chargement... latitiginger [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 novembre 2008 14:03 |
2 novembre 2008 14:06 |
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam alaykoum
Moi en lisant tout vos commentaire sa ma fait prendre conscience que dans cette vie seul le phisik compte et franchement merci car je suis ronde et je ne m'assume pas ( m'assumai pas) et en voyan vos commentaire je prefere rester tell k je suis que de vouloir plair a quelqu'un qui ne m'aime pas moi mais ce qu'il veut que je soit.
C'est vrai que les femmes ronde sont pas toute belle mais il faut voir au dela de sa.
La femme mince elle va t'apporté quoi de plus? juste le fait de pouvoir te la raconté devant tes copain!!!! enfin meri de m'avoir fait comprendre tout sa je vais aller me chercher une tablette de chocola![]()
Aller les filles même ronde on plai même si on plai pas a tout le monde.
et le principal c'est d'être soi même
, 2 novembre 2008 14:19 |
Citation
pour le coté pratique: ça me plairait de pouvoir faire des activités sportives avec elle, comme faire de la rando en montagne ou du velo ensemble a écrit:
exacte mais il faut quand même faire un tout petit peu attention mais le problème est que le plus souvent un homme ne pense pas a la santé de la fille mais plutot a lui( sans faire de generalité ) car quand il veut qu'elle maigrisse et que elle fait des effor et ne mange qu'une tomate au repas vous pensez que c'est bon pour sa santé?Citation
Juste tu regardes ta santé, le reste... a écrit:
) 
2 novembre 2008 14:33 |
. 2 novembre 2008 14:35 |
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam aymen
Je ne fesai pa de generalité mais je donnai juste un gro exemple , en ce qui concerne les activité sportive ronde ne veut pas dire que tu n'en fait pas!!!!! Et pour sa santé la je suis d'accord mais si ta femme grossi tu lui dira gentillement tu ne va pasla compraré au manequin de la télé si elle a un petit surpoid sa ta gene? parce que des rondeur ne veulent pas dire problème de santé.5 aprs faut modéré).
2 novembre 2008 14:44 |
oui c'est vrai c'est une grave maladie que je ne souhaite a personne comme lobesité mon mot est tropCitation
Ne dis pas qu'ils préfèrent les anorexiques. a écrit:
Citation
a écrit:
Salam,
ben tu vois la notion de "femme ronde" est un peu vague
si le surpoids n'est pas tellement important au point que ca empêche la personne de faire des activités sportives ou d'avoir une bonne santé, moi ca ne me dérange pas

2 novembre 2008 14:44 |
Citation
Désenchantée a écrit:Citation
Aymen1978 a écrit:
perso je préfère que ma femme soit mince pas pour épater les copains comme certaines disent mais plutôt : 1) parce que c'est mieux pour sa santé (le surpoids est un facteur de risque pour plusieurs maladies), 2) pour le coté pratique: ça me plairait de pouvoir faire des activités sportives avec elle, comme faire de la rando en montagne ou du velo ensemble
Oui, alors que les grosses s essouflent en montant deux escaliers!!!
C'est clair c'est plus pratique une mince...

2 novembre 2008 14:50 |
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Non tu rigoles, moi j'ai juste à marché 30sec et c'est bon je peux plus parler je deviens toute rouge et tout, alors bon 2 escaliers tu te rends pas compte! Ah c'est donc pour ça que les hommes ne m'aiment pas!!
trop fort ( du moment que tu t'aime )
2 novembre 2008 14:59 |
2 novembre 2008 15:42 |
Citation
doucerifaine a écrit:
SALAM
Je pense que tt dépend du surpoid, mais je pense qu'en général les hommes aiment les femmes qui ont un poids normal. Et faut reconnaitre que nous les femmes on n'aime pas les petits et maigres généralement on aime bien les grds et forts ou normal faut pas se mentir...

2 novembre 2008 16:06 |
2 novembre 2008 18:10 |

2 novembre 2008 20:03 |
Citation
Désenchantée a écrit:Citation
Aymen1978 a écrit:
perso je préfère que ma femme soit mince pas pour épater les copains comme certaines disent mais plutôt : 1) parce que c'est mieux pour sa santé (le surpoids est un facteur de risque pour plusieurs maladies), 2) pour le coté pratique: ça me plairait de pouvoir faire des activités sportives avec elle, comme faire de la rando en montagne ou du velo ensemble
Oui, alors que les grosses s essouflent en montant deux escaliers!!!
C'est clair c'est plus pratique une mince...
j'en peux plus !!!!!!

mais de la Vie à ses années 3 novembre 2008 12:09 |

3 novembre 2008 23:51 |
4 novembre 2008 07:06 |
Non merci j'en ai déjà assez!!!
c'est mon cas pourtan quand je mange a mes repas la je prend des kilos.
pourquoi pas nous 
4 novembre 2008 13:38 |

8 novembre 2008 15:48 |
Citation
ptitcoeur93 a écrit:Non merci j'en ai déjà assez!!!
![]()
Le mieux s'est d'être bien dans sa peau et sa résoud beaucoup de problème(kilos).
Moi suite a des souci j'ai pri beaucoup de kilo san pour autan manger plus qu'avant ey j'ai remaigri tre vite quand j'allais mieu et ainsii de suite.
En general on nous blame parce qu'on ne peut s'empeche de grignoté mais c'est faux certaine ne grignote pasc'est mon cas pourtan quand je mange a mes repas la je prend des kilos.
Bon il n'y a pas que les souci non plus mais avoir une bonne alimentation .
Mais vous les homme vous avez pas trop ce problème ( enfain certain) tu les voit il mange kefta tout les jour et pas un grammepourquoi pas nous

8 novembre 2008 20:15 |
8 novembre 2008 20:16 |
oui avec mederation