que pensent les hommes des femmes rondes?
je sais bien que ca existe, mais une claque pour un bisou c'est cher payé!! biensur c'est une image...
Citation
axwella a écrit:
je sais bien que ca existe, mais une claque pour un bisou c'est cher payé!! biensur c'est une image...

tu confonds avec les violents, ca c'est une autre sauce

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
je connais des gars qui seraient prets à perdre une jambe pour avoir un bisous d'Angelina... Mais bon...
Citation
islah a écrit:
Citation
axwella a écrit:

tu confonds avec les violents, ca c'est une autre sauce

J'ai bien précisé que c'était une IMAGE, une métaphore si tu préfères...
Mais bon, chacun son trip, tant que c'est pas moi qui subit chacun fait ce qu'il veut, ça ne me dérange. L'avantage c'est qu'on ne se chamaillera pas pour un homme yawning smiley
12 novembre 2008 19:04
Salam,

"je connais des gars qui seraient prets à perdre une jambe pour avoir un bisous d'Angelina"

Sacrifier une jambe pour Angelina?

Angelina??

Angelina qui?

Ne me dis pas que tu es en train de faire allusion à l'autre gaufrette désarticulée qui fricote en ce moment avec l'insipide Brad Pître???

Nooon!!

J'y crois pas!

Pas celle là!

Pas l'autruche à grosses babines quand même?!

J'espère que tu n'es pas sérieux quand tu évoques le fait qu'il apparait comme pouvant être quasiment naturel pour n'importe quel garçon d'envisager l'ablation de son membre inférieur pourvu que cette bécassine flasque soit disposée à lui offrir un baiser...?

Rassure moi!

Non parce que là y a incompréhension totale de ma part quoi, j'hallucine!

Je préfère largement serrer la main de mon facteur qui a des bras comme des vérins hydrauliques ou encore me risquer à embrasser ma concierge Portugaise qui arbore pourtant une barbe de 3 jours et exhibe un troisième oeil sur le nez...sans parler de sa jambe en bois!

C'est pas d'Angelina Joli que tu parles hein, tranquillise moi 3afak!

J'ai un peu peur là quand même!

Parce que me concernant, hein, ma jambe il se trouve que j'en ai encore besoin pour ajuster des centres et autres transversales chirurgicales le dimanche au foot et même ne serait ce que pour la placer devant l'autre, histoire de lui garder son usage pédestre, c'est à dire pour...marcher!

Ca sert à ça je crois à la base, non...?

Mmm?

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
Je comprends pkoi tu as un Fan club cher Aziz, moi aussi j'adhere in love
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,

"je connais des gars qui seraient prets à perdre une jambe pour avoir un bisous d'Angelina"

Sacrifier une jambe pour Angelina?

Angelina??

Angelina qui?

Ne me dis pas que tu es en train de faire allusion à l'autre gaufrette désarticulée qui fricote en ce moment avec l'insipide Brad Pître???

Nooon!!

J'y crois pas!

Pas celle là!

Pas l'autruche à grosses babines quand même?!

J'espère que tu n'es pas sérieux quand tu évoques le fait qu'il apparait comme pouvant être quasiment naturel pour n'importe quel garçon d'envisager l'ablation de son membre inférieur pourvu que cette bécassine flasque soit disposée à lui offrir un baiser...?

Rassure moi!

Non parce que là y a incompréhension totale de ma part quoi, j'hallucine!

Je préfère largement serrer la main de mon facteur qui a des bras comme des vérins hydrauliques ou encore me risquer à embrasser ma concierge Portugaise qui arbore pourtant une barbe de 3 jours et exhibe un troisième oeil sur le nez...sans parler de sa jambe en bois!

C'est pas d'Angelina Joli que tu parles hein, tranquillise moi 3afak!

J'ai un peu peur là quand même!

Parce que me concernant, hein, ma jambe il se trouve que j'en ai encore besoin pour ajuster des centres et autres transversales chirurgicales le dimanche au foot et même ne serait ce que pour la placer devant l'autre, histoire de lui garder son usage pédestre, c'est à dire pour...marcher!

Ca sert à ça je crois à la base, non...?

Mmm?

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Je suis pliée! grinning smiley

Ana wana hay delali...
13 novembre 2008 01:06
Citation
L'FLFLA a écrit:
salam,

Oh pas besoin de s'emballer comme ça, inutile d'en faire tout un fromage. Y en a qui aiment d'autres pas, voilà tout. Y en a qui assument, d'autres moins. Il ne faudrait pas confondre obésité et rondeurs un peu débordantes. Il est vrai que la première n'est pas très attractive, pas particulièrement glamour, alors que vous avez beaucoup de femmes rondes qui sont de vraies pépites d'esthétisme, de charme et d'élégance.

Il y a de magnifiques "rondes" et c'est pas des blagues!

Me concernant je leur trouve en tout cas une beauté particulière, une sorte d'onctuosité appétissante, un charme exclusif qui n'appartient qu'à elles...et c'est pas des flagorneries fallacieuses!

Ouais qu'est ce qu'elles les portent bien ces jolies formes qui leur vont si bien!!

Pour ma part je ne dirais pas qu'elles sont corpulentes, je ne dirais pas qu'elles sont grosses, je ne dirais pas qu'elles sont enveloppées, ni qu'elles sont grasses ou même bedonnantes...

Non, moi je dirais plutôt qu'elles sont plantureuses et charnues comme la bonne pâte, de cette pâte tendre et poétique dont nos chères mères font ce pain chaud et savoureux, si croustillant, si parfumé, particulièrement apprécié du cote de chez nous!!

c'est vrai qu'elles leurs vont à merveille ces rondeurs exquises a nos jolies et grassouillettes marocaines!!

Oh que oui que je les aies aperçu là-bas, au Maroc, ces poupées sculpturales qui déambulaient allègrement sur les avenues grouillantes de monde. Je les ai vues ces "bien portantes", ces mama(rocaines!) bien de chez nous, aussi épanouies que sensuelles, replètes à souhait, débordantes de fraîcheur, véritablement séduisantes.

Joliment emmitouflées dans leurs jellabas bigarées, leurs formes opulentes, gracieuses et généreuses dégoulinent de charme. Leurs courbes exubérantes et rebondies confèrent a leur silhouette un galbe ample et harmonieux que même certaines tailles de guêpes parmi les plus recherchées, les plus enviées, ne sauraient reproduire ("snif"winking smiley!

Ca fait mal ça hein?!

Mdrr!

Les cambrures appétissantes, pour ne pas dire onctueuses, dont peuvent se targuer la plupart d'entre elles n'ont rien a envier à beaucoup de ces créatures (soi-disant) de rêves que l'on voit que trop souvent pulluler dans les magasines de mode, inondant les couvertures de papiers glacés de leur silhouette refaite et siliconée. Beautés en trompe-l'oeil dont les kiosques a journaux agrémentent pompeusement leurs façades.

Les affriolantes sinuosités qui courent le long de leur corps dessinent comme de voluptueuses arabesques rappelant ces madones langoureuses dont la beauté expressive et ô combien naturelle a traversé les siècles et les époques gravant a jamais dans la roche la notoriété d'artistes géniaux tels que Leonard de Vinci, Michel Ange et autre Veronese.

L'abondance de charme ne nuira jamais, au contraire!

Qu'on se le dise!

Je vous le dis en vérité très chères yabiladiennes, chères soeurs qui souffrez de ces contours auxquels vous ne trouvez aucun charme, aucune saveur. Vous n'avez aucune honte a avoir, aucun complexe a nourrir quant a vos rondeurs...elle vous vont a ravir et font de vous de plantureuses créatures respirant le bien être, la simplicité et la joie de vivre.

Alors hein, haut les coeurs, laissez vous aller et n'ayez plus peur du regard inquisiteur et ignorant des autres. Ne prêtez aucune attention à tous ces ingra(t)s qui vous dévisagent avec suspicion et malveillance, jouissez de la vie et faites nous encore profiter de votre profil velouté, de votre allure moelleuse, tout en souplesse et en décontraction.

La nature est vraiment bien faite...

Encore merci.

Signé un connaisseur qui sait. ----> moi!

Et qui sait bien!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Ca fait du bien de lire un truc comme ca !grinning smiley
LFELFLA .naissance d'un gourou sur yabi?? il en a la methode en tout cas . dire exactement a son auditoire ce qu'il a envie d'entendre surtout si le style y est!!!

le Mask j'aprecie ta franchise . on aimerait entendre plus de commentaires qui ne vont pas toujours sur dans sens du poil .
Citation
eau de source a écrit:
LFELFLA .naissance d'un gourou sur yabi?? il en a la methode en tout cas . dire exactement a son auditoire ce qu'il a envie d'entendre surtout si le style y est!!!

le Mask j'aprecie ta franchise . on aimerait entendre plus de commentaires qui ne vont pas toujours sur dans sens du poil .
L'humour c'est une notion qui te dit qq chose? perplexe
salam!

LEMASK:La tu t'éloignes je dirais meme que tu t'éloignes de trop!!!!!

donner une jambe?t'es Are you crazy?

Angélina machin toi, tu la connais mais elle?te connait elle?ferait elle ca pour toi?la tu reves garcon!!!

Je doute fort qu'apres avoir cedé ta jambe elle veuille encore de toi...Danse

Un tel sacrifice alors que sur TERRE il y a quelqu'un de simple et de bien pour moi qui va m'aimer tel que je suis!!!Are you crazy