Citation
Ange-etoile a écrit:
Salam Langilino2013
Salam a tout le monde
Je viens donner les dernières nouvelles, j'ai envoyé un mail a Rezé, pour savoir si mon recours a été enregistre, on me répond un jour après , voici la réponse,
Madame,
Nous vous indiquons que l'instruction de votre recours se poursuit.
Vous serez informée par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre recours au terme de la procédure.
Veuillez agréer, Madame, lexpression de notre considération distinguée.
La cellule accueil.[/color]
Alors je ne sais pas quand mon recours a été enregistre?????
Citation
Ange-etoile a écrit:
Salam Langilino2013
Salam a tout le monde
Je viens donner les dernières nouvelles, j'ai envoyé un mail a Rezé, pour savoir si mon recours a été enregistre, on me répond un jour après , voici la réponse,
Madame,
Vous serez informée par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre recours au terme de la procédure.
Citation
fares_75 a écrit:Citation
Ange-etoile a écrit:
Salam Langilino2013
Salam a tout le monde
Madame,
Félicitations Ange-étoile pour l'instruction de ton dossier après le recours.
Je me permets de vous demander s'il suivent un certain ordre chronologique des dossier ou bien ils les traitent de manière aléatoire? j'ai envoyé un recours en novembre enregistré sous 2013X 1201XX mais je n'ai toujours pas de réponse.
Merci Ange-étoile de bien vouloir me répondre.
Félicitations encore une fois.
Citation
Ange-etoile a écrit:Citation
Ange-etoile a écrit:
Salam Langilino2013
Salam a tout le monde
Madame,
Félicitations Ange-étoile pour l'instruction de ton dossier après le recours.
Je me permets de vous demander s'il suivent un certain ordre chronologique des dossier ou bien ils les traitent de manière aléatoire? j'ai envoyé un recours en novembre enregistré sous 2013X 1201XX mais je n'ai toujours pas de réponse.
Merci Ange-étoile de bien vouloir me répondre.
Félicitations encore une fois.
Salam fares_75
Je ne sais pas du tout comment ils fonctionnent, mais je pense que les instructions des dossiers se fait de manière aléatoire, j’espère que vous aurez des nouvelles positives bientôt.
Est-ce-que vous avez envoyé un mail à Rezé demandant des nouvelles de votre dossier????
En tout cas, je vs remercie bcp pour vos félicitations, cela donne un air de réponse positive un AF, espérant que cela me portera chance Inch ALLAH
Je vous souhaite ainsi qu'a tout ceux qui attendent des réponses de la part de Rezé, pleins de AF INCHA ALLAH.
Citation
Ange-etoile a écrit:
Salam fares_75
J’espère que dans les jours proche Inaha ALLAH, vous serez informé de l'avancement de votre recours, et je vous souhaite surtout une très bonne réponse (AF) Incha ALLAH.
Pour vous, moi et pour tout les autres AAAAMMMIIINNNEEE Y ALLAH.
Citation
Faceamara a écrit:
@Seb77
Bonjour, je vous félicite pour l'issue favorable qu'a eu votre demande. J'ai déposé un dossier en octobre, mon dossier a été transmis à Rézé et actuellement je suis en attente d'une réponse. Je n'ai pas fait l'objet d'un ajournement (je croise les doigts) mais je suis dans le même cas de figure que toi puisque j'avais choisi la mensualisation de l'impôt. A la lecture des pages de ce forum ton cas m'a un peu inquiété. Je te pose ainsi qu'aux autres personnes ayant eu une expérience semblable 2 questions :
1. peut-on contacter Rézé (par mail par exemple) pour apporter une information à un dossier en cours d'instruction? Cela me fera éviter de perdre 4 à 6 mois.
2. Si oui, peux-tu me dire comment tu as rédigé ton recours?
J'ai lu qu'une autre personne a eu le même problème et elle est actuellement en attente. J'espère que ton cas ainsi que les recours des peronnes après toi alarmeront Rézé sur ce malentendu. Déjà que nous choisissons de payer notre impôt à l'avance et donc une avance de trésorerie pour le fisc sans intérêt, on est remercié par 6 mois de bronzage et une tonne de papiers.
Merci et à très bientôt
Citation
Ange-etoile a écrit:
Salam fares_75
J’espère que dans les jours proche Inaha ALLAH, vous serez informé de l'avancement de votre recours, et je vous souhaite surtout une très bonne réponse (AF) Incha ALLAH.
Pour vous, moi et pour tout les autres AAAAMMMIIINNNEEE Y ALLAH.
Bonjour et merci Ange-étoile,
Ravi de lire ce message, mais si le recours ne marche pas j'attendrai sagement deux ans espérant que ma situation aura changé.
Bonne journée.