Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche connaissances pour discuter religion
30 juillet 2013 22:58
Salam à tous!

J'espère que le ramadan se passe bien pour vous. Nouvelle yabi, je n'ai pas trop l habitude des forums pour l instant.Voilà, J habite Nice depuis 2ans maintenant, je ne connais pas grand monde mais je souhaiterai rencontrer des femmes musulmanes, la 30aine, mère de famille like me (j ai 2garçons 6ans et 9mois), et qui habitent Nice Ouest. J aimerais discuter religion avec des soeurs voilées ou non, ouvertes d'esprits, cultivées qui ont pour objectifs comme moi, de renforcer leur foi et d'élargir leurs connaissances en Islam.
m
31 juillet 2013 00:10
Slm
Je suis partante
l
31 juillet 2013 15:34
Aalaykoum salam ma soeur barak Allah oufik le ramadan se passe tres bien j espere également pour tous incha Allah,je suis partante j habite au Pays bas,désolé j ai pas toute les ponctuations.

Comme nous sommes en plein ramadan je vous propose un hadith sur le ramadan

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Le mois de Ramadan vous est venu, c'est un mois béni, Allah vous a imposé de le jeûner. Durant ce mois les portes du ciel sont ouvertes, les portes de la géhenne sont fermées, les diables rebelles y sont attachés. Il y a dans ce mois une nuit qui est meilleure que mille mois. Celui qui est privé du bien de cette nuit est quelqu'un qui est privé de bien ».
(Rapporté par Nasai et Al Bayhaqi et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Targhib n°999)

Ainsi qu une vidéo tres bien résumé sur la nuit du destin


voila mes soeurs fillah saha ftourkoum incha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook