Citation
Bedoui86 a écrit:
Bonjour Pika11,
Je viens de recevoir la réponse suivante pour mon recours hiérarchique à l'encontre de la décision d'ajournement:
"Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier, je vous informe que j'ai décidé de réserver une suite favorable à votre recours hiérarchique et que j'envisage, dans ces conditions, d'accéder à votre demande de naturalisation".
Que veut dire "'accéder à votre demande de naturalisation"? Cela veut dire une décision favorable?
Quelles sont les étapes suivantes et les délais?
Bien cordialement,
Bedoui
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Alaykoum
Bonjour
Ah pas mal du tout, un AF à l'horizon. Avant les félicitations de rigueur je te conseille d'envoyer un mail au SCEC courant cette semaine, ou l'autre (tout dépend de la date de la signature) pour avoir la confirmation que ton dossier est chez eux (là tu pourras sauter de joie, et respirer enfin)
Lorsque tu auras la confirmation tu pourras passer sur l'autre topic traitant de la suite : attendre ton inscription dans un décret, sa parution etc...
Citation
Bedoui86 a écrit:
Bonjour Pika11,
Je viens de recevoir la réponse suivante pour mon recours hiérarchique à l'encontre de la décision d'ajournement:
"Après avoir procédé à un nouvel examen de votre dossier, je vous informe que j'ai décidé de réserver une suite favorable à votre recours hiérarchique et que j'envisage, dans ces conditions, d'accéder à votre demande de naturalisation".
Que veut dire "'accéder à votre demande de naturalisation"? Cela veut dire une décision favorable?
Quelles sont les étapes suivantes et les délais?
Bien cordialement,
Bedoui
Citation
Pika11 a écrit:
Miss-mi
Je te réponds en détail, par mp, demain par contre.
Un conseil, pas de stress, n'envoie rien comme ça par réaction immédiate, prends le temps de bien le préparer.
Citation
Pika11 a écrit:
Mdr miss-mi, en fait je suis revenue pour te répondre, je me suis dit que si je mourrais dans la nuit, ma promesse aïe, aïe. Donc regarde ta boite mp, premier shoot, rien que pour toi
Mais ça tient toujours, pour le "prends le temps"..
Courage..
Citation
Pika11 a écrit:
Mais non Miss-mi arrête pas de merci ou je ne sais quoi en milles et concentre-toi sur ton recours.
Préparation minutieuse. Pour les impôts je sais, vu ton parcours, fin d'étude 2010 donc...oui l'actuelle..
Mais ça c'est pour la suite, prépare en attendant..
Courage la miss