Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recencement : Quel votre ville d'origine au maroc
S
31 juillet 2003 15:18


ya pas mal de tazi ici, moi je suis de aknoul et aknoul c noul, une vrai chelha, c'est bizard kameme a aknoul aussi reste là de génération en génération mais peut être que les gens tout comme a sefrou, sont pas attiré par la bonne qualité de l'eau car elle est dégueulasse a aknoul mais attiré par la bouse de vache qui les colles a la terre.

je pense donc je suis
j
31 juillet 2003 21:58
@ salam.
ben alors téllement dégouté de ta région..et ben..malekkkkk:p:p:p

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
a
1 août 2003 00:21

salut moi

la devise de khemisset " la sahaa la fliessate" est-ce vrai ?
Le pkoi du cmt ???
1 août 2003 00:39
Moi je crois que leur ville de pelrinage est Essaouira !!!

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
1 août 2003 00:42
Excuses moi amis tu est de taourirt à vrai dire car on suit son père normalement alors ma cheri ça n'a rie, à voir avec oujda!!!

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
1 août 2003 00:54
Moi je suis de casablanca, capitale economique de notre pays, elle est belle, spéciale, on se lasse pas à casa pas de routine, on trouve toujours qlq chose à faire, poins grandes rencontre maroco-européen, pour les affaires que ce soit culturelles ou eco.... mielleurs moment de ma vie je les ai passés dans cette ville.
POur les vacances je préfere le sude car c'est un trésor pour ceux qui veulent découvrir, j'ai eu l'expérience et depuis j'organise des voyages dans ce sens, alors si vous aimez les découvertes, l'aventure contactez moi je vous explique comment avec soit des photos temoins ou video... le but n'est commercial mais vous faire decouvrire votre pays

bien à vous

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
n
1 août 2003 01:47
salam je suppose que tu devais parler de moi dans ton post qui disais

zara a écrit:
> Excuses moi amis tu est de taourirt à vrai dire car on suit son
> père normalement alors ma cheri ça n'a rie, à voir avec
> oujda!!!
>
excuse moi a mon tour mais oujda et taourit son des villes très proche et je te signal que taourirt est comprise dans la province de oujda de plus je t'ai ids quej'habitais actuellement à saaidia et peu importe si c'est mon père ou ma mère que je dois suivre étant donner que tout deux son concidérés comme étant des oujadas


je te dis a très vite qu' ALLAH te protège toi, les tiens, et, tout les musulmans !!!!!!!!!!!!

bslama

j
1 août 2003 11:32
@abdel
cé vrai en plus..la seha la felissat:p:p:p
toi té un vrai marocain a sahbi:p:p:p

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
1 août 2003 13:20
Taza

A+



Message edité (11-09-03 13:53)
m
moi
1 août 2003 14:31
Tout a fait je la connais celle là et le pire c'est que c'est vrai,tu y laisses une somme astronomique et pour pas grand chose TCHAO!!!!!!!!!!!!!
b
1 août 2003 15:19
moi aussi je suis de berkane.
la ville s'est bcp malherueusement degradee les dernieres annees.
mais la nature te le clima y sont si bons.
le sberkanis sont reputes etre tetus mais honnetes smiling smiley
puis la beaute des berkaniates!

par contre ce qui est super au maroc, c'est qu'on peut vite se sentir chez soi partout. c'est mon jugement et mon experience personnels.
d
1 août 2003 17:35
Sa fait trés trés plaisir de voir quelqu'un sur yabiladi de la mm ville que moi
smiling smiley

C'est vrai que les berkanais sont têtus mais bon personne n'est parfait winking smiley

A++ Bikhir !!
b
1 août 2003 20:14
oui ca fait tjrs plaisir de croiser qqu'un de la meme ville.
moi j'aime bien rencontrer les berkanis et les berkaniates.
apres tte la distance maintenant, dans le temps et dans l'espace, je pense que c'est un peuple modeste et bon. vraiment.

tu va souvent a berkane? tu y as encore des liens?

qd j'appele au bled j'ai une grande nostalgie.
et puisque tt lemonde a le portable souvent on me repond de la plage a saidia ou a cape de l'eau, ou du milieux d'une grande guelssa avec la famille. c'est frustrant smiling smiley.

malheureusement les derniers temps je ne vais que rarement a berkane. mais le maroc est si beau et si bon, je me sens vraiment partout chez moi. j'adore rabat et tanger!
A
1 août 2003 20:56
Bonjour,

Moi je suis originaire de Safi. Je l'aime beaucoup, mais j'ai voyagé un petit peu partout au Maroc et j'ai vu de plus belles villes.

Amicalement, Amirati
I
Ima
2 août 2003 19:42
Pas besoin d'être berkaniya pour être têtu!grinning smiley moi je suis de Fez mais originaire de Tizi Ousli et croyez moi y'en a des têtueye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley chez les riaffas:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
b
2 août 2003 23:58
ah oui, les berkanis et berkanyates c'est des mateurs contre les riffis smiling smiley
b
2 août 2003 23:59
des AAAmateurs bien sur smiling smiley (et pas mateurs!)
I
Ima
3 août 2003 09:17
Ah tu m'as fait peur Bekhireye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

des Amateurs? peut être oui:p:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
3 août 2003 11:33
Quoi que... :-) :-)

LOL
I
Ima
3 août 2003 12:03
hahahahahaha aandek hamid riaffas s3abengrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook