Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réel et virtuel !
k
11 mai 2007 10:35
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
pticon78 a écrit:
Citation
ayda_73 a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Entre le réel et le virtuel, il y a ce que j'appelle le grand CLASH ! après, ça peut être un clash positif ou négatif grinning smiley
Je me souviens, il y a 3-4 ans, je discutais des heures via le net + envoi de sms. Bizarrement, on ne s'était jamais parlé au téléphone. Lui devait avoir orange, moi sfr donc déjà, on était amoureusement incompatibles winking smiley C'était un signe mais 3aggouna que j'étais, je ne m'y étais pas fiée.
Donc jour J, rendez-vous sur une graaaaande place très affluente. J'accompagnais une collègue de boulot dans un magasin et qui devait acheter un cadeau d'anniv. Nous n'étions pas très loin de la place en question, donc gentiment, j'appelle le jeune homme en question et le préviens que j'aurais une quizaine de minutes de retard. Là, il me répond, ce n'est pas grave, je suis déjà arrivé depuis dix minutes, je t'attendrais à tel endroit. Je lui dis ok.
DOnc 10 minutes plus tard finalement, j'arrive en courant à l'endroit exact du rdv et j'attends. Je regarde furtivement autour de moi, histoire d'appercevoir quelqu'un en "mode recherche" comme moi, mais je ne vois rien. Mon tél sonne, je décroche. C'est le jeune homme en question. Il me dit "tu es la miss en robe noire ?". Je réponds "oui" en cherchant autour de moi. Je me disais "mince mais il est où ??moody smiley". Et là il me dit "regardes, je suis juste derrière toi, au volant de la Mercedes". Là, je me retourne et effectivement un p'tit bonhomme sortait de sa voiture qui en fait devait être à l'arrêt en double file depuis des lustres. Il s'approche de moi, on se salue et ça me donne l'occasion d'appercevoir trois choses : le portable en bandoulière autour du cou, la clé de sa voiture qui tournicotait autour de son index et les affreux pustules acnéïques blanc cassé vert caca d'oie parsemés sur tout son visage. Je reprends mes esprits et il me dit "on y va ?" en m'indiquant sa voiture. Je lui réponds où ça ?? Il y a plein de p'tits cafés ici (y'avait même un quick, franchement, ça ne me gênait pas d'y prendre un coca en plus c'est les seuls lieux pas trop enfumés). Il me répond "non mais ma mercedes (même pas "ma voiture"winking smiley est en double file, il faut que j'aille la garer quelque part...". Et là, j'étais verte ! Je lui ai dit, écoutes, vas la garer et moi je t'attends ici. Il a insisté pour que je monte avec lui mais je n'ai pas voulu céder. Je l'ai donc laissé aller garer sa voiture et aussitôt qu'il n'était plus visible sur la place, je me suis engouffrée dans la bouche du métro direction darr !
En gros, ce qui m'a énnervée, c'est qu'il avait plus d'une demie heure pour trouver un p'tit coin où garer sa voiture mais non, c'était le genre de type à draguer avec sa voiture, il fallait qu'il la montre... et il en était très fier. J'ai été lâche de m'enfuir mais je n'ai aucun scrupule étant donné que le sexe masculin dans ce genre de cas ne s'attarderait pas non plus eye rolling smiley



loooolllllllllllllllllllllll

mdrrrrrrrrrrrrrr ton histoire mais ça me parrait sortir de la science fiction : qui croirai une rebeu qui dit avoir dégager un mec avec une mercedes c'est pas possible ? quand on sait que les rebeus sont les Reines incontestable du matérialisme.

Quand tu arrêteras de faire des généralités de conversations de pilier de bar... eye rolling smiley Personnellement, je n'ai aucune raison d'être matérialiste, elhamdoulillah, j'ai une bonne situation financière et dans ce cadre, je me suffis à moi-même et je n'en demande pas plus. Si aujourd'hui les femmes comptaient sur les hommes sur un plan matériel, il y aurait bien plus de célibataires que ça sur terre !! A mon avis, les "rebeux" (comme tu dis) matérialistes, c'est un fantasme purement masculin, ça donne l'impression du plein pouvoir. La réalité d'aujourd'hui, c'est que financièrement, les hommes ne sont plus maîtres de leurs femmes... et ça, ça en déstabilise plus d'un. Pour en revenir à ma petite anecdote, je me méfie toujours des hommes qui mettent en avant leur clé de voiture, mercedes ou pas, c'est un pur aveu de manque de confiance et c'est prendre la femme pour une bêtasse que de croire qu'elle va lui tomber
tout cru dans les bras, pour une histoire de volant à quatre roues !! eye rolling smiley ça me dépasse !

salam,

Donc un gars qui roule en R4 mais qui est un gars vraiment bien et charmant et meme un peu mignon ca ne te pose aucuns soucis? J'ai du mal a y croire...continuons dans notre raisonnement...Ce meme gars qui est jugé a chaque fois pour sa R4 un jour s'achete une BMW 750IL...c'est drole mais les filles tous d'un coup le considère comme l'homme de leur rêve, donc mes demoiselles arretez de dire que vous n'etes pas...mais dites plutot je suis...ca simplifiera les choses...

dsl pour les ambiguités mais j'aime ca ca pousse un peu la reflexion...

a+ chers yabis et cheres yabies

wah piiiiiiiiiiire meme...michtoneuz a mort...bien dit bien dit Clap Clap Clap
m
11 mai 2007 13:59
salut

tu sais en ce qui concerne net, et bien c pas honnet du tt, car au moment ou toi t'es sincere tu tombe sur des vulgaires, menteur et imposteur, au moment ou toi t'es fidele et serieuse tu tombe sur des gens qui sont capable meme de tromper la confaince de leurs proche et pas seulement toi qui reste pr eux une pers qui se trouve derier un ecran, au moment ou t'es bien elever de bonne famille et avec de bonnes valeurs et principes tu tombe sur des gens mal eduquer et sans principes ni respect, dc moi je crois que le net c juste pr passer du temps et pr casser la routine.


sur net il faut jamais faire confiance plein de pervers et de menteur c tt, d'apres mon experience je peux le dire, car moi au bout de six moi j'ai fais confiance a une fille qui meritte pas du tt ma confaince et elle ma tromper et elle ma pris pr un idiot oui, elle ma dit qu'elle m'aime et tt( j'ai enregistrer tte mes discussion avec elle), de ma part j'avais vraiment des sentiments pr elle mais apres six moi cette fille de berkane et de paris en france est venu me dire j'aime un autre de rabat, prkoi elle ma fait ca je sais pas, au debut j'ai penser lui creer pas mal de pblm et je suis capable de le faire puisqu'elle a dit que celui qu'elle aime est son collegue ds ce cabinet d'expert comptable ou elle travail a paris et j'ai le numero de tel de son patron, autres choses elle est inscrite sur yabiladi, en plus j'ai la possiblite d'appeler sa famile en france et meme je connais ou elle habite au maroc a berkane, mais finalement quand j'ai penser bien j'ai trouver qu'elle ne merite pas que je perd un 1dh au tel et que aussi tel pere tel fils alors sa sera inutile d'appeler son papa puisque si elle etait bien eduquer son papa le sera aussi, mais c'est la vie une grande ecole est en apprend chaque jours une lecon. hamdoulilah.
B
11 mai 2007 14:15
Salamsmiling smiley,


Memek, je comprends parfaitement le fait que tu sois amer suite à la mauvaise expérience dont tu viens d'être victime.

Toutefois, même blessé, quand on a des valeurs, on les conserve un minimum.
Tu parles de principes et pourtant tu étais prêt à appeler son père et pire encore tu le juges pour les "erreurs" de sa fille, sans même le connaitre.
Je trouve cela profondément irrespectueux.

Ton amie à pris une décision.. Et il faut s'y faire.
Elle a eu l'honnêteté de te dire les choses telles qu'elles étaient, elle ne t'a pas dupé et ne t'a rien caché.. Et je trouve cela fort regrettable que tu aies songé à le retourner contre elle.

D'autant plus que lorsqu'on est rationnel, on se rend facilement à l'évidence: entre une relation virtuelle et une relation réelle, le choix est vite faitwinking smiley


Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
b
11 mai 2007 14:24
Citation
memek a écrit:
salut

tu sais en ce qui concerne net, et bien c pas honnet du tt, car au moment ou toi t'es sincere tu tombe sur des vulgaires, menteur et imposteur, au moment ou toi t'es fidele et serieuse tu tombe sur des gens qui sont capable meme de tromper la confaince de leurs proche et pas seulement toi qui reste pr eux une pers qui se trouve derier un ecran, au moment ou t'es bien elever de bonne famille et avec de bonnes valeurs et principes tu tombe sur des gens mal eduquer et sans principes ni respect, dc moi je crois que le net c juste pr passer du temps et pr casser la routine.


sur net il faut jamais faire confiance plein de pervers et de menteur c tt, d'apres mon experience je peux le dire, car moi au bout de six moi j'ai fais confiance a une fille qui meritte pas du tt ma confaince et elle ma tromper et elle ma pris pr un idiot oui, elle ma dit qu'elle m'aime et tt( j'ai enregistrer tte mes discussion avec elle), de ma part j'avais vraiment des sentiments pr elle mais apres six moi cette fille de berkane et de paris en france est venu me dire j'aime un autre de rabat, prkoi elle ma fait ca je sais pas, au debut j'ai penser lui creer pas mal de pblm et je suis capable de le faire puisqu'elle a dit que celui qu'elle aime est son collegue ds ce cabinet d'expert comptable ou elle travail a paris et j'ai le numero de tel de son patron, autres choses elle est inscrite sur yabiladi, en plus j'ai la possiblite d'appeler sa famile en france et meme je connais ou elle habite au maroc a berkane, mais finalement quand j'ai penser bien j'ai trouver qu'elle ne merite pas que je perd un 1dh au tel et que aussi tel pere tel fils alors sa sera inutile d'appeler son papa puisque si elle etait bien eduquer son papa le sera aussi, mais c'est la vie une grande ecole est en apprend chaque jours une lecon. hamdoulilah.

j ai jamais compris a quoi ca sert de vouloir creer des problemes a qqun qui veut pas etre avec nous. c est juste l orgeuil qui fait ca, puisqu on accepte pas que cette personn ne veut pas de nous. mais il faut faire face a la realite que tu lui crees des problemes ou pas, elle veut pas etre avec toi.
le plutot tu le realises le plutot tu pourras refaire ta vie.
a
11 mai 2007 15:16
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:

Quand tu arrêteras de faire des généralités de conversations de pilier de bar... eye rolling smiley Personnellement, je n'ai aucune raison d'être matérialiste, elhamdoulillah, j'ai une bonne situation financière et dans ce cadre, je me suffis à moi-même et je n'en demande pas plus. Si aujourd'hui les femmes comptaient sur les hommes sur un plan matériel, il y aurait bien plus de célibataires que ça sur terre !! A mon avis, les "rebeux" (comme tu dis) matérialistes, c'est un fantasme purement masculin, ça donne l'impression du plein pouvoir. La réalité d'aujourd'hui, c'est que financièrement, les hommes ne sont plus maîtres de leurs femmes... et ça, ça en déstabilise plus d'un. Pour en revenir à ma petite anecdote, je me méfie toujours des hommes qui mettent en avant leur clé de voiture, mercedes ou pas, c'est un pur aveu de manque de confiance et c'est prendre la femme pour une bêtasse que de croire qu'elle va lui tomber
tout cru dans les bras, pour une histoire de volant à quatre roues !! eye rolling smiley ça me dépasse !

salam,

Donc un gars qui roule en R4 mais qui est un gars vraiment bien et charmant et meme un peu mignon ca ne te pose aucuns soucis? J'ai du mal a y croire...continuons dans notre raisonnement...Ce meme gars qui est jugé a chaque fois pour sa R4 un jour s'achete une BMW 750IL...c'est drole mais les filles tous d'un coup le considère comme l'homme de leur rêve, donc mes demoiselles arretez de dire que vous n'etes pas...mais dites plutot je suis...ca simplifiera les choses...

dsl pour les ambiguités mais j'aime ca ca pousse un peu la reflexion...

a+ chers yabis et cheres yabies

Je HAIS les voitures, l'odeur qu'il y a à l'intérieur et donne très vite le mal de mer, je déteste la vitesse !! Oui, je serais plus à l'aise en 2 cheveaux, une p'tite deudeuche voire pas de voiture du tout !! Arrêtez de vous rassurer en vous persuadant que les filles vous jugent par rapport à vos bécanes !! C'est bien connu, on ne vous juge que par rapport à UNE seule chose grinning smiley Alors cessez de vous "cacher" derrière la tole qui se froisse comme du papier au premier accident... Abdelghani, désolée de t'apprendre que la voiture ne fait malheureusement pas l'homme ! Plus la voiture est grosse et voyante, moins j'ai envie de connaître la personne qui la conduit. Par contre, j'apprécie beaucoup les hommes qui poussent à la réflexion en mettant quelques ambiguités sur la table winking smiley j'apprécie les hommes profonds, pas les matérialistes qui s'exhibent en auto pour attirer les mêmes matérialistes pour mieux vivre dans un monde superficiel.[/quote]


Salam,

je vois que ca ta touché cette reflexion sur la voiture...donc tu n'es pas une personne superficielle eh bien hamdoullah c'est tout a ton honneur
P
11 mai 2007 17:02
Je me suis pris par jeu aux rencontres il y a quelques temps déjà, et si je peux vous donner un conseil, c'est de ne pas formuler trop d'attentes. Prenez la rencontre comme un jeu, ne prevoyez pas trop, et laissez les choses se faire d'elles meme... ou pas !

Je pense que le plus simple, et le moins génant, est d'agir avec naturel comme si vous vous connaissiez déjà depuis longtemps. Il m'est arrivé d'être décu, mais j'ai en tous cas toujours passé d'agreables moments, et parfois plus que celawinking smiley
Si un grain de sable serait un mot d'amour, je t'offrirai un desert
11 mai 2007 17:52
Citation
PISTACH a écrit:
Je me suis pris par jeu aux rencontres il y a quelques temps déjà, et si je peux vous donner un conseil, c'est de ne pas formuler trop d'attentes. Prenez la rencontre comme un jeu, ne prevoyez pas trop, et laissez les choses se faire d'elles meme... ou pas !

Je pense que le plus simple, et le moins génant, est d'agir avec naturel comme si vous vous connaissiez déjà depuis longtemps. Il m'est arrivé d'être décu, mais j'ai en tous cas toujours passé d'agreables moments, et parfois plus que celawinking smiley


"et parfois plus que celawinking smiley"

evil ta des galipettes a 2 moody smileyevil ou koismoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
11 mai 2007 18:25
salam
le top des tops c ets qd on fait la connaissance de kelkun et par msn ou au tél ns fait savoir qu'il est quelqun'un d ouvert et qui ne s'attarde pas sur les apparences caar il a eu les belles filles ( quelle pretention), et par cela il cherche à vous mettre en confiance, donc desormais sa recherche est le serieux et une fois aller le rencontrer !!!! on est choqué car lui qui prentend avoir entre ses deux mains que de belles filles, il n'a rien d attirant !!!!!eye rolling smileyen plus il se permet de faire passer la rencontre pr un entretien !!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai horreur de ce genre d hommes, j ai eu droit a ce genre de rencontre, le mec qui se prend pr l axe de la rencontre et te pose plein de questions on dirait qu il va me recruter pour un poste de secretaire qu autre chose! et il se permettait de reflechir si notre rencontre pr aller plus loin ou pas !Oh on dirait que moi je ne voyais que lui !!!!et y a que lui sur cette terre, moody smiley au debut j ai essaye de rentrer ds la discussion pr que ca soit un echange mais rien a faire, a lui de poser les question et moi je dois me contenter d 'y repondre et à lui de voir si ca lui convient ou pas, et ce qui m a fait rire, c est qu'il m a dit qu il a fait quelques rencontres et il m a raconte comment se sont deroulés ses soi disant entretiens et il m a dit que ces filles n'ont pas donné de news !!!!! et il se demandait pourquoi !!!!!eye popping smiley il m a fait pitié le pauvre.
bref, a un moment je n ai pas cherché a duscuter j l ecoutais bien que j 'avais tellement envie de lui dire "bye" mais par politesse, j l ecoutais sans plus, a la fin de la recontre m a dit"on essaiera de se voir comme ca on verra bien" j ai dit " ok inchallah", depuis j'ai pas donné de nouvelles. il manque que ca. ce genre d'hommes j'ai envie de les mettre devant une galce pr qu'ils puissent se regarder a quoi ils ressemblent
eh ben certaines personnes (et ds certains cas) se posent la question pourquoi ils n'ont pas trouvé quelqu'un !
m
11 mai 2007 21:04
Citation
bella02 a écrit:
Citation
memek a écrit:
salut

tu sais en ce qui concerne net, et bien c pas honnet du tt, car au moment ou toi t'es sincere tu tombe sur des vulgaires, menteur et imposteur, au moment ou toi t'es fidele et serieuse tu tombe sur des gens qui sont capable meme de tromper la confaince de leurs proche et pas seulement toi qui reste pr eux une pers qui se trouve derier un ecran, au moment ou t'es bien elever de bonne famille et avec de bonnes valeurs et principes tu tombe sur des gens mal eduquer et sans principes ni respect, dc moi je crois que le net c juste pr passer du temps et pr casser la routine.


sur net il faut jamais faire confiance plein de pervers et de menteur c tt, d'apres mon experience je peux le dire, car moi au bout de six moi j'ai fais confiance a une fille qui meritte pas du tt ma confaince et elle ma tromper et elle ma pris pr un idiot oui, elle ma dit qu'elle m'aime et tt( j'ai enregistrer tte mes discussion avec elle), de ma part j'avais vraiment des sentiments pr elle mais apres six moi cette fille de berkane et de paris en france est venu me dire j'aime un autre de rabat, prkoi elle ma fait ca je sais pas, au debut j'ai penser lui creer pas mal de pblm et je suis capable de le faire puisqu'elle a dit que celui qu'elle aime est son collegue ds ce cabinet d'expert comptable ou elle travail a paris et j'ai le numero de tel de son patron, autres choses elle est inscrite sur yabiladi, en plus j'ai la possiblite d'appeler sa famile en france et meme je connais ou elle habite au maroc a berkane, mais finalement quand j'ai penser bien j'ai trouver qu'elle ne merite pas que je perd un 1dh au tel et que aussi tel pere tel fils alors sa sera inutile d'appeler son papa puisque si elle etait bien eduquer son papa le sera aussi, mais c'est la vie une grande ecole est en apprend chaque jours une lecon. hamdoulilah.

j ai jamais compris a quoi ca sert de vouloir creer des problemes a qqun qui veut pas etre avec nous. c est juste l orgeuil qui fait ca, puisqu on accepte pas que cette personn ne veut pas de nous. mais il faut faire face a la realite que tu lui crees des problemes ou pas, elle veut pas etre avec toi.
le plutot tu le realises le plutot tu pourras refaire ta vie.


slt

et qui t'as dis que moi j'ai aime etre avec elle c'est seulement qu'elle a reussi a jouer bien le role de la pieuses sur moi et de la fille de bonne famille que j'ai tomber amoureux d'elle, et en plus malek rasek darek et sakhen alik alhal, ca te regarde pas tt ca moi je ma'dresse pas a toi en personne. et diha frasek chwia angry smiley ou peut etre c'est toi cette fille je vais publier alors mon chat enregisterer sur msn est t'es cordonner sur se forume et sur d'autre pr te donner une bonne lecon c'est c'etais toi comme ca la prochaine tdiha fi rasek. angry smiley
m
11 mai 2007 22:38
perplexeperplexe

memek à part le fait d'avoir été honnête avec toi et de t'avoir dit qu'elle etait amoureuse d'un autre qu'à t'elle fait de mal???
cela veut t'il dire qu'elle n'est pas de bonne famille???perplexe

allah yster thumbs down
m
12 mai 2007 23:03
Citation
mimiam a écrit:
perplexeperplexe

memek à part le fait d'avoir été honnête avec toi et de t'avoir dit qu'elle etait amoureuse d'un autre qu'à t'elle fait de mal???
cela veut t'il dire qu'elle n'est pas de bonne famille???perplexe

allah yster thumbs down

bon ma soeur tu me juge mais tu ne me connais pas hram alik wallah.

tu sais cette fais ma causer une souffrance terrible, que sais tu toi de moi et de ma vie mes principes pr me dire, allah yester ????????

et bien cette fille ma gacher six mois de ma vie, et tu sais a cause d'elle j'ai rater un poste de cadre financier ds une multinational, et bcp de choses, a cause d'elle je n'ai jamais manger avec ma famille, et cela rien que pour rester connecter avec elle et le maximaum du temps,et aussi elle a tromper ma confiance et elle m'a menti elle m'a dit qu'elle m'aime mais en fin c'etait un grand menssonge, je n'ai jamis penser que cette fille qui etait pr moi un ange peut etre cruelle a ce point, prkoi elle ma dit je t'aime puisqu'elle a voulu faire de moi une roux de secour, mais tu sais peut etre que j'ai trot sa famille est bien et elle n'est pr rien, moi j'ai dis ca seulement parceque je suis tres decu et peut etre vexer, son pere et haj oui et sa mere aussi ils sont bien c sur, je ne leur rapproche rien wallah au contraire je le respecte meme si je les connais pas, bon merci pr ton intervention miss cela ma ouvert les yeux wallah, mais ne me dis pas allah yester car si toi aussi kelkn te gache six mois de ta vie et tte une carriere je suis certaine que tu sera facher est decu. salam alaykoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook