Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réel et virtuel !
n
5 mai 2007 16:29
Ce genre de rencontre j'évite!
Un gars avec qui j'entretenais de bonnes relation ssur msn m'as déclarer sa flamme sur internet, j'arrive pas à comprendre ces gensperplexe Tomber love comme ça.... Bref il a voulu qu'on se voit, il est de Paris et moi du sud, il m'a demandé de faire le chemin fifty fifty.

TOZ

Depuis il me fait la gueule.eye rolling smiley

J'ai vraiment pas de temps à perdre à espérer sur une personne virtuelle, ça ne mène à rien!


yawning smiley
l
5 mai 2007 16:35
ba pk l'embrasser salam84 alors ke tu ne voulez pa, bref il ta pas forcer, moi je l'aurais remi en place, ha la la c expérience la j'ai connu ma mamia a ce moments la tu prend t'ai jambe a ton cou et tu te casse,lol mais bon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
5 mai 2007 18:06
slm

moi je pense que qd on cherche sur le net , il faut pas être trop exigent sinon on risque d etre très déçu!

Après y a toujours des chanceux, y a toujours quelques gagnants sur les millions de gens qui participent à

à cette grande loterie grinning smiley
r
5 mai 2007 18:12
Citation
salma84 a écrit:
slt javai rencontrée un JH sur le chat ca c super bien passée il etai de paris et moi du sud ds heures au tel sms a gogo tte la journée jusquau jour ou je sui montée pr le WE cetai horrible il me plaisai virtuellemen mais devan moi cetai qqun dautre josai mme pa le regardée ds ls yeux ensuite je me disai que jetai intimidée par sa personne rien avoir je ne pouvai pa me le saquée kan il membrassai javai limpression quil me violée lhorreur jai passée le + horrible ds WE de ma vie je ne souhaite a personne de vivre tt ceci vs etes mal devant le personne qui ne comprends mme pa ce qui se pass

ah lalala

no comment .....
F
5 mai 2007 18:23
Entre le réel et le virtuel, il y a ce que j'appelle le grand CLASH ! après, ça peut être un clash positif ou négatif grinning smiley
Je me souviens, il y a 3-4 ans, je discutais des heures via le net + envoi de sms. Bizarrement, on ne s'était jamais parlé au téléphone. Lui devait avoir orange, moi sfr donc déjà, on était amoureusement incompatibles winking smiley C'était un signe mais 3aggouna que j'étais, je ne m'y étais pas fiée.
Donc jour J, rendez-vous sur une graaaaande place très affluente. J'accompagnais une collègue de boulot dans un magasin et qui devait acheter un cadeau d'anniv. Nous n'étions pas très loin de la place en question, donc gentiment, j'appelle le jeune homme en question et le préviens que j'aurais une quizaine de minutes de retard. Là, il me répond, ce n'est pas grave, je suis déjà arrivé depuis dix minutes, je t'attendrais à tel endroit. Je lui dis ok.
DOnc 10 minutes plus tard finalement, j'arrive en courant à l'endroit exact du rdv et j'attends. Je regarde furtivement autour de moi, histoire d'appercevoir quelqu'un en "mode recherche" comme moi, mais je ne vois rien. Mon tél sonne, je décroche. C'est le jeune homme en question. Il me dit "tu es la miss en robe noire ?". Je réponds "oui" en cherchant autour de moi. Je me disais "mince mais il est où ??moody smiley". Et là il me dit "regardes, je suis juste derrière toi, au volant de la Mercedes". Là, je me retourne et effectivement un p'tit bonhomme sortait de sa voiture qui en fait devait être à l'arrêt en double file depuis des lustres. Il s'approche de moi, on se salue et ça me donne l'occasion d'appercevoir trois choses : le portable en bandoulière autour du cou, la clé de sa voiture qui tournicotait autour de son index et les affreux pustules acnéïques blanc cassé vert caca d'oie parsemés sur tout son visage. Je reprends mes esprits et il me dit "on y va ?" en m'indiquant sa voiture. Je lui réponds où ça ?? Il y a plein de p'tits cafés ici (y'avait même un quick, franchement, ça ne me gênait pas d'y prendre un coca en plus c'est les seuls lieux pas trop enfumés). Il me répond "non mais ma mercedes (même pas "ma voiture"winking smiley est en double file, il faut que j'aille la garer quelque part...". Et là, j'étais verte ! Je lui ai dit, écoutes, vas la garer et moi je t'attends ici. Il a insisté pour que je monte avec lui mais je n'ai pas voulu céder. Je l'ai donc laissé aller garer sa voiture et aussitôt qu'il n'était plus visible sur la place, je me suis engouffrée dans la bouche du métro direction darr !
En gros, ce qui m'a énnervée, c'est qu'il avait plus d'une demie heure pour trouver un p'tit coin où garer sa voiture mais non, c'était le genre de type à draguer avec sa voiture, il fallait qu'il la montre... et il en était très fier. J'ai été lâche de m'enfuir mais je n'ai aucun scrupule étant donné que le sexe masculin dans ce genre de cas ne s'attarderait pas non plus eye rolling smiley
n
5 mai 2007 18:35
Citation
ketchupi a écrit:
Entre le réel et le virtuel, il y a ce que j'appelle le grand CLASH ! après, ça peut être un clash positif ou négatif grinning smiley
Je me souviens, il y a 3-4 ans, je discutais des heures via le net + envoi de sms. Bizarrement, on ne s'était jamais parlé au téléphone. Lui devait avoir orange, moi sfr donc déjà, on était amoureusement incompatibles winking smiley C'était un signe mais 3aggouna que j'étais, je ne m'y étais pas fiée.
Donc jour J, rendez-vous sur une graaaaande place très affluente. J'accompagnais une collègue de boulot dans un magasin et qui devait acheter un cadeau d'anniv. Nous n'étions pas très loin de la place en question, donc gentiment, j'appelle le jeune homme en question et le préviens que j'aurais une quizaine de minutes de retard. Là, il me répond, ce n'est pas grave, je suis déjà arrivé depuis dix minutes, je t'attendrais à tel endroit. Je lui dis ok.
DOnc 10 minutes plus tard finalement, j'arrive en courant à l'endroit exact du rdv et j'attends. Je regarde furtivement autour de moi, histoire d'appercevoir quelqu'un en "mode recherche" comme moi, mais je ne vois rien. Mon tél sonne, je décroche. C'est le jeune homme en question. Il me dit "tu es la miss en robe noire ?". Je réponds "oui" en cherchant autour de moi. Je me disais "mince mais il est où ??moody smiley". Et là il me dit "regardes, je suis juste derrière toi, au volant de la Mercedes". Là, je me retourne et effectivement un p'tit bonhomme sortait de sa voiture qui en fait devait être à l'arrêt en double file depuis des lustres. Il s'approche de moi, on se salue et ça me donne l'occasion d'appercevoir trois choses : le portable en bandoulière autour du cou, la clé de sa voiture qui tournicotait autour de son index et les affreux pustules acnéïques blanc cassé vert caca d'oie parsemés sur tout son visage. Je reprends mes esprits et il me dit "on y va ?" en m'indiquant sa voiture. Je lui réponds où ça ?? Il y a plein de p'tits cafés ici (y'avait même un quick, franchement, ça ne me gênait pas d'y prendre un coca en plus c'est les seuls lieux pas trop enfumés). Il me répond "non mais ma mercedes (même pas "ma voiture"winking smiley est en double file, il faut que j'aille la garer quelque part...". Et là, j'étais verte ! Je lui ai dit, écoutes, vas la garer et moi je t'attends ici. Il a insisté pour que je monte avec lui mais je n'ai pas voulu céder. Je l'ai donc laissé aller garer sa voiture et aussitôt qu'il n'était plus visible sur la place, je me suis engouffrée dans la bouche du métro direction darr !
En gros, ce qui m'a énnervée, c'est qu'il avait plus d'une demie heure pour trouver un p'tit coin où garer sa voiture mais non, c'était le genre de type à draguer avec sa voiture, il fallait qu'il la montre... et il en était très fier. J'ai été lâche de m'enfuir mais je n'ai aucun scrupule étant donné que le sexe masculin dans ce genre de cas ne s'attarderait pas non plus eye rolling smiley


je suis pété de rire. J'imagine trop la scène...
Clap
a
5 mai 2007 19:03
Citation
ketchupi a écrit:
Entre le réel et le virtuel, il y a ce que j'appelle le grand CLASH ! après, ça peut être un clash positif ou négatif grinning smiley
Je me souviens, il y a 3-4 ans, je discutais des heures via le net + envoi de sms. Bizarrement, on ne s'était jamais parlé au téléphone. Lui devait avoir orange, moi sfr donc déjà, on était amoureusement incompatibles winking smiley C'était un signe mais 3aggouna que j'étais, je ne m'y étais pas fiée.
Donc jour J, rendez-vous sur une graaaaande place très affluente. J'accompagnais une collègue de boulot dans un magasin et qui devait acheter un cadeau d'anniv. Nous n'étions pas très loin de la place en question, donc gentiment, j'appelle le jeune homme en question et le préviens que j'aurais une quizaine de minutes de retard. Là, il me répond, ce n'est pas grave, je suis déjà arrivé depuis dix minutes, je t'attendrais à tel endroit. Je lui dis ok.
DOnc 10 minutes plus tard finalement, j'arrive en courant à l'endroit exact du rdv et j'attends. Je regarde furtivement autour de moi, histoire d'appercevoir quelqu'un en "mode recherche" comme moi, mais je ne vois rien. Mon tél sonne, je décroche. C'est le jeune homme en question. Il me dit "tu es la miss en robe noire ?". Je réponds "oui" en cherchant autour de moi. Je me disais "mince mais il est où ??moody smiley". Et là il me dit "regardes, je suis juste derrière toi, au volant de la Mercedes". Là, je me retourne et effectivement un p'tit bonhomme sortait de sa voiture qui en fait devait être à l'arrêt en double file depuis des lustres. Il s'approche de moi, on se salue et ça me donne l'occasion d'appercevoir trois choses : le portable en bandoulière autour du cou, la clé de sa voiture qui tournicotait autour de son index et les affreux pustules acnéïques blanc cassé vert caca d'oie parsemés sur tout son visage. Je reprends mes esprits et il me dit "on y va ?" en m'indiquant sa voiture. Je lui réponds où ça ?? Il y a plein de p'tits cafés ici (y'avait même un quick, franchement, ça ne me gênait pas d'y prendre un coca en plus c'est les seuls lieux pas trop enfumés). Il me répond "non mais ma mercedes (même pas "ma voiture"winking smiley est en double file, il faut que j'aille la garer quelque part...". Et là, j'étais verte ! Je lui ai dit, écoutes, vas la garer et moi je t'attends ici. Il a insisté pour que je monte avec lui mais je n'ai pas voulu céder. Je l'ai donc laissé aller garer sa voiture et aussitôt qu'il n'était plus visible sur la place, je me suis engouffrée dans la bouche du métro direction darr !
En gros, ce qui m'a énnervée, c'est qu'il avait plus d'une demie heure pour trouver un p'tit coin où garer sa voiture mais non, c'était le genre de type à draguer avec sa voiture, il fallait qu'il la montre... et il en était très fier. J'ai été lâche de m'enfuir mais je n'ai aucun scrupule étant donné que le sexe masculin dans ce genre de cas ne s'attarderait pas non plus eye rolling smiley



loooolllllllllllllllllllllll
o
5 mai 2007 19:35
Citation
ketchupi a écrit:
Entre le réel et le virtuel, il y a ce que j'appelle le grand CLASH ! après, ça peut être un clash positif ou négatif grinning smiley
Je me souviens, il y a 3-4 ans, je discutais des heures via le net + envoi de sms. Bizarrement, on ne s'était jamais parlé au téléphone. Lui devait avoir orange, moi sfr donc déjà, on était amoureusement incompatibles winking smiley C'était un signe mais 3aggouna que j'étais, je ne m'y étais pas fiée.
Donc jour J, rendez-vous sur une graaaaande place très affluente. J'accompagnais une collègue de boulot dans un magasin et qui devait acheter un cadeau d'anniv. Nous n'étions pas très loin de la place en question, donc gentiment, j'appelle le jeune homme en question et le préviens que j'aurais une quizaine de minutes de retard. Là, il me répond, ce n'est pas grave, je suis déjà arrivé depuis dix minutes, je t'attendrais à tel endroit. Je lui dis ok.
DOnc 10 minutes plus tard finalement, j'arrive en courant à l'endroit exact du rdv et j'attends. Je regarde furtivement autour de moi, histoire d'appercevoir quelqu'un en "mode recherche" comme moi, mais je ne vois rien. Mon tél sonne, je décroche. C'est le jeune homme en question. Il me dit "tu es la miss en robe noire ?". Je réponds "oui" en cherchant autour de moi. Je me disais "mince mais il est où ??moody smiley". Et là il me dit "regardes, je suis juste derrière toi, au volant de la Mercedes". Là, je me retourne et effectivement un p'tit bonhomme sortait de sa voiture qui en fait devait être à l'arrêt en double file depuis des lustres. Il s'approche de moi, on se salue et ça me donne l'occasion d'appercevoir trois choses : le portable en bandoulière autour du cou, la clé de sa voiture qui tournicotait autour de son index et les affreux pustules acnéïques blanc cassé vert caca d'oie parsemés sur tout son visage. Je reprends mes esprits et il me dit "on y va ?" en m'indiquant sa voiture. Je lui réponds où ça ?? Il y a plein de p'tits cafés ici (y'avait même un quick, franchement, ça ne me gênait pas d'y prendre un coca en plus c'est les seuls lieux pas trop enfumés). Il me répond "non mais ma mercedes (même pas "ma voiture"winking smiley est en double file, il faut que j'aille la garer quelque part...". Et là, j'étais verte ! Je lui ai dit, écoutes, vas la garer et moi je t'attends ici. Il a insisté pour que je monte avec lui mais je n'ai pas voulu céder. Je l'ai donc laissé aller garer sa voiture et aussitôt qu'il n'était plus visible sur la place, je me suis engouffrée dans la bouche du métro direction darr !
En gros, ce qui m'a énnervée, c'est qu'il avait plus d'une demie heure pour trouver un p'tit coin où garer sa voiture mais non, c'était le genre de type à draguer avec sa voiture, il fallait qu'il la montre... et il en était très fier. J'ai été lâche de m'enfuir mais je n'ai aucun scrupule étant donné que le sexe masculin dans ce genre de cas ne s'attarderait pas non plus eye rolling smiley

ClapClap
trop fort !!!!
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
l
5 mai 2007 20:14
hé hé hé ketchupi on a la meme technique sauf ke moi il na pa eu le temps de me voir dés ke j ai vu ça tete dans sa voiture se me suis casser, lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
5 mai 2007 22:45
ptdrrr ketchupi grinning smiley

t'es trop forte khti !!! Clap Clap


j'adore !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
6 mai 2007 21:58
pas mal ketchupi!!! et tififet , raconte nous la suite!!

Pour ma part, j'ai u pas mal de ce genre d'expérience.

Je vous raconte,

J'ai rencontrer un gars sur c...mail y a 7 ans a peu près. Bon filling, on été de la meme ville, on rigolait bien. Tu parle, je venais d'avoir 18 ans (comme dans la chanson...)l'ésprit totalement open et une passion manifeste pour ce genre de rencontre virtuelle.

bref, le gars vraiment bien, marocain de surcroit (c'est déja un bon point) étudiant, intelligent avec un sens de l'humour vraiment top.On convient d'un rendez vous et j'inciste sur le fait ke je ne suis absolument pas a la recherce d'un mec potentiel, c'est juste pourle fun. Je n'avé aucune envie de me fixé. Lui me répond, pas de problème, t'inquiete c pareil
Bref, vient le jour du rendez vous, on c'été donné rendez vous dans un coin discret pour par ce faire capter par les radar de la ville. Bref, on se reconné "salam, sa va "... on se pose dans un café (physique quelconque,petit brun, bronzé) on commence a discuté oué t'habite ou.. et on se rend compte que nos parents ce connaisse!! (je dégluti, le sang me monte au visage, oula il fait chaud)
bref, on rigole, comme au téléphone, tou ce passe bien. On ce spare, bye bye...

Le soir je rentre, je me connecte "vous ave un mail" me dit ma messagerie. Je consulte "salam hayet, ben écoute, tu n'est pas tous a fait le style de femme que je recherche, je sohaite me marié mais avec toi sa va pas etre possible" et la, boumm, j'ai failli tomber de ma chaise moi qui ne voulait justement pas de ce genre de rendez vous!!! je lui est envoyé un mail incendiaire ou je l'est ruiné!sa m'a fait plaisir. Depuis, quand je voit sa mère ou ses soeurs, je baisse la tete et j'accélère!!!
c
6 mai 2007 22:05
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


TROP DROLE MISS !


ça craint effectivement lol winking smiley
y
6 mai 2007 22:15
alalala vous me faites trop marrer les "meufs" avec vos histoires a dormir assis!! evil
a
7 mai 2007 00:38
et toi yaska pas d histoires !!!!evil j imagine que t as des histoires tres droles plus que celles des filles,
m
7 mai 2007 00:49
Citation
ayda_73 a écrit:
et toi yaska pas d histoires !!!!evil j imagine que t as des histoires tres droles plus que celles des filles,

Salam

Yaska est la "pièce" unique et rare de Yabi tongue sticking out smiley Le modèle par excellence winking smiley

Pour ce genre de rencontres, il faut avoir la capacité à se détacher de l'invisible...eye rolling smiley

Se connaitre par le biais du net ou du téléphone, en évitant de se projeter dans des scénarios holiwoodiens et en y intégrant une bonne dose de réalité...Autrement dit, ne pas se laisser happer par les douces mélodies de l'amour...

Passer ainsi du virtuel au réel ne peut ainsi que se calquer sans risque de se prendre de claques...Cool

Vous m'avez comprise ? c pas grave...je me comprends winking smiley

Amicalement
N
7 mai 2007 10:20
Salam à tous,
Moi je garde un très bonne experience d'une recontre que j'ai faite sur le net.
Moi j'ai connu une personne sur le net, mais on s'était mis d'accord direct que si il y aurais quelque chose entre nous ce ne serait que de l'amitié, pas + .
Nous étions fixé dans nos têtes et que l'on savait ce que l'on faisait, je l'appelais "fréro" lui "soeurette".
Je tiens juste à préciser que cette personne je l'ai connue sur un forum et c'était quelqu'un qui allait très mal à l'époque, et qui avait énormément de problèmes, et c'est en lui apportant mon aide et mon soutien que nous sommes restés en contact, rien de +.
Alors un jour nous nous sommes rencontrés, lui était de Paris, moi de Lyon, mais étant donné que je suis allée rendre visite à de la famille sur Paris, nous nous sommes rencontrés là bas.
On s'était déjà vu en photo donc on savait a peu près à quoi s'attendre LOL.
On s'est donné RDV dans une station de métro (WAW,LOL).
Et donc, j'étais la 1ère sur place, moi et ma cousine, lui est arrivé, il n'a pas cherché à comprendre, il ma sauté dessus et me disait "MA SOEUR!!! ENFIN !!!" et m'a couvert de bisous, j'étais toute rouge lol mais vraiment, on a passé une superbe après midi, inoubliable...
cela fait maintenant 4 ans que nous sommes toujours en contact, je sui sa 3ème soeur comme il dit, lui est mon 3ème frère machallah, vraiment une très belle rencontre, c'est mon confident, mon meilleur ami, tout quoi.
vraiment très bonne expérience, unique pour ma part...
c
7 mai 2007 12:56
je crois que pour ne pas etre déçu fait vite passer a la rencontre, parce que si on attends, on s'imagine des tas de choses, on se fait une image de notre idéale de la eprsonne avec qui on discute!

Perso, y'a un moment déjà, j'ai fait la connaissance d'un charmant jeune homme sur un forum ou j'allais trés souvent a une époque. Il habitait paris, moi aussi...On parlait en tout bien tout honneur, des délires dés la 1ere discussion...nous avons donc décidé de se voir 5jours plus tard. Il est pas venu, vu qu'il bossait la nuit il a eu une panne de reveille mais il m'a prévénu quand meme, a la derniére minute mais ca fait rien!

2eme rdv convenu 2jours plus tard...on y va au rdv sans attendre quoi que ce soir l'un de l'autre...5h d'affilés dans un café a papoter de tout et de rien. ce fut le coup de foudre totale...nous sommes mari et femme mnt In love
b
7 mai 2007 13:15
Citation
a écrit:
Soubhannallah [MP]
Date: le 07 mai 2007 à 10h20


Salam à tous,
Moi je garde un très bonne experience d'une recontre que j'ai faite sur le net.
Moi j'ai connu une personne sur le net, mais on s'était mis d'accord direct que si il y aurais quelque chose entre nous ce ne serait que de l'amitié, pas + . Nous étions fixé dans nos têtes et que l'on savait ce que l'on faisait, je l'appelais "fréro" lui "soeurette".
Je tiens juste à préciser que cette personne je l'ai connue sur un forum et c'était quelqu'un qui allait très mal à l'époque, et qui avait énormément de problèmes, et c'est en lui apportant mon aide et mon soutien que nous sommes restés en contact, rien de +.
Alors un jour nous nous sommes rencontrés, lui était de Paris, moi de Lyon, mais étant donné que je suis allée rendre visite à de la famille sur Paris, nous nous sommes rencontrés là bas.
On s'était déjà vu en photo donc on savait a peu près à quoi s'attendre LOL.
On s'est donné RDV dans une station de métro (WAW,LOL).
Et donc, j'étais la 1ère sur place, moi et ma cousine, lui est arrivé, il n'a pas cherché à comprendre, il ma sauté dessus et me disait "MA SOEUR!!! ENFIN !!!" et m'a couvert de bisous, j'étais toute rouge lol mais vraiment, on a passé une superbe après midi, inoubliable...
cela fait maintenant 4 ans que nous sommes toujours en contact, je sui sa 3ème soeur comme il dit, lui est mon 3ème frère machallah, vraiment une très belle rencontre, c'est mon confident, mon meilleur ami, tout quoi.
vraiment très bonne expérience, unique pour ma part...


aji youness , est au courrant de ton 3 émé frére al3fritaspinning smiley sticking its tongue out
s
7 mai 2007 13:19
Citation
choupinette75 a écrit:
je crois que pour ne pas etre déçu fait vite passer a la rencontre, parce que si on attends, on s'imagine des tas de choses, on se fait une image de notre idéale de la eprsonne avec qui on discute!

Perso, y'a un moment déjà, j'ai fait la connaissance d'un charmant jeune homme sur un forum ou j'allais trés souvent a une époque. Il habitait paris, moi aussi...On parlait en tout bien tout honneur, des délires dés la 1ere discussion...nous avons donc décidé de se voir 5jours plus tard. Il est pas venu, vu qu'il bossait la nuit il a eu une panne de reveille mais il m'a prévénu quand meme, a la derniére minute mais ca fait rien!

2eme rdv convenu 2jours plus tard...on y va au rdv sans attendre quoi que ce soir l'un de l'autre...5h d'affilés dans un café a papoter de tout et de rien. ce fut le coup de foudre totale...nous sommes mari et femme mnt In love

subhanaALLAH c un moyen de rencontre comme un autre le net!!:-) koulchi mabrouk
N
7 mai 2007 13:21
Bien sur qu'il est au courant, tu crois quoi?? LOL je lui ai même présenté... Angel


Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
Soubhannallah [MP]
Date: le 07 mai 2007 à 10h20


Salam à tous,
Moi je garde un très bonne experience d'une recontre que j'ai faite sur le net.
Moi j'ai connu une personne sur le net, mais on s'était mis d'accord direct que si il y aurais quelque chose entre nous ce ne serait que de l'amitié, pas + . Nous étions fixé dans nos têtes et que l'on savait ce que l'on faisait, je l'appelais "fréro" lui "soeurette".
Je tiens juste à préciser que cette personne je l'ai connue sur un forum et c'était quelqu'un qui allait très mal à l'époque, et qui avait énormément de problèmes, et c'est en lui apportant mon aide et mon soutien que nous sommes restés en contact, rien de +.
Alors un jour nous nous sommes rencontrés, lui était de Paris, moi de Lyon, mais étant donné que je suis allée rendre visite à de la famille sur Paris, nous nous sommes rencontrés là bas.
On s'était déjà vu en photo donc on savait a peu près à quoi s'attendre LOL.
On s'est donné RDV dans une station de métro (WAW,LOL).
Et donc, j'étais la 1ère sur place, moi et ma cousine, lui est arrivé, il n'a pas cherché à comprendre, il ma sauté dessus et me disait "MA SOEUR!!! ENFIN !!!" et m'a couvert de bisous, j'étais toute rouge lol mais vraiment, on a passé une superbe après midi, inoubliable...
cela fait maintenant 4 ans que nous sommes toujours en contact, je sui sa 3ème soeur comme il dit, lui est mon 3ème frère machallah, vraiment une très belle rencontre, c'est mon confident, mon meilleur ami, tout quoi.
vraiment très bonne expérience, unique pour ma part...


aji youness , est au courrant de ton 3 émé frére al3fritaspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook