que pensent les hommes des femmes rondes?
Salam aymen
Je ne fesai pa de generalité mais je donnai juste un gro exemple , en ce qui concerne les activité sportive ronde ne veut pas dire que tu n'en fait pas!!!!! Et pour sa santé la je suis d'accord mais si ta femme grossi tu lui dira gentillement tu ne va pasla compraré au manequin de la télé si elle a un petit surpoid sa ta gene? parce que des rondeur ne veulent pas dire problème de santé.5 aprs faut modéré).
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam alaykoum

Moi en lisant tout vos commentaire sa ma fait prendre conscience que dans cette vie seul le phisik compte et franchement merci car je suis ronde et je ne m'assume pas ( m'assumai pas) et en voyan vos commentaire je prefere rester tell k je suis que de vouloir plair a quelqu'un qui ne m'aime pas moi mais ce qu'il veut que je soit.
C'est vrai que les femmes ronde sont pas toute belle mais il faut voir au dela de sa.
La femme mince elle va t'apporté quoi de plus? juste le fait de pouvoir te la raconté devant tes copain!!!! enfin meri de m'avoir fait comprendre tout sa je vais aller me chercher une tablette de chocolagrinning smiley
DanseAller les filles même ronde on plai même si on plai pas a tout le monde.Danse et le principal c'est d'être soi même

Salamsmiling smiley,

Tu as tout compris.
La question en elle même ne se pose pas.
Je ne suis pas ronde moi même, mais mon frère a souffert de certains sobriquets débiles.

Une femme s'est fait pour avoir des formes, une femme c'ets magnifique avec ses deux joues rondes quand elle est enceinte, une femme est faite pour stocker dans ses jambes eh oui la nature est ainsi faite pour allaiter plus tard, y en a marre des fringues pour femme taillés dans les tailles 14 ans/16 ans.*

Faut assumer comment on est et pas vouloir entrer dans une image qui ne reflète pas la réalité.
On est pas faite pour avoir les jambes de lucky luke comme voudraient le faire croire certains stylistes.

Juste tu regardes ta santé, le reste...

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
Citation
pour le coté pratique: ça me plairait de pouvoir faire des activités sportives avec elle, comme faire de la rando en montagne ou du velo ensemble a écrit:

Même ronde on sais faire de la rando ou du velo!!!!

Citation
Juste tu regardes ta santé, le reste... a écrit:
exacte mais il faut quand même faire un tout petit peu attention mais le problème est que le plus souvent un homme ne pense pas a la santé de la fille mais plutot a lui( sans faire de generalité ) car quand il veut qu'elle maigrisse et que elle fait des effor et ne mange qu'une tomate au repas vous pensez que c'est bon pour sa santé? no no

Reston nous même seux qui nous aime pas qu'il aille regarder les anorexique c'est telement plus sexy
( atention j'ai rien contre les mincessmiling smiley) yawning smiley
Salamwinking smiley

Ne dis pas qu'ils préfèrent les anorexiques.
C'est une grave maladie, personne ne voudrait, ne souhaiterait une maladie pour les autres et encore moins pour la femme qu'on aime.

Manger une tomate à midi, c'est ridicule et dangereux sans aucun doute.
Manger 3 tablettes de chocolat c'est aussi dangereux.

Une femme elle doit prendre soin d'elle c'est tout, ça s'arrête là.
Elle prend soin d'elle en faisant gaffe à sa santé, en ayant une activité saine.

Après tu retireras jamais que c'ets comme ça avec une même nourriture certains vont grossir juste en regardant l'assiette quand d'autres ne prendront pas un gramme.

C'est pas qu'ils prennent moins soins d'eux.

La génétique est passée par là, mais si il n'y avait pas une partie des hommes capables génétiquement de stocker, il n'y aurait plus personne aujourd'huismiling smiley.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.
@@@@@@@@
@@@@@@@@
@@@@@@@@
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam aymen
Je ne fesai pa de generalité mais je donnai juste un gro exemple , en ce qui concerne les activité sportive ronde ne veut pas dire que tu n'en fait pas!!!!! Et pour sa santé la je suis d'accord mais si ta femme grossi tu lui dira gentillement tu ne va pasla compraré au manequin de la télé si elle a un petit surpoid sa ta gene? parce que des rondeur ne veulent pas dire problème de santé.5 aprs faut modéré).

Salam,
ben tu vois la notion de "femme ronde" est un peu vague
si le surpoids n'est pas tellement important au point que ca empêche la personne de faire des activités sportives ou d'avoir une bonne santé, moi ca ne me dérange pas
Citation
Ne dis pas qu'ils préfèrent les anorexiques. a écrit:
oui c'est vrai c'est une grave maladie que je ne souhaite a personne comme lobesité mon mot est trop sad smiley
Tout sa pour dire qu'il faut faire attention a sa santé mais sans pour autan devenir parano ne plus rien manger car c'est en general les rondes qui s'assume plus a un point catastrophik qu'il devienne anorexique pour plaire au autre ou a soi même et sa c'est justemen a cose des cliché qu'on fait sur les rondes.

Citation
a écrit:
Salam,
ben tu vois la notion de "femme ronde" est un peu vague
si le surpoids n'est pas tellement important au point que ca empêche la personne de faire des activités sportives ou d'avoir une bonne santé, moi ca ne me dérange pas

La tu resone bien effectivement si tu pense principalemen a sa santé tu jou bien ton role de marismiling smiley
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
perso je préfère que ma femme soit mince pas pour épater les copains comme certaines disent mais plutôt : 1) parce que c'est mieux pour sa santé (le surpoids est un facteur de risque pour plusieurs maladies), 2) pour le coté pratique: ça me plairait de pouvoir faire des activités sportives avec elle, comme faire de la rando en montagne ou du velo ensemble grinning smiley

Oui, alors que les grosses s essouflent en montant deux escaliers!!!

C'est clair c'est plus pratique une mince... smiling smiley

Non tu rigoles, moi j'ai juste à marché 30sec et c'est bon je peux plus parler je deviens toute rouge et tout, alors bon 2 escaliers tu te rends pas compte! Ah c'est donc pour ça que les hommes ne m'aiment pas!! grinning smiley

Ana wana hay delali...
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Non tu rigoles, moi j'ai juste à marché 30sec et c'est bon je peux plus parler je deviens toute rouge et tout, alors bon 2 escaliers tu te rends pas compte! Ah c'est donc pour ça que les hommes ne m'aiment pas!!

ptdr trop fort ( du moment que tu t'aime )winking smiley
SALAM

Je pense que tt dépend du surpoid, mais je pense qu'en général les hommes aiment les femmes qui ont un poids normal. Et faut reconnaitre que nous les femmes on n'aime pas les petits et maigres généralement on aime bien les grds et forts ou normal faut pas se mentir...
Citation
doucerifaine a écrit:
SALAM

Je pense que tt dépend du surpoid, mais je pense qu'en général les hommes aiment les femmes qui ont un poids normal. Et faut reconnaitre que nous les femmes on n'aime pas les petits et maigres généralement on aime bien les grds et forts ou normal faut pas se mentir...

tu vois la différence entre les filles et les garçons, c'est que tu vas pas voir tous les mecs de Yabiladi qui se considèrent maigres et petits se braquer après ce que tu viens de dire et te demander des explications grinning smiley

Moralité: il faut surtout pas critiquer une femme sur son physique ...la question est trop sensible grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/08 15:45 par Aymen1978.
La majorité des hommes que je connais aiment les femmes bien proportionnées avec les formes là où il faut !

les femmes rondes peuvent évidement plaire car tous les goûts sont dans la nature...mais faut pas abuser aussi et prendre soin de soin, le physique ça reste important il ne faut pas se négliger aussi pour des raisons de santé..

L'essentiel c'est d'être bien dans sa peau et de dégager une aura positive...mais j'avoue que moi même je fais attention à mon poids, faut pas se leurrer les kilos en trop c pas très sexy..

Forumer tue !
en general les femmes rondes ont un joli visage et une agréable "présence au lit" apparemment..

bon. il faut pas non plus croire que c'est beau. personnellement quand je vois une fille ronde

je me dis qu'elle a surement d'autres qualités... mais une personne ronde pour moi est une personne qui a

des problemes. une personne archimaigre a aussi des problemes.

faut pas etre hypocrite, les hommes n aiment pas trainer avec les grosses!

d ailleurs moi aussi, si je vois un mec assez potelé, meme avec un beau visage, et a coté un mec

normal voire mince, avec un visage bof, je serai plus tentée d aller vers celui qui est mince,

sans meme réfléchir, c spontané. c comme ca.whistling smiley
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
perso je préfère que ma femme soit mince pas pour épater les copains comme certaines disent mais plutôt : 1) parce que c'est mieux pour sa santé (le surpoids est un facteur de risque pour plusieurs maladies), 2) pour le coté pratique: ça me plairait de pouvoir faire des activités sportives avec elle, comme faire de la rando en montagne ou du velo ensemble grinning smiley

Oui, alors que les grosses s essouflent en montant deux escaliers!!!

C'est clair c'est plus pratique une mince... smiling smiley

Salam,

Mdrrr, t'inquiètes il y'a aussi des minces qui font exception à la règle grinning smiley

Moi-même au bout de 2 marches je suis à bout de souffle Ill j'en peux plus !!!!!!sleeping grinning smiley

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
salam!

wallah je lis des phrases et cam fait rire toute seule!...on va croire que jss folle a forcemoody smiley

y' a "surpoids"et "surpoids" tout dépend aussi de la taille....perplexe

attention car si ceux qui sont maigres a cause de problemes thyroidiens vous lisent, ils seraient angry smiley

...vous savez que beaucoups de personne (surtout des femmes) font tout le contraire des "rondes" pour prendre du poids contrairement a ce que l'on croit....whistling smiley

PERSO: je suis partisante pour déléguer quelques kilos..et ce gratuitement...je fais volontier un dont de GRAISSES!!!!grinning smiley
Tu es très gentille mais merci bien. no no

Si je pouvais t'aider ce serait bien volontiers
no no Non merci j'en ai déjà assez!!!sad smiley

Le mieux s'est d'être bien dans sa peau et sa résoud beaucoup de problème(kilos).
Moi suite a des souci j'ai pri beaucoup de kilo san pour autan manger plus qu'avant ey j'ai remaigri tre vite quand j'allais mieu et ainsii de suite.
En general on nous blame parce qu'on ne peut s'empeche de grignoté mais c'est faux certaine ne grignote passmiling smileyc'est mon cas pourtan quand je mange a mes repas la je prend des kilos.

Bon il n'y a pas que les souci non plus mais avoir une bonne alimentation .
Mais vous les homme vous avez pas trop ce problème ( enfain certain) tu les voit il mange kefta tout les jour et pas un grammecrying pourquoi pas nous ptdr
salam!

c clair nous rien qu'on y pense que hop! c des les hanches...et j'en passe!...

sinon pour le don de graisses c 'est toujours gratuit...a ne pas zapper!grinning smiley
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
no no Non merci j'en ai déjà assez!!!sad smiley

Le mieux s'est d'être bien dans sa peau et sa résoud beaucoup de problème(kilos).
Moi suite a des souci j'ai pri beaucoup de kilo san pour autan manger plus qu'avant ey j'ai remaigri tre vite quand j'allais mieu et ainsii de suite.
En general on nous blame parce qu'on ne peut s'empeche de grignoté mais c'est faux certaine ne grignote passmiling smileyc'est mon cas pourtan quand je mange a mes repas la je prend des kilos.

Bon il n'y a pas que les souci non plus mais avoir une bonne alimentation .
Mais vous les homme vous avez pas trop ce problème ( enfain certain) tu les voit il mange kefta tout les jour et pas un grammecrying pourquoi pas nous ptdr

on est pas gatter par la nature, notre metabolisme fonctionne a l encontre du votre il fait des reserves au lieu de depenser.
bref revenant au sujet initial, je pense que les mecs aiment bien les filles avec des formes mais pas trop quand meme.eye rolling smiley
On aime pas les sacs à os... les femmes squelettes... Et on aime pas les femmes de 200litres...

quand ca flotte, c'est pas bien. Et entre nous, c'est de la mauvaise santé...

Comme je l'ai dis, les mecs qui me disent "je suis pas gros, j'ai un ptit ventre d'amateur de biére, mais je suis pas gros..."

ben je leur dirais que le ptit ventre d'amateur de biére est probablement la preuve que vous avez du choléstrérol... ce qui veut dire que vous êtes en mauvaise santé...
d'ailleurs, vous aurez un mal de chien à vous en débarasser...

Et à moins que les hommes aiment les femmes en mauvaise santé...

Il y'a une différence entre avoir de la brioche et du bide... brioche => mignon
bide => malsain...

pour savoir, prenez un jean, serrez un peu la ceinture... si ca descend... c'est mauvais, si ca rentre mais que ca ne descend pas... tout va bien...
grinning smiley oui avec mederationptdr