Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensent les hommes des femmes rondes?
s
31 octobre 2008 11:46
salam

pr ma part, je trouve que les plus belles femmes sont les femmes rondes In love
o
31 octobre 2008 13:22
salam!

oyé!oyé!oyé!

1/a la base c était un sujet de discussion et non un sujet à critiquer donc si c critiquer pour le plaisir de critiquer autant s'abstenir....tout le monde sait que les gouts et les couleurs ne se discutent pas on a pas besoin d'avoir été a l'école de st cyr pour le savoir...

Donc chacun est libre de penser ce qu il veut c bon a prendre...whistling smiley

2/il est vrai que certaines choses que je lis me CHOQUE!!!!!!waaaaaaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuwwwww!!
j espere qu il n'y a pas de "rondes" succebtibles car elles n'ont plus qu'a aller se pendre!!!Are you crazy

3/une place pour chaque chose et chaque chose a sa place...les beauX avec les beaux;les gros avec les gros....BOF...c est pas a sa placeangry smiley

4/heureusement qu il y a des réponses diverses, je dirais donc que je m'adresse a toutes les personnes (hommes surtt se sentiront consernés):
-QUE FAITE VOUS SI VOUS EPOUSEZ UN CANON ET QUE DEMAIN VOUS APPRENEZ QU ELLES EST MALADE DU SIDA,CANCER,AUTRES ET QU ELLE DOIT PRENDRE DES MEDICAMENTS ET QUI PAR VOIE DE CONSEQUENCES LA FONT GROSSIR...(CORTICOIDES, TRITHERAPIE....) VOUS L'ABANDONNEZ??????Bye

...Jvoudrais bien savoir...Cool
o
31 octobre 2008 13:31
salam!

LE MASK:
pour repondre a ce que t'as dit,je cite:"qui se ressemble s'assemble..."
Je réponds:"LES CONTRAIRES S'ATTIRES"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
t
31 octobre 2008 13:37
Les mecs préfèrent les minces!

Tu vois un gar bien foutu dans la rue "Pas mal le mec" et il y a quoi à côté une joli demoiselle, mince.

Les mecs regardent plus les minces aller dans la rue vous le remarquerez!

Beaucoup de filles veulent un gar beau, mince, bien foutu. Il est normal qu'il en soit de même pour les mecs.

Maintenant y'a "ronde" de quelques petits kilos et "rondes grosse". Du moment que la nana se sent bien. Je connais une nana ronde elle l'assume et arrive à avoir des mecs.

Faudrait arrêter le clicher de la nana grosse qui pense qu'à bouffer. Certaines prennent plus de poids que d'autres. En mangeant la même chose. Sauf que l'une pense à son poid et l'autre à autre chose à penser.


Et oui dure réalité de la société.
l
31 octobre 2008 15:51
salam alikoum
j'ai lu tous les messages qui ont été écris et j'avoue être choquée par certains propos.

Je résume ce que j'ai ressenti : les grosses mettaient vous au régime au plus vite sinon vous finirais toute seule dans votre sadari avec votre pot de glace en regardant les feux de l'amour. LOl
Et les maigres vous êtes les reines de ce monde les hommes sont a vos pieds...;

Les mecs revenaient dans le monde réel, aimez les gens pour ce qu'ils sont et non pour ca qu'ils paraissent.
s
31 octobre 2008 17:15
salam

c'est du tt et n'importe quoi, j'ai déjà vu des zhommes minces avec des femmes rondes, et vice versa, il ne faut pas s'arrêter qu'au physique No no

on à ts un idéal féminin ou masculin, mais on fini tjrs par être avec des personnes qui sont l'opposé physiquement, et ce n'est pas par dépit, j'essaye de dévancer les remarques de certain(e)s yabi(e)s grinning smiley, mais parce que certains ont essayer d'apprendre à connaître la personne, alors que certains auraient baisser les bras Heu
31 octobre 2008 17:27
dis moi salma84?

pourquoi tu n'essaye pas de prendre du poids si les hommes aiment cela à ce point? whistling smiley
s
31 octobre 2008 17:33
salam the mask,

j'essaye, mais j'y arrive pas, ça doit être pr ça que je suis encore célibataire perplexe

merci pr l'info, je dormirais moins bête ce soir smiling smiley
m
31 octobre 2008 17:36
Citation
o.c.k a écrit:
salam!


est ce qu une femme ronde plait aux hommes?

Certainement pas! 2 ou 3 kilos ça passe, c'est mignon un petit ventre, au-delà c'est niet, ton homme regardera un plus beau corps, et c'est une réaction humaine qui sapplique aux femmes aussi.

Une femme qui est avec "un bisounours" (on va les appeler comme ça pour être sympa grinning smiley) et qui a un beau corps entretenu, au bout d'un moment, elle aimerait bien qu'il aille faire un peu de natation le bisounours parce que c'est mignon mais pas attrayant sexuellement.smiling smiley
q
31 octobre 2008 18:19
Encore heureux que les femmes rondes plaisent aux hommes car elles ont droit au bonheur aussi
31 octobre 2008 19:02
droit au bonheur... la bonne blague...

Les gens mauvais ont le devoir d'être malheureux... Sinon, quelle leçon ca donnerait aux jeunes?

Et entre nous, je suis pas vraiment un gars athlétique... Je me prive pas niveau nourriture... si je veux me faire un paquet de M&M's... je le fais...
s
31 octobre 2008 19:08
salam the mask,

par contre n'hésite pas sur le paquet de m&m's, c'est tellement In love un homme avec un ventre enrobé confused smiley
2 novembre 2008 02:22
Salam,

Je connais une fille (ancienne camarade de classe) au visage angélique en plus elle s'appelait Angéliqueeye rolling smiley, vraiment très belle, séduisante dotée d'une générosité et d'une gentillesse à l'échelle de sa beautétongue sticking out smiley.
Elle n'était pas très grande et devait peser près de 90 kgs si ce n'est plus.

Et dès lors que je l'avais vu la première fois en classe, je me suis laissé à penser inconsciemment que c'est une jolie fille et qu'avec des kilos en moins, elle ferait beaucoup (je ne sais pas si j'emploierai plus le terme "beaucoup" ou "plus"winking smiley de ravages.

Tout cela pour dire que malgré qu'on veuille se donner bonne conscience, on n'échappe pas à la vision réelle qui nous apparaît.
Il y'a l'image qui est en face de nous et celle que l'on essaie de voir avec un regard extérieur, un regard moins objectif. Et parfois le fossé qui se creuse entre les deux est indéniablement grand.
Cette fille était très belle, mais pourquoi avait-il fallu que mon subconscient vienne ajouter cette dernière phrase ??? "Avec des kilos en moins, elle ferait plus de ravages"

Aussi bien pour les hommes que pour les femmes, il y'aura toujours des critères mis en valeur par rapport à d'autres. Pour certains, ce serait la beauté physique au niveau du visage, pour d'autres, le teint, la couleur de la peau ou encore la physionomie, le poids qui fait débat actuellement.
On est humain (et c'est ça la faiblesse de l'homme), on ne peut pas se contenter d'accepter ce que l'on a ou ce que l'on veut, il y'aura toujours à y redire quoi que ce soit.
Certes les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais on en arrive à une phase à l'heure d'aujourd'hui où on ne se contente plus de ne pas en discuter mais d'en venir au contraire à s'en chamailler.

Mais de là à dire que telle personne ronde ou maigre se doit d'être avec la personne de la même corpulence qu'elle, je n'ai qu'une chose à répondre : c'est que cette personne d'un esprit aussi simplet que le sien se doit de se ranger dans la même catégorie.
Si l'on part du même principe, c'est ce que son raisonnement me pousse à dire.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
2 novembre 2008 12:28
Citation
charmetunisien a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Je lie des chose là!

J'ai honte pour vous...

En particulier "LeMack" et "CharmeTunisien"

Franchement, vous avez fait très très fort!!!

Chapeau

Baz!

Beslema


C la vérité et dis toi bien k c'est ce k tout les mecs pensent et meme les filles le pensent

Les seules personnes ki trouvent les gros charmant c'est les gros eux meme

Donc arretes avec cette hypocrisie a 2 balles

Tu as deja vu un bogoss avec une grosse ?????????????NON et ca n'arrivera pas


Si tu savais...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
2 novembre 2008 12:32
Citation
musica a écrit:
Citation
o.c.k a écrit:
salam!


est ce qu une femme ronde plait aux hommes?

Certainement pas! 2 ou 3 kilos ça passe, c'est mignon un petit ventre, au-delà c'est niet, ton homme regardera un plus beau corps, et c'est une réaction humaine qui sapplique aux femmes aussi.

Une femme qui est avec "un bisounours" (on va les appeler comme ça pour être sympa grinning smiley) et qui a un beau corps entretenu, au bout d'un moment, elle aimerait bien qu'il aille faire un peu de natation le bisounours parce que c'est mignon mais pas attrayant sexuellement.smiling smiley

Sauf que pour certains (beaucoup plus qu'on ne le croit je sais de quoi je parle) un beau corps c'est un corps tout en rondeur avec des hanches larges, du bidou, etc...
Il y en a beaucoup aussi qui trouveron que le corps de la fille est beau parce qu'elle même est belle qu'elle soit grosse ou mince.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
2 novembre 2008 12:38
Citation
LeMask a écrit:
marocaine-en-france, tu exagére...

les filles, vous êtes complexées de nature par votre apparence.

Je ne connais pas une fille qui ne doute pas de son look... Même les plus belles, les plus ce que tu veux...

Tu peux tout casser en deux secondes, peu importe la confiance qu'elle peut avoir en son apparence...

Elle peut passer 50 heures avec une neggaffa super maniaque et être au top niveau du look... Tu peux la casser en 2 secondes...

Les hommes sont nettement moins regardant que les femmes... On est pas si critiques que cela.
Et à chaque fois qu'on parle de ce sujet, vos ptits complexes à la noix remontent à la surface.

Pas la peine de vous sentir agressées les filles.

La définition de "belle" de nos jours veut dire "pas grosse"... Certaines cultures font exception à cette régle. Mais on méprise ces cultures car le docteur dit "gros" => danger...

Maintenant, j'explique que certains hommes aiment les grosses... voir même les obéses... Le pourquoi derriére a été expliqué plusieurs fois...
c'est une attirance trés animale. Il y'a pas d'autres termes... C'est qui le dernier homme qui a calculé votre fécondité ou votre capacité à pondre des mômes? car c'est le seul avantage qu'une grosse pourrait avoir sur une maigrichonne...

Bref... a part quelques filles qui sont vraiment grosses... Genre, ca te saute au yeux dés que tu pose les yeux sur elle... Genre si tu oublie son prénom, tu dis "euh la grosse..." et qu'on la reconnait direct...

Si c'est ca... Oui, vous êtes grosse... Il y'a des mecs gros et il y'a des mecs qui se moque de votre poids... Pas la peine de déprimer. Et arrêtez de regarder des films égyptiens en mangeant du popcorn, ca ira mieux... ca fond vite les kilos...

Mais les autres filles par contre, vous êtes pas grosses... et vos deux kilos en trop sont tout mimis... alors, arrêtez svp! plz! pitié...

Tu fais bien de préciser " de nos jours" parce que c'est un standard, rien à voir avec le concept de beauté ou d'esthétique. Les gens se font trop bouffer le cerveau par les médias c'est tout...

Maintenant pour d'autres qui croient qu'une grosse est moche et ne sort qu'avec des moches, je pense que ça les surprendrait de voir que moi, grosse, je suis super exigente par rapport au physique des personnes que je peux rencontrer, parce que je pense que tout le monde l'est, et que s'ils s'ont avec moi c'est d'abord que je leur plais physiquement, même en tant que grosse, un homme reste un homme.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
D
2 novembre 2008 12:41
Salam Alikoum,


Ce que pensent les hommes des femmes rondes ? " Oh un boudin!!!"
l
2 novembre 2008 13:02
Salam alaykoum

Moi en lisant tout vos commentaire sa ma fait prendre conscience que dans cette vie seul le phisik compte et franchement merci car je suis ronde et je ne m'assume pas ( m'assumai pas) et en voyan vos commentaire je prefere rester tell k je suis que de vouloir plair a quelqu'un qui ne m'aime pas moi mais ce qu'il veut que je soit.
C'est vrai que les femmes ronde sont pas toute belle mais il faut voir au dela de sa.
La femme mince elle va t'apporté quoi de plus? juste le fait de pouvoir te la raconté devant tes copain!!!! enfin meri de m'avoir fait comprendre tout sa je vais aller me chercher une tablette de chocolagrinning smiley
DanseAller les filles même ronde on plai même si on plai pas a tout le monde.Danse et le principal c'est d'être soi même
A
2 novembre 2008 13:58
perso je préfère que ma femme soit mince pas pour épater les copains comme certaines disent mais plutôt : 1) parce que c'est mieux pour sa santé (le surpoids est un facteur de risque pour plusieurs maladies), 2) pour le coté pratique: ça me plairait de pouvoir faire des activités sportives avec elle, comme faire de la rando en montagne ou du velo ensemble grinning smiley
D
2 novembre 2008 13:59
Citation
Aymen1978 a écrit:
perso je préfère que ma femme soit mince pas pour épater les copains comme certaines disent mais plutôt : 1) parce que c'est mieux pour sa santé (le surpoids est un facteur de risque pour plusieurs maladies), 2) pour le coté pratique: ça me plairait de pouvoir faire des activités sportives avec elle, comme faire de la rando en montagne ou du velo ensemble grinning smiley


Oui, alors que les grosses s essouflent en montant deux escaliers!!!

C'est clair c'est plus pratique une mince... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook