Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recencement : Quel votre ville d'origine au maroc
a
23 juillet 2003 19:30
Amir

Comme il faut donner un apercu sur la ville !!

Je vous le dit pour votre savoir , toi tu connais peut etre Meknes ?
Mais pas son histoire , je pourrais develloper avec ses esclaves , et son passée.


Pour justin , je suis de Danger !!! (tanger =porte de l'Afrique! no coment )
23 juillet 2003 20:00
mon cher abdel

je n'ai jamais mis les pieds a meknes ni a fes

la seule ville que je connais c'est la mienne . casa.

un peu rabat que j'ai vu par obligation 3fois dans ma vie.

moi c'est le paysage marocain qui m'interresse pas les villes. maintenant avec leur "archetecture"on dirait n'importe quel quartier de casa.

mais j'espere un jour les visiter.

pour ça il faut au moins un an de vacance.
h
23 juillet 2003 20:02
salut, moi je suis née a casablanca mais mes "ancêtres" sont originaires de Béni Mellal
j'aime bien casa mm si je la trouve trop grande
23 juillet 2003 20:05
justem...

tu cherchais une villa pour te marier mais a fes.

pourquoi?
tu n'habites plus sefrou.



Message edité (23-07-03 20:06)
:o
j
23 juillet 2003 20:07
amir..
bah si encore mais j'aimerai bien pour mon mariage inchallh, fés la ville lumiére....
si tas tyaux .;merci copain..:p
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
23 juillet 2003 20:08
hasna.

enfin une bent l'ablad.
j
23 juillet 2003 20:17
abdel le tangaouis...et ben...?????:p:p:p

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
w
24 juillet 2003 10:31
salam**

Moi je suis rif du nord (NADOR) et j'habite OUJDA a coté de la frontiere algerienne winking smileysmiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
24 juillet 2003 10:55
ANA TANGAWI dedjbel ou delmdina

Le Prophète 3alayhi salatou wa salaam a dit: qu’un musulman rende un service à son frère (en islam) vaut mieux qu’un mois de dévotion passé ici-même dans ma mosquée.
24 juillet 2003 11:11
Eh, sans vouloir offencer quiconque dans le sondage de Yabiladi "Votre ville préférée pour vos vacances au Maroc" Tanger l'emporte sur +- 300 sondés

Le Prophète 3alayhi salatou wa salaam a dit: qu’un musulman rende un service à son frère (en islam) vaut mieux qu’un mois de dévotion passé ici-même dans ma mosquée.
L
LIN
24 juillet 2003 11:20
Parce qu'il ont oublié Tizi Ousli il ne l'on pas inscrit grinning smiley grinning smiley sinon cette ville aurait gagné lolll grinning smiley

Sérieusement Tanger est une belle Ville ma foi

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
S
24 juillet 2003 11:27
Moi, je suis de Rabat.
24 juillet 2003 12:33
Bonjour à tous et Lin,

Moi mes origines viennent du village de Mezguiten (voir [www.tawiza.net]), il y a quelques générations les miens ont entamé une émigration, j'ai de la famille concentrée dans la région de Meknes/Fez, je n'ai pas eu d'enfance dans ces villes, mais j'y ai passé de long moments, entre Fez et Meknes, je prefère Meknes, je ne sais pas, la ville est plus petite, proche du moyen atlas, de Ifrane, d'El Hajeb, d'Agourai, de Beni MTIR, dans tous ces petits coins j'y ai de la famille, sinon ma femme est de Casa, elle est arabe, donc autres idées, autre visions, j'aime bien CASA, surtout la medina et le port.

Mais mon coeur est partagé, en fait j'aime le Maroc dans son entier...

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
L
LIN
24 juillet 2003 12:40
Salam Jisuikiyes,


J'adhère amplement à ta dernière phrase :

"Mais mon coeur est partagé, en fait j'aime le Maroc dans son entier..."

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
r
24 juillet 2003 17:27
A abdell,
Alors comme ça t 'es un Meknassi, allez avoue t'es un meknassi,je parie 50 dhs que tu es meknassi,une vraie zritila.
Pour l'hebreux,tu m'apprend quelque chose.
beslama for now

maknassi
m
24 juillet 2003 18:20
d
24 juillet 2003 18:38
Moi je suis originaire de berkane prés de oujda
C'est la ville des oranges


smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley


Sympa le sujet !

S
24 juillet 2003 22:34

Je suis de Sidi Smail ... Doukala ! Y a des doukalis dans la salle ?! smiling smiley

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
24 juillet 2003 23:24
a coté de sidi banour?



Message edité (31-07-03 15:45)
:o
m
25 juillet 2003 11:58
je suis de Tanger, et je confirme qu'il s'agit de la plus belle
ville du Maroc....bon je suis pas objective mais j'ai pas non plus envie de l'être...

je suis a moitié de Fes mais c'est une ville ou j'avoue ne pas aimer aller et à chaque fois au bout de 2 jours je pleurais pour revoir Tanger...
rien a voir avec la ville de Fes mais plutôt le mépris de certains fassis pour les gens de Tanger...

bon moi je pars dimanche à Tanger alors bonnes vacances à tous!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook