doivent être justifiés sur une période de 12 mois, conformément à la réglementation en vigueur.

En conséquence, je ne peux que vous confirmer les termes de mon refus.

En regréttant de ne pouvoir vous adresser un réponse plus conforme à votre attente, je vous prie d'agréer, Maitre, l'expression de mes sentiments distingués.

sad smileycrying(crying( je suis anéantit !!!! il faut que je trouve une solution, Aidez moi SVP!
l
29 décembre 2012 20:42
votre contra cdi .............cdd...........??????????????????????????????dit moi svp
B
19 janvier 2013 10:48
je suis tunisienne mon mari reside a lille 59000, il a deposer le dossier le 22 octobre 2012, teste du langue validé le 30 novembre 2012 puis reus une lettre pour la visite de logement le 26 janvier 2013. Franchement je suis presque certaine qu'on aurais pas un avis défavorable à cause du logement( T2,35 m², cuisin séparé toutes les piéces aérées) sachant que j'ai mon fils 2 ans mais je m'inquiéte qu'il sera défavorable pour motif insuffisance de ressources (mon marie est salarié 1300 euro)
19 janvier 2013 13:36
etttt enfin j ai trouvè quelqu un a lilleeeeeee
d
28 janvier 2013 19:36
salam : youyou 90000Salam : youyou90000 j'aimerai savoir ou t'en es avec ton dossier on a un peu prêt le même parcoure.
m
28 janvier 2013 23:52
Enfin j'ai passer ma visite médical et c est bien passer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook