Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récompense pr chat
S
27 juin 2017 21:18
y a que ça qui dirige le monde

Les gardiens étaient étonnés aussi que je mette " récompense "

y a des saloperies qui enlévent mes affiches, je pense les jeunes du quartier et ça commence serieusement à me monter Grrrr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Autre choses alors mais pas forcément du flouze.
27 juin 2017 21:28
Amin

Il est hors de question que tu m'envoies quelque chose. Juste je veux que tu me dises qu'il est revenu.

Surtout, quand t'es réveillée faut que sortes la nuit et que tu l’appelles. Même de ta fenêtre. La nuit le bruit est minium donc énormément plus de possibilités qu'il entende.


Citation
Sha Sha*** a écrit:
Merci DB mais on verra winking smiley

trop mignon ta signature, merci beaucoup

Puisse Dieu m' accorder son retour en bonne santé amin
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
27 juin 2017 21:30
Ah bon moi j'aurais était un petit je lis une affiche qui promet un gâteau au chocolat, je met a chercher.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
y a que ça qui dirige le monde

Les gardiens étaient étonnés aussi que je mette " récompense "

y a des saloperies qui enlévent mes affiches, je pense les jeunes du quartier et ça commence serieusement à me monter Grrrr
S
27 juin 2017 21:33
Si ta technique marche et je le retrouve si !!

DB wallah je fais tout ça, j' en suis extrêmement fatiguée, je sors du travail je l' appelle, je le cherche partout, je l' appelle de la terrasse car il y a de l' écho

je me suis privée hier d' une sortie sur mon jour de repos avec une copine pr consacrer mon temps à mon chat

je sors la nuit à 00H 1H 2H 3H 4H je l' appelle, sauf hier soir car fallait que je récupére du sommeil je suis en horaires décalés en plus donc je fais en fonction de.........

je m' investie énormément, je l' aime vraiment beaucoup beaucoup
je me sacrifie pr lui
si j' avais des enfants je ferais 10 fois plus

c' est le 10 éme jour je désespére crying(
Citation
Double bonheur a écrit:
Amin

Il est hors de question que tu m'envoies quelque chose. Juste je veux que tu me dises qu'il est revenu.

Surtout, quand t'es réveillée faut que sortes la nuit et que tu l’appelles. Même de ta fenêtre. La nuit le bruit est minium donc énormément plus de possibilités qu'il entende.
S
27 juin 2017 21:35
bah je suis pas dans une cité, donc des petits qui trainent y' en a pas des masses tu sais

c' est là que la cité me manque, il y a plus de solidarité tfou
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah bon moi j'aurais était un petit je lis une affiche qui promet un gâteau au chocolat, je met a chercher.
27 juin 2017 21:38
Quand tu penses à lui tu arrives à visualiser quelque chose ? Tu peux imaginer quelque chose ? Tu fais des rêves en ce moment ?


Citation
Sha Sha*** a écrit:
Si ta technique marche et je le retrouve si !!

DB wallah je fais tout ça, j' en suis extrêmement fatiguée, je sors du travail je l' appelle, je le cherche partout, je l' appelle de la terrasse car il y a de l' écho

je me suis privée hier d' une sortie sur mon jour de repos avec une copine pr consacrer mon temps à mon chat

je sors la nuit à 00H 1H 2H 3H 4H je l' appelle, sauf hier soir car fallait que je récupére du sommeil je suis en horaires décalés en plus donc je fais en fonction de.........

je m' investie énormément, je l' aime vraiment beaucoup beaucoup
je me sacrifie pr lui
si j' avais des enfants je ferais 10 fois plus

c' est le 10 éme jour je désespére crying(
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
27 juin 2017 21:45
J"aime trop les chats ,j'espère de tout coeur que tu le retrouveras.

Inchallah ma soeur
A
27 juin 2017 21:58
Ah d'accord, ben je sais pas trop quoi mettre comme récompense.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
bah je suis pas dans une cité, donc des petits qui trainent y' en a pas des masses tu sais

c' est là que la cité me manque, il y a plus de solidarité tfou
S
27 juin 2017 22:38
Non aucun rêve, je sens juste qu' il est vivant je ne l' explique pas
Citation
Double bonheur a écrit:
Quand tu penses à lui tu arrives à visualiser quelque chose ? Tu peux imaginer quelque chose ? Tu fais des rêves en ce moment ?
S
27 juin 2017 22:39
merci t' es sympa inchallah
Citation
Sagga a écrit:
J"aime trop les chats ,j'espère de tout coeur que tu le retrouveras.

Inchallah ma soeur
S
27 juin 2017 22:41
j' ai mis 50 e lol

on m' a appelé ce soir, les mecs d' en bas ils pensaient avoir vu mon chat , je suis dsendue, y avait plusieurs mecs et le gardien et sa femme pr mon chat

il y avait une solidarité c' était mignon confused smiley

mais pas lui
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah d'accord, ben je sais pas trop quoi mettre comme récompense.
S
27 juin 2017 23:14
Normal ,j'ai déjà perdu un animal donc je sais la tristesse qu'on peut ressentir .
On a envie de pleurer .

Courage tu vas le retrouver ,j'en suis sur
Citation
Sha Sha*** a écrit:
merci t' es sympa inchallah
A
27 juin 2017 23:37
Ah ouais, ben c'est bien tu les amadouer comme il fallait.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
j' ai mis 50 e lol

on m' a appelé ce soir, les mecs d' en bas ils pensaient avoir vu mon chat , je suis dsendue, y avait plusieurs mecs et le gardien et sa femme pr mon chat

il y avait une solidarité c' était mignon confused smiley

mais pas lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook