Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réel et virtuel !
A
7 mai 2007 13:57
Citation
choupinette75 a écrit:
je crois que pour ne pas etre déçu fait vite passer a la rencontre, parce que si on attends, on s'imagine des tas de choses, on se fait une image de notre idéale de la eprsonne avec qui on discute!

Perso, y'a un moment déjà, j'ai fait la connaissance d'un charmant jeune homme sur un forum ou j'allais trés souvent a une époque. Il habitait paris, moi aussi...On parlait en tout bien tout honneur, des délires dés la 1ere discussion...nous avons donc décidé de se voir 5jours plus tard. Il est pas venu, vu qu'il bossait la nuit il a eu une panne de reveille mais il m'a prévénu quand meme, a la derniére minute mais ca fait rien!

2eme rdv convenu 2jours plus tard...on y va au rdv sans attendre quoi que ce soir l'un de l'autre...5h d'affilés dans un café a papoter de tout et de rien. ce fut le coup de foudre totale...nous sommes mari et femme mnt In love

machallah winking smiley
b
7 mai 2007 13:59
Citation
a écrit:
Soubhannallah [MP]
Date: le 07 mai 2007 à 13h21


Bien sur qu'il est au courant, tu crois quoi?? LOL je lui ai même présenté...

iwa labas
Ghir bghite nched fik chwiya, tongue sticking out smiley
7 mai 2007 14:45
salam,

le virtuel c tres rare que ca puisse fonctionner
faut que les 2 soient sinceres avec de bonnes intentions
et pi faut que ca reste pas trop longtemps virtuel aussi lol grinning smiley
t
7 mai 2007 14:50
j'ai discuté avec ma mère dernièrement à ce sujet je trouve que sa remarque est pertinente au sujet du virtuel, ce sont ses paroles : faut oublier le virtuel parce que tu dis que cette fois ci ca marchera, encore que cette fois ci ca marchera , encore que celle là et j'arrête ca marchera et ca ne marchera quasiment jamais je trouve son raisonnement logique et fondé grinning smiley




Citation
qayss a écrit:
salam,

le virtuel c tres rare que ca puisse fonctionner
faut que les 2 soient sinceres avec de bonnes intentions
et pi faut que ca reste pas trop longtemps virtuel aussi lol grinning smiley
p
7 mai 2007 15:01
salam ,


le virtuel ... trés peu pour moi ! smoking smiley
la loi, c'est la loi..
S
7 mai 2007 15:12
Citation
qayss a écrit:
salam,

le virtuel c tres rare que ca puisse fonctionner
faut que les 2 soient sinceres avec de bonnes intentions
et pi faut que ca reste pas trop longtemps virtuel aussi lol grinning smiley

je te rejoins la dessus, si il n'y a pas de sincérité des 2 côté, il y aura forcément un déçu

pour ma part j'ai eu une seule expérience virtuelle qui m'a beaucoup déçue dans le sens où j'ai connu cette personne sur un forum, il m'a contacté, on a beaucoup discuté sur msn : on rigolait pas mal
bref trés vite il m'a demandé mon num de portable comme une gourde je lui ai donné
ensuite il voulait une photo de moi, là encore j'ai joué la gourde je lui ai envoyée une photo des plus simple prise avec mon foutu portable bref rien de trés reluisant

début janvier il ne m'a plus donné de nouvelles pendant pratiquement 3 mois sans aucune explications
moi de mon côté, j'ai gardé le contact en lui envoyant régulièrement des sms
on avait repris contact quelques temps, maintenant çà fait un mois que je n'ai pas de nouvelles et sincèrement je crois que je suis une grande naîve
r
7 mai 2007 20:03
Citation
Angadi a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
je crois que pour ne pas etre déçu fait vite passer a la rencontre, parce que si on attends, on s'imagine des tas de choses, on se fait une image de notre idéale de la eprsonne avec qui on discute!

Perso, y'a un moment déjà, j'ai fait la connaissance d'un charmant jeune homme sur un forum ou j'allais trés souvent a une époque. Il habitait paris, moi aussi...On parlait en tout bien tout honneur, des délires dés la 1ere discussion...nous avons donc décidé de se voir 5jours plus tard. Il est pas venu, vu qu'il bossait la nuit il a eu une panne de reveille mais il m'a prévénu quand meme, a la derniére minute mais ca fait rien!

2eme rdv convenu 2jours plus tard...on y va au rdv sans attendre quoi que ce soir l'un de l'autre...5h d'affilés dans un café a papoter de tout et de rien. ce fut le coup de foudre totale...nous sommes mari et femme mnt In love

machallah winking smiley


mash'a ALLAH smiling smiley





ps à TIFEFELT : on a le temps de mourire 15 fois, yek winking smiley


mais bon quand tu dis la chose ..........eye rolling smiley c'est pas très correcte pour elle, bref je me comprends
l
7 mai 2007 20:29
vos histoires m'ont fait pensé au mienne grinning smileygrinning smileygrinning smiley mdrrrrrrrr

une seule à l'époque ou l'on ne voyait la personne au point du rendez vous, heu t'es ou, t'es habillée comment? et lorsque vous voyez la personne, vous avez envie de repartir à la minute qui suit mdrrrr

heureusement que la technologie avance et l'on peut avoir un petit aperçu ça évite les déceptionsevilevil
a
8 mai 2007 00:11
salam,
si je t ai bien comprise, merci bien thumbs up mais tu sais on acquis cette defense après kelk claques, je ne pense pas qu il y a quelqu'un qui n'en a pas eu. eye rolling smiley



Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
ayda_73 a écrit:
et toi yaska pas d histoires !!!!evil j imagine que t as des histoires tres droles plus que celles des filles,

Salam

Yaska est la "pièce" unique et rare de Yabi tongue sticking out smiley Le modèle par excellence winking smiley

Pour ce genre de rencontres, il faut avoir la capacité à se détacher de l'invisible...eye rolling smiley

Se connaitre par le biais du net ou du téléphone, en évitant de se projeter dans des scénarios holiwoodiens et en y intégrant une bonne dose de réalité...Autrement dit, ne pas se laisser happer par les douces mélodies de l'amour...

Passer ainsi du virtuel au réel ne peut ainsi que se calquer sans risque de se prendre de claques...Cool

Vous m'avez comprise ? c pas grave...je me comprends winking smiley

Amicalement
a
8 mai 2007 00:13
salam ,
eh ben !!!moody smiley y a des reussites alors sur le net !!!!!moi qui n y croit pas du toutperplexe


Citation
choupinette75 a écrit:
je crois que pour ne pas etre déçu fait vite passer a la rencontre, parce que si on attends, on s'imagine des tas de choses, on se fait une image de notre idéale de la eprsonne avec qui on discute!

Perso, y'a un moment déjà, j'ai fait la connaissance d'un charmant jeune homme sur un forum ou j'allais trés souvent a une époque. Il habitait paris, moi aussi...On parlait en tout bien tout honneur, des délires dés la 1ere discussion...nous avons donc décidé de se voir 5jours plus tard. Il est pas venu, vu qu'il bossait la nuit il a eu une panne de reveille mais il m'a prévénu quand meme, a la derniére minute mais ca fait rien!

2eme rdv convenu 2jours plus tard...on y va au rdv sans attendre quoi que ce soir l'un de l'autre...5h d'affilés dans un café a papoter de tout et de rien. ce fut le coup de foudre totale...nous sommes mari et femme mnt In love
c
8 mai 2007 13:49
eh vi

c'est pour ca que j'ai dis qu'il faut vite passer a la rencontre...pour bien mettre les points sur les i avant de commencer a dévlopper une histoire virtuelle basé QUE sur le virtuel!
p
8 mai 2007 17:40
Citation
ayda_73 a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Entre le réel et le virtuel, il y a ce que j'appelle le grand CLASH ! après, ça peut être un clash positif ou négatif grinning smiley
Je me souviens, il y a 3-4 ans, je discutais des heures via le net + envoi de sms. Bizarrement, on ne s'était jamais parlé au téléphone. Lui devait avoir orange, moi sfr donc déjà, on était amoureusement incompatibles winking smiley C'était un signe mais 3aggouna que j'étais, je ne m'y étais pas fiée.
Donc jour J, rendez-vous sur une graaaaande place très affluente. J'accompagnais une collègue de boulot dans un magasin et qui devait acheter un cadeau d'anniv. Nous n'étions pas très loin de la place en question, donc gentiment, j'appelle le jeune homme en question et le préviens que j'aurais une quizaine de minutes de retard. Là, il me répond, ce n'est pas grave, je suis déjà arrivé depuis dix minutes, je t'attendrais à tel endroit. Je lui dis ok.
DOnc 10 minutes plus tard finalement, j'arrive en courant à l'endroit exact du rdv et j'attends. Je regarde furtivement autour de moi, histoire d'appercevoir quelqu'un en "mode recherche" comme moi, mais je ne vois rien. Mon tél sonne, je décroche. C'est le jeune homme en question. Il me dit "tu es la miss en robe noire ?". Je réponds "oui" en cherchant autour de moi. Je me disais "mince mais il est où ??moody smiley". Et là il me dit "regardes, je suis juste derrière toi, au volant de la Mercedes". Là, je me retourne et effectivement un p'tit bonhomme sortait de sa voiture qui en fait devait être à l'arrêt en double file depuis des lustres. Il s'approche de moi, on se salue et ça me donne l'occasion d'appercevoir trois choses : le portable en bandoulière autour du cou, la clé de sa voiture qui tournicotait autour de son index et les affreux pustules acnéïques blanc cassé vert caca d'oie parsemés sur tout son visage. Je reprends mes esprits et il me dit "on y va ?" en m'indiquant sa voiture. Je lui réponds où ça ?? Il y a plein de p'tits cafés ici (y'avait même un quick, franchement, ça ne me gênait pas d'y prendre un coca en plus c'est les seuls lieux pas trop enfumés). Il me répond "non mais ma mercedes (même pas "ma voiture"winking smiley est en double file, il faut que j'aille la garer quelque part...". Et là, j'étais verte ! Je lui ai dit, écoutes, vas la garer et moi je t'attends ici. Il a insisté pour que je monte avec lui mais je n'ai pas voulu céder. Je l'ai donc laissé aller garer sa voiture et aussitôt qu'il n'était plus visible sur la place, je me suis engouffrée dans la bouche du métro direction darr !
En gros, ce qui m'a énnervée, c'est qu'il avait plus d'une demie heure pour trouver un p'tit coin où garer sa voiture mais non, c'était le genre de type à draguer avec sa voiture, il fallait qu'il la montre... et il en était très fier. J'ai été lâche de m'enfuir mais je n'ai aucun scrupule étant donné que le sexe masculin dans ce genre de cas ne s'attarderait pas non plus eye rolling smiley



loooolllllllllllllllllllllll

mdrrrrrrrrrrrrrr ton histoire mais ça me parrait sortir de la science fiction : qui croirai une rebeu qui dit avoir dégager un mec avec une mercedes c'est pas possible ? quand on sait que les rebeus sont les Reines incontestable du matérialisme.
a
8 mai 2007 19:58
Citation
princess819 a écrit:
slm

moi je pense que qd on cherche sur le net , il faut pas être trop exigent sinon on risque d etre très déçu!

Après y a toujours des chanceux, y a toujours quelques gagnants sur les millions de gens qui participent à

à cette grande loterie grinning smiley

comme moi, hihihihihihi
smoking smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
L
8 mai 2007 20:07
eye rolling smiley


Citation
pticon78 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr ton histoire mais ça me parrait sortir de la science fiction : qui croirai une rebeu qui dit avoir dégager un mec avec une mercedes c'est pas possible ? quand on sait que les rebeus sont les Reines incontestable du matérialisme.
d
8 mai 2007 20:13
Citation
La vie est belle a écrit:
eye rolling smiley


Citation
pticon78 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr ton histoire mais ça me parrait sortir de la science fiction : qui croirai une rebeu qui dit avoir dégager un mec avec une mercedes c'est pas possible ? quand on sait que les rebeus sont les Reines incontestable du matérialisme.


eye rolling smiley
L
8 mai 2007 20:28
En pensant à cela,est-ce-que cela ne vous fait pas penser que votre première impression sur le personnage "virtuel et ensuite réel" était la bonne ?

Votre intuition je veux dire smoking smiley

Un jour j'ai aussi eu 1 contact avec une personne par le biais du net,y a de cela 2 ans environ,l'écriture impeccable et tout et tout...puis venu le moment ou on devait se voir sur MSN avec w-cam et alors,le choc Oh = dés qu'il a souris,l'horreur,y avait que quelques dents Oh et là j'ai eu peur!

Qd j'en avais parlé plus tard à une copine et je lui avais demandé son avis,elle m'a dit : oh là là ma pôv,je pense qu'il s'agit là d'un type qui boit/fume plus que raison et qu'il en a perdu toutes ses dents!


Et elle avait raison,je l'ai sû par après sad smiley


Malgré cela,j'ai voulu rester en contact mais je l'ai trés vite regretter par la suite,car il était non seulement un ancien alcoolique (et il buvait surement encore d'ailleurs eye rolling smiley ) mais il visait toutes mes maigres économies eye popping smiley il était bourré de credits et de dettes de partout!

J'ai coupé tout contact avec cet individu et il ne m'a jamais remboursé le moindre cent jusqu'à l'heure d'aujourd'hui!


Donc : ayez confiance en votre instinct dés le départ,je vous en conjure!
F
9 mai 2007 00:43
Citation
pticon78 a écrit:
Citation
ayda_73 a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Entre le réel et le virtuel, il y a ce que j'appelle le grand CLASH ! après, ça peut être un clash positif ou négatif grinning smiley
Je me souviens, il y a 3-4 ans, je discutais des heures via le net + envoi de sms. Bizarrement, on ne s'était jamais parlé au téléphone. Lui devait avoir orange, moi sfr donc déjà, on était amoureusement incompatibles winking smiley C'était un signe mais 3aggouna que j'étais, je ne m'y étais pas fiée.
Donc jour J, rendez-vous sur une graaaaande place très affluente. J'accompagnais une collègue de boulot dans un magasin et qui devait acheter un cadeau d'anniv. Nous n'étions pas très loin de la place en question, donc gentiment, j'appelle le jeune homme en question et le préviens que j'aurais une quizaine de minutes de retard. Là, il me répond, ce n'est pas grave, je suis déjà arrivé depuis dix minutes, je t'attendrais à tel endroit. Je lui dis ok.
DOnc 10 minutes plus tard finalement, j'arrive en courant à l'endroit exact du rdv et j'attends. Je regarde furtivement autour de moi, histoire d'appercevoir quelqu'un en "mode recherche" comme moi, mais je ne vois rien. Mon tél sonne, je décroche. C'est le jeune homme en question. Il me dit "tu es la miss en robe noire ?". Je réponds "oui" en cherchant autour de moi. Je me disais "mince mais il est où ??moody smiley". Et là il me dit "regardes, je suis juste derrière toi, au volant de la Mercedes". Là, je me retourne et effectivement un p'tit bonhomme sortait de sa voiture qui en fait devait être à l'arrêt en double file depuis des lustres. Il s'approche de moi, on se salue et ça me donne l'occasion d'appercevoir trois choses : le portable en bandoulière autour du cou, la clé de sa voiture qui tournicotait autour de son index et les affreux pustules acnéïques blanc cassé vert caca d'oie parsemés sur tout son visage. Je reprends mes esprits et il me dit "on y va ?" en m'indiquant sa voiture. Je lui réponds où ça ?? Il y a plein de p'tits cafés ici (y'avait même un quick, franchement, ça ne me gênait pas d'y prendre un coca en plus c'est les seuls lieux pas trop enfumés). Il me répond "non mais ma mercedes (même pas "ma voiture"winking smiley est en double file, il faut que j'aille la garer quelque part...". Et là, j'étais verte ! Je lui ai dit, écoutes, vas la garer et moi je t'attends ici. Il a insisté pour que je monte avec lui mais je n'ai pas voulu céder. Je l'ai donc laissé aller garer sa voiture et aussitôt qu'il n'était plus visible sur la place, je me suis engouffrée dans la bouche du métro direction darr !
En gros, ce qui m'a énnervée, c'est qu'il avait plus d'une demie heure pour trouver un p'tit coin où garer sa voiture mais non, c'était le genre de type à draguer avec sa voiture, il fallait qu'il la montre... et il en était très fier. J'ai été lâche de m'enfuir mais je n'ai aucun scrupule étant donné que le sexe masculin dans ce genre de cas ne s'attarderait pas non plus eye rolling smiley



loooolllllllllllllllllllllll

mdrrrrrrrrrrrrrr ton histoire mais ça me parrait sortir de la science fiction : qui croirai une rebeu qui dit avoir dégager un mec avec une mercedes c'est pas possible ? quand on sait que les rebeus sont les Reines incontestable du matérialisme.

Quand tu arrêteras de faire des généralités de conversations de pilier de bar... eye rolling smiley Personnellement, je n'ai aucune raison d'être matérialiste, elhamdoulillah, j'ai une bonne situation financière et dans ce cadre, je me suffis à moi-même et je n'en demande pas plus. Si aujourd'hui les femmes comptaient sur les hommes sur un plan matériel, il y aurait bien plus de célibataires que ça sur terre !! A mon avis, les "rebeux" (comme tu dis) matérialistes, c'est un fantasme purement masculin, ça donne l'impression du plein pouvoir. La réalité d'aujourd'hui, c'est que financièrement, les hommes ne sont plus maîtres de leurs femmes... et ça, ça en déstabilise plus d'un. Pour en revenir à ma petite anecdote, je me méfie toujours des hommes qui mettent en avant leur clé de voiture, mercedes ou pas, c'est un pur aveu de manque de confiance et c'est prendre la femme pour une bêtasse que de croire qu'elle va lui tomber tout cru dans les bras, pour une histoire de volant à quatre roues !! eye rolling smiley ça me dépasse !
h
9 mai 2007 17:19
Clap
ehhhhh TIFIFELT!!!!

tu ns a laisser ss suite!!!eye popping smiley
alors dis ns ......mdrCool

the thing was good or bad tell us mister pleeeaaase(tm)
a
9 mai 2007 17:36
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
pticon78 a écrit:
Citation
ayda_73 a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Entre le réel et le virtuel, il y a ce que j'appelle le grand CLASH ! après, ça peut être un clash positif ou négatif grinning smiley
Je me souviens, il y a 3-4 ans, je discutais des heures via le net + envoi de sms. Bizarrement, on ne s'était jamais parlé au téléphone. Lui devait avoir orange, moi sfr donc déjà, on était amoureusement incompatibles winking smiley C'était un signe mais 3aggouna que j'étais, je ne m'y étais pas fiée.
Donc jour J, rendez-vous sur une graaaaande place très affluente. J'accompagnais une collègue de boulot dans un magasin et qui devait acheter un cadeau d'anniv. Nous n'étions pas très loin de la place en question, donc gentiment, j'appelle le jeune homme en question et le préviens que j'aurais une quizaine de minutes de retard. Là, il me répond, ce n'est pas grave, je suis déjà arrivé depuis dix minutes, je t'attendrais à tel endroit. Je lui dis ok.
DOnc 10 minutes plus tard finalement, j'arrive en courant à l'endroit exact du rdv et j'attends. Je regarde furtivement autour de moi, histoire d'appercevoir quelqu'un en "mode recherche" comme moi, mais je ne vois rien. Mon tél sonne, je décroche. C'est le jeune homme en question. Il me dit "tu es la miss en robe noire ?". Je réponds "oui" en cherchant autour de moi. Je me disais "mince mais il est où ??moody smiley". Et là il me dit "regardes, je suis juste derrière toi, au volant de la Mercedes". Là, je me retourne et effectivement un p'tit bonhomme sortait de sa voiture qui en fait devait être à l'arrêt en double file depuis des lustres. Il s'approche de moi, on se salue et ça me donne l'occasion d'appercevoir trois choses : le portable en bandoulière autour du cou, la clé de sa voiture qui tournicotait autour de son index et les affreux pustules acnéïques blanc cassé vert caca d'oie parsemés sur tout son visage. Je reprends mes esprits et il me dit "on y va ?" en m'indiquant sa voiture. Je lui réponds où ça ?? Il y a plein de p'tits cafés ici (y'avait même un quick, franchement, ça ne me gênait pas d'y prendre un coca en plus c'est les seuls lieux pas trop enfumés). Il me répond "non mais ma mercedes (même pas "ma voiture"winking smiley est en double file, il faut que j'aille la garer quelque part...". Et là, j'étais verte ! Je lui ai dit, écoutes, vas la garer et moi je t'attends ici. Il a insisté pour que je monte avec lui mais je n'ai pas voulu céder. Je l'ai donc laissé aller garer sa voiture et aussitôt qu'il n'était plus visible sur la place, je me suis engouffrée dans la bouche du métro direction darr !
En gros, ce qui m'a énnervée, c'est qu'il avait plus d'une demie heure pour trouver un p'tit coin où garer sa voiture mais non, c'était le genre de type à draguer avec sa voiture, il fallait qu'il la montre... et il en était très fier. J'ai été lâche de m'enfuir mais je n'ai aucun scrupule étant donné que le sexe masculin dans ce genre de cas ne s'attarderait pas non plus eye rolling smiley



loooolllllllllllllllllllllll

mdrrrrrrrrrrrrrr ton histoire mais ça me parrait sortir de la science fiction : qui croirai une rebeu qui dit avoir dégager un mec avec une mercedes c'est pas possible ? quand on sait que les rebeus sont les Reines incontestable du matérialisme.

Quand tu arrêteras de faire des généralités de conversations de pilier de bar... eye rolling smiley Personnellement, je n'ai aucune raison d'être matérialiste, elhamdoulillah, j'ai une bonne situation financière et dans ce cadre, je me suffis à moi-même et je n'en demande pas plus. Si aujourd'hui les femmes comptaient sur les hommes sur un plan matériel, il y aurait bien plus de célibataires que ça sur terre !! A mon avis, les "rebeux" (comme tu dis) matérialistes, c'est un fantasme purement masculin, ça donne l'impression du plein pouvoir. La réalité d'aujourd'hui, c'est que financièrement, les hommes ne sont plus maîtres de leurs femmes... et ça, ça en déstabilise plus d'un. Pour en revenir à ma petite anecdote, je me méfie toujours des hommes qui mettent en avant leur clé de voiture, mercedes ou pas, c'est un pur aveu de manque de confiance et c'est prendre la femme pour une bêtasse que de croire qu'elle va lui tomber
tout cru dans les bras, pour une histoire de volant à quatre roues !! eye rolling smiley ça me dépasse !

salam,

Donc un gars qui roule en R4 mais qui est un gars vraiment bien et charmant et meme un peu mignon ca ne te pose aucuns soucis? J'ai du mal a y croire...continuons dans notre raisonnement...Ce meme gars qui est jugé a chaque fois pour sa R4 un jour s'achete une BMW 750IL...c'est drole mais les filles tous d'un coup le considère comme l'homme de leur rêve, donc mes demoiselles arretez de dire que vous n'etes pas...mais dites plutot je suis...ca simplifiera les choses...

dsl pour les ambiguités mais j'aime ca ca pousse un peu la reflexion...

a+ chers yabis et cheres yabies
F
9 mai 2007 21:37
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:

Quand tu arrêteras de faire des généralités de conversations de pilier de bar... eye rolling smiley Personnellement, je n'ai aucune raison d'être matérialiste, elhamdoulillah, j'ai une bonne situation financière et dans ce cadre, je me suffis à moi-même et je n'en demande pas plus. Si aujourd'hui les femmes comptaient sur les hommes sur un plan matériel, il y aurait bien plus de célibataires que ça sur terre !! A mon avis, les "rebeux" (comme tu dis) matérialistes, c'est un fantasme purement masculin, ça donne l'impression du plein pouvoir. La réalité d'aujourd'hui, c'est que financièrement, les hommes ne sont plus maîtres de leurs femmes... et ça, ça en déstabilise plus d'un. Pour en revenir à ma petite anecdote, je me méfie toujours des hommes qui mettent en avant leur clé de voiture, mercedes ou pas, c'est un pur aveu de manque de confiance et c'est prendre la femme pour une bêtasse que de croire qu'elle va lui tomber
tout cru dans les bras, pour une histoire de volant à quatre roues !! eye rolling smiley ça me dépasse !

salam,

Donc un gars qui roule en R4 mais qui est un gars vraiment bien et charmant et meme un peu mignon ca ne te pose aucuns soucis? J'ai du mal a y croire...continuons dans notre raisonnement...Ce meme gars qui est jugé a chaque fois pour sa R4 un jour s'achete une BMW 750IL...c'est drole mais les filles tous d'un coup le considère comme l'homme de leur rêve, donc mes demoiselles arretez de dire que vous n'etes pas...mais dites plutot je suis...ca simplifiera les choses...

dsl pour les ambiguités mais j'aime ca ca pousse un peu la reflexion...

a+ chers yabis et cheres yabies[/quote]

Je HAIS les voitures, l'odeur qu'il y a à l'intérieur et donne très vite le mal de mer, je déteste la vitesse !! Oui, je serais plus à l'aise en 2 cheveaux, une p'tite deudeuche voire pas de voiture du tout !! Arrêtez de vous rassurer en vous persuadant que les filles vous jugent par rapport à vos bécanes !! C'est bien connu, on ne vous juge que par rapport à UNE seule chose grinning smiley Alors cessez de vous "cacher" derrière la tole qui se froisse comme du papier au premier accident... Abdelghani, désolée de t'apprendre que la voiture ne fait malheureusement pas l'homme ! Plus la voiture est grosse et voyante, moins j'ai envie de connaître la personne qui la conduit. Par contre, j'apprécie beaucoup les hommes qui poussent à la réflexion en mettant quelques ambiguités sur la table winking smiley j'apprécie les hommes profonds, pas les matérialistes qui s'exhibent en auto pour attirer les mêmes matérialistes pour mieux vivre dans un monde superficiel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook