Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recencement : Quel votre ville d'origine au maroc
L
LIN
25 juillet 2003 12:07
@ Marou

Trek slama, allah y ouslek ala reil o be reil incha allah smiling smiley


Profites de tes vacances surtout smiling smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
25 juillet 2003 12:33

rifai

wallou ghserti 50dh . Makatsmihlich anna tangaoui ou assli min loubnan !!!

meknassien nass taibin ou hlewine fhalek smiling smiley

bye
w
25 juillet 2003 15:29
ben ça alors une tazia comme moi smiling smiley
A
25 juillet 2003 16:14
Moi, je suis d'Oujda, une cité dortoire... rien à rajouter...
d
25 juillet 2003 16:42
On est pas trés loin alors
Ana berkania winking smiley

h
25 juillet 2003 18:52
salamalikoum

je suis d'origine d'asilah qui est une magnifique ville .
Venez visiter asilah www.i-cias.com/morocco/asilah.

vous verrez un grand nombre de photos:
-Bab el homer
- Bab el kasaba
-El kamra tower
-Palais des raisouli

la grande mosquée ....
a
25 juillet 2003 19:36

Salut hosfolena

Merci pour le site , extra .

Mon reve est d'avoir un appartement labas .
Les crevettes et le poisson frais hmm hmmm hmmmmm smiling smiley

La culture est partager avec tous les étrangers , tableau et peintres avertis.

Une petite ville tres propre est accueillante. Hosfolena ne serait tu pas cette fille que je rencontrais de vue chaque annéé avec un bandeau blanc sur la tete? :p smiling smiley
m
26 juillet 2003 02:22
moi aussi je suis de sefrou!!! c'est super de tomber sur un compatriote, c'est tellement rare. As-tu déjà remarquer que les sefriouiyines ne sortent que très rarement de leur petite ville natale, étrange phénomène...il paraît que c'est à cause de l'eau d'aggaye, il semblerait que se soit la meilleurs eau du Maroc, et ce serait la raison pour laquelle les sefriouiyines ne veulent pas quitter sefrou...ou alors c'est de la paresse...
m
26 juillet 2003 17:05
Je suis née à Souk el Arbaa du Gharb,
c'était une toute petite ville entre Tanger et Rabat.

Lieu d'échange d'une région agricole riche où les gens sont venus de toutes les régions du Maroc. Ils y avaient au début des rbatis, des fassis, des tangérois, des soussis, des zemmouris, de classe moyenne qui étaient commerçants, artisans , instituteurs.... Les gens étaient généreux et hospitaliers...

à la communauté musulmane du gharb et celle des nouveaux venus aprés l'indépendance, il a avaient une importante communauté juive et une communauté chrétienne.
Et des rapports humains entre les différentes communautés j'en garde de superbes souvenirs.... Mes parents eux, venaient de Rabat et ils y sont retournés ...
Les choses ont commencé a changé au début des années soixante dix.

Souk el Arbaa du Gharb se trouve à 40km de l'océan atlantique une très belle plage, Moulay Bousselham( c'est actuellement une sortie de l'autoroute avant Kénitra). De ma région natale je peux écrire pendant des heures...
n
26 juillet 2003 20:31
je suis oujdia et mon père est de taourirt
on vient d'acheter une maison a saiidia la perle bleu la plus belle des plages que je connaissent
h
26 juillet 2003 21:39
salam
je te souhaite de bonne vacances inchallah .
h
26 juillet 2003 21:41
salam mon frere

Je ne suis pas cette fille dont tu parle mais tu parle peut être de ma tante????
c
27 juillet 2003 20:44
Tanger
tanger..la ville mystere..on n´habite pas Tanger..c´est elle qui t´habite
aucun mot ne pourrait donner à Tanger sa vraie Identité..
ma ville...je l´adore
et un jour..je reviendrai
bonjour à tous les Tanjaouis..et les Tanjaouiyat smiling smiley
I
Ima
27 juillet 2003 21:26
nouna c'est vrai que saadia est une trés belle plage! je l'ai beacoup apprécié quand je suis partie en mars 2000! pratiquement personne a l'horizon a part quelques familles qui buvaient le thé par ci par là! c'était magnifique! c'est à cette époque de l'année je trouve que l'on apprécie le plus les plages! car les touristes ne sont pas encore venu mettre leur empreintewinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
29 juillet 2003 17:07
Moi je suis de Tagzirt à 20 kms de Beni Mellal au pied du moyen atlas
h
30 juillet 2003 14:12
salam mon frere

je connais assez bien ta ville.
Puis je te poser une question : ne serait tu pas de la famille Smani?

Ma'a alfi salama
m
moi
30 juillet 2003 14:26
KHEMISSET PLAGE PAS LOIN DE TIFLET PLAGE VOUS CONNAISSEZ?
j
30 juillet 2003 22:03
hého mon ami a khemisset..ya pas de plage..tu délire arréte le thé a sahbi :p:p:p:p

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
31 juillet 2003 01:28
Oui ;-)

Je connais Khémisset



Message edité (31-07-03 16:57)
"Avec un H majuscule"
m
moi
31 juillet 2003 14:19
C'était de l'humour!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook