Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récompense pr chat
26 juin 2017 20:41
Tu aimes ton chat ? Bah tu t'habilles, tu prends une bouteille d'eau avec toi, ton téléphone et tu pars. Si tu trouves déjà la trappe c'est 80 % de fait. Il n'y a pas besoin que tu y entres, mais de repérer déjà ces endroits.

Devant les problèmes on est toujours seules. Inutile d'attendre quelqu'un.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Seule c' est pas évident mais je prends note de tes conseils, merci beaucoup
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
26 juin 2017 20:48
le probléme c' est que je ne vois pas ce genre de trappe, j' ai vu des trous grillagés et j' ai biensur regardé, si il y avait pas mon chat dedans, des trous de chantiers

j' ai fait vraiment le tour du quartier

c' est trés difficile de se mettre dans la tête d' un chat et s' imaginer ou il peut être coincé

ma collégue a retrouvé un chat dans son sous sol qui était fermé par du bois, il est passé par un vide ordure et il a glissé jusqu' en bas

sans son chat, qui restait tjrs à cet endroit et qui miaulait la nuit, elle n' aurait jamais pensé qu' un chat pourrait être dedans, elle a du tout démonté et c' était justement un chat sur affiche qui a pu retrouvé son proprio

j' ai vraiment fait le quartier, buissons, trous, chantier à côté, grand terrains vagues etc

merci
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu aimes ton chat ? Bah tu t'habilles, tu prends une bouteille d'eau avec toi, ton téléphone et tu pars. Si tu trouves déjà la trappe c'est 80 % de fait. Il n'y a pas besoin que tu y entres, mais de repérer déjà ces endroits.

Devant les problèmes on est toujours seules. Inutile d'attendre quelqu'un.
26 juin 2017 20:54
Je pense qu'il ne doit pas être loin, dans ta résidence, dans la cour. Si tu pourrai prendre quelqu'un avec un chien, vous vous promenez dans la cour de la résidence et proche autour. Les chiens sentent tout de suite.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
le probléme c' est que je ne vois pas ce genre de trappe, j' ai vu des trous grillagés et j' ai biensur regardé, si il y avait pas mon chat dedans, des trous de chantiers

j' ai fait vraiment le tour du quartier

c' est trés difficile de se mettre dans la tête d' un chat et s' imaginer ou il peut être coincé

ma collégue a retrouvé un chat dans son sous sol qui était fermé par du bois, il est passé par un vide ordure et il a glissé jusqu' en bas

sans son chat, qui restait tjrs à cet endroit et qui miaulait la nuit, elle n' aurait jamais pensé qu' un chat pourrait être dedans, elle a du tout démonté et c' était justement un chat sur affiche qui a pu retrouvé son proprio

j' ai vraiment fait le quartier, buissons, trous, chantier à côté, grand terrains vagues etc

merci
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 juin 2017 21:06
C'est quoi ces gens qui prennent de l'argent pour un geste NORMAL.

ça me dégoute sérieux.

Enfin bref j'ai aucun montant à te proposer, le principe même me dégoute.

J'espère que tu vas trouver très vite ton petit minou incha'Allah smiling smiley
26 juin 2017 21:40
Salam
Propose 50euros... les gosses prendront le temps de le chercher inchallah
I
IEF
26 juin 2017 21:54
Salam aleykoum smiling smiley



C'est triste de proposer de l'argent pour t'aider à retrouver un être vivant ! sad smiley

Moi qui pensait en lisant le titre que tu allais nous annoncer son retour et que tu allais nous proposer une recompense crying(

Suis-je la seule à avoir mal interprete le titre ??!! Oups
Pour la recompense : 0€, une personne qui a de la rahma te le donnera sans compromis. Tu n'es pas au marche.

Mais l'amour que tu portes pour Mimi, c'est trop ... mimi confused smiley

Qu'Allah rende ton chat en bonne sante.

yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
27 juin 2017 11:33
Vois aussi cette astuce avec la litière: [www.comment-economiser.fr]
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
27 juin 2017 11:51
Aleykoum salem IEF

oui c' est triste mais malheureusement ça peut inciter les gens à mieux s'y interesser

Pfffff j' ai la mort là, ils ont encore enlever certaines de mes affiches sur les halls,

j' en ai marre de ces individus, je vais faire une crise de nerfs et tous les envoyer chier

qu' es ce que ça peut leur faire une affiche ????

oui je l' aime comme un enfant confused smiley c' est la seule petite créature qui m' aime autant lol on est Fusion

j' ai tjrs pensé qu' ALLAH swt me l' a offert par Rahma, pr sortir de ma Solitude

amin amin soeurette
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum smiling smiley



C'est triste de proposer de l'argent pour t'aider à retrouver un être vivant ! sad smiley

Moi qui pensait en lisant le titre que tu allais nous annoncer son retour et que tu allais nous proposer une recompense crying(

Suis-je la seule à avoir mal interprete le titre ??!! Oups
Pour la recompense : 0€, une personne qui a de la rahma te le donnera sans compromis. Tu n'es pas au marche.

Mais l'amour que tu portes pour Mimi, c'est trop ... mimi confused smiley

Qu'Allah rende ton chat en bonne sante.

yawning smiley
S
27 juin 2017 11:53
bonjour DB

ça c' est une technique pour ceux qui sont en pavillon, mettre la litiére dans le jardin

moi j' ai une terrasse au 6 éme étage

et si je mettais une litiére en bas, je suppose que des chats errants pisseront dedans et camoufleront les odeurs de sa litiére non ?

merci beaucoup
Citation
Double bonheur a écrit:
Vois aussi cette astuce avec la litière: [www.comment-economiser.fr]
27 juin 2017 12:22
Bonjour Sha,

Si tu avais un voisin(e) en Rdc qui après lui avoir expliqué ton problème serai d'accord pour l'accueillir sur sa terrasse ou devant une fenêtre qui reste fermée. Après si d'autres font leurs besoins je ne pense pas que soit dérangeant en soi, chacun a ses propres marques. L'idée que soit quelque part que tu peux regarder facilement à tout heure.

Ou sinon, tu mets la litière dans un sac et tu te promènes avec, tu marches doucement et tu t'arrêtes régulièrement.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
bonjour DB

ça c' est une technique pour ceux qui sont en pavillon, mettre la litiére dans le jardin

moi j' ai une terrasse au 6 éme étage

et si je mettais une litiére en bas, je suppose que des chats errants pisseront dedans et camoufleront les odeurs de sa litiére non ?

merci beaucoup
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
27 juin 2017 12:32
ok DB c' est une technique , je vais le faire merci, il y a un jardin au RDC entre les jardins des voisins ou je retrouvais tjrs mon chat à cet endroit , donc je vais y mettre la litiére , j' en ai une pr chacun de mes 2 chats

merci pour la technique thumbs up
Citation
Double bonheur a écrit:
Bonjour Sha,

Si tu avais un voisin(e) en Rdc qui après lui avoir expliqué ton problème serai d'accord pour l'accueillir sur sa terrasse ou devant une fenêtre qui reste fermée. Après si d'autres font leurs besoins je ne pense pas que soit dérangeant en soi, chacun a ses propres marques. L'idée que soit quelque part que tu peux regarder facilement à tout heure.

Ou sinon, tu mets la litière dans un sac et tu te promènes avec, tu marches doucement et tu t'arrêtes régulièrement.
A
27 juin 2017 12:37
Mes gâteau arabe en guide de récompense, on aime tous manger.
S
27 juin 2017 13:12
Merci beaucoup DB j'ai accompli ta technique et on verra inchallah
Merci d avoir partagé c'est vraiment sympa de ta part
Citation
Double bonheur a écrit:
Vois aussi cette astuce avec la litière: [www.comment-economiser.fr]
S
27 juin 2017 13:13
J'en fais pas lol jsuis seule je fais pas faire des gâteaux pr le vent mdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mes gâteau arabe en guide de récompense, on aime tous manger.
S
27 juin 2017 13:16
Si ta technique marche DB wallah c'est à toi que j envois les 50e avec un colis avec qq confiseries yawning smiley
27 juin 2017 13:30
T'es fofolle ?

C'est moi qui je t'envoie 50 € pour le castrer le pauvre.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Si ta technique marche DB wallah c'est à toi que j envois les 50e avec un colis avec qq confiseries yawning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
27 juin 2017 13:34
J'ai juré par allah et je le ferais pr toi .... jsuis une femme de parole même si des fois ds ma vie ça peut mettre du tps sur certaines choses
...Tk pr l argent pr le castrer c'est ma mère qui me l offre

Merci
Citation
Double bonheur a écrit:
T'es fofolle ?

C'est moi qui je t'envoie 50 € pour le castrer le pauvre.
27 juin 2017 13:53
Oh, ma pauvre. Je comprends ton désarroi pour trouver Mimi yawning smiley Malheureusement, je n'ai pas de pouvoir outre.

Je n'ai pas besoin d'argent, j'ai besoin que tu le trouves.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
J'ai juré par allah et je le ferais pr toi .... jsuis une femme de parole même si des fois ds ma vie ça peut mettre du tps sur certaines choses
...Tk pr l argent pr le castrer c'est ma mère qui me l offre

Merci
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
27 juin 2017 17:14
Autre choses alors mais pas forcément du flouze.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
J'en fais pas lol jsuis seule je fais pas faire des gâteaux pr le vent mdr
S
27 juin 2017 21:17
Merci DB mais on verra winking smiley

trop mignon ta signature, merci beaucoup

Puisse Dieu m' accorder son retour en bonne santé amin
Citation
Double bonheur a écrit:
Oh, ma pauvre. Je comprends ton désarroi pour trouver Mimi yawning smiley Malheureusement, je n'ai pas de pouvoir outre.

Je n'ai pas besoin d'argent, j'ai besoin que tu le trouves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook