Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les raviolis
n
9 octobre 2014 19:30
Salam les filles !

mon fils de 3 ans a vu une pub pour les raviolis mais je ne sais pas les faire.

Avez vous une recette svp ?

ps: je n'ai pas confiance dans les boites hallal...

merci d'avance.

Biz
9 octobre 2014 20:49
salamsmiling smiley moi aussi j'ai un fils qui aime beaucoup les raviolis voila un lien [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
9 octobre 2014 22:01
merci beaucoup aicha pour la recette !!!

donc il faut 12 oeufs si j'ai bien compris ? ca fait beaucoup non ?
9 octobre 2014 22:17
Citation
nadou781 a écrit:
merci beaucoup aicha pour la recette !!!

donc il faut 12 oeufs si j'ai bien compris ? ca fait beaucoup non ?

oui 6 œufs entier et 6 jaunes mais je te conseils de faire pour la première fois la moitié des quantités, je me rappel la première fois j'ai galérer a faire la pâte grinning smiley

tu as différentes recettes certaine personnes mettent mêmes des épices dans leurs pâtes




pour la farce



- le porc bien sur winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/14 22:26 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
10 octobre 2014 10:33
J'aimerais faire les raviolis moi-même à la maison. Ca n'a pas l'air si compliqué, je crois que je vais tester cette recette demain/ Merci
n
10 octobre 2014 11:18
salam les filles,

heu ca à l'air super dur d'étaler la pâte si finement...j'ai peur qu'elle se déchire car j'ai pas de patiente...

Je vais tenter au rouleau à pâtisserie mais je pense qu'elle sera trop épaisse ?
10 octobre 2014 11:37
Citation
nadou781 a écrit:
salam les filles,

heu ca à l'air super dur d'étaler la pâte si finement...j'ai peur qu'elle se déchire car j'ai pas de patiente...

Je vais tenter au rouleau à pâtisserie mais je pense qu'elle sera trop épaisse ?


Salamsmiling smiley sa aide d'avoir le laminoir sinon c'est très dure d'étaler la pâte, mais bon tu peu le faire sans [www.marmiton.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
10 octobre 2014 12:28
t'es un amour aicha ! tu nous aide à chaque fois ! je te kiff lol !

je vais essayé ce week end inchallah pour fr plaisir à mon pti garcon !
10 octobre 2014 13:14
De rien Nadou je le fait avec plaisir et regarde j'ai trouver un autre site bien expliquer pour former les raviolis winking smiley
[www.montiroirarecettes.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
10 octobre 2014 17:45
c'est confirmé je te kiff lol !! tu n'aurais pas une astuce pour faire manger des légumes vert à mon fils par hasard ??? epinard, haricot, brocolis....j'ai essayé en quiche, en soupe, tel quel mais il veut même pas gouter...HELP
10 octobre 2014 18:03
Citation
nadou781 a écrit:
c'est confirmé je te kiff lol !! tu n'aurais pas une astuce pour faire manger des légumes vert à mon fils par hasard ??? epinard, haricot, brocolis....j'ai essayé en quiche, en soupe, tel quel mais il veut même pas gouter...HELP


smiling smiley sisi tu lui présente en dessin smiling smiley il va kiffer sinon tu lui cache genre beignets, en gratins , mais surtout ne lui donne pas des légumes a la vapeur il lui faut du gout .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 octobre 2014 18:13
Citation
nadou781 a écrit:
c'est confirmé je te kiff lol !! tu n'aurais pas une astuce pour faire manger des légumes vert à mon fils par hasard ??? epinard, haricot, brocolis....j'ai essayé en quiche, en soupe, tel quel mais il veut même pas gouter...HELP


smiling smiley sisi tu lui présente en dessin smiling smiley il va kiffer sinon tu lui cache genre beignets, en gratins , mais surtout ne lui donne pas des légumes a la vapeur il lui faut du gout .

il y a avait un post en 2005 a ce sujet , beaucoup on donner leurs idées sur la question

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
10 octobre 2014 18:33
merci ma cherie ! il aime pas les gratins non plus ! je vais essayé en bonhomme et voire inchallah...

il a des cernes foncées sous les yeux je sais pas si c'est à cause de ca ? pourtant il mange tous les autres légumes sauf les verts !!
10 octobre 2014 19:59
Il a quel âge ton bouchon nadou ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook