Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Legumes VS enfants
B
25 juillet 2006 12:30
Salam aalikoum


le choux fleur, le choux, choux bruxelles (eye rolling smiley) les salades, concombre....


les legumes ne font pas l'unanimité chez nos petits sleeping


ils aiment tout ce qui est gras ou sucrée Oh...


est ce que vous avez des recettes faciles à faire, des astuces pour leur apprendre à apprécier les legumes tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
25 juillet 2006 13:27
salam bass smiling smiley les faire participer à la cuisine, ils seront tellement fier, qu'ils on mangerons avec plaisir.
sinon pour les tous petits faire des dessins avec ces légumes dans l'assiette, comme des petits bonhommes, et on rigolant leurs faire manger; par exemple le chou en forme de cheveux, les choux de Bruxelles en forme d'oreilles, les concombres en forme de lunettes etc. etc.
mais surtout leurs dire les bienfaits que cela peut faire sur leurs organismes, et insister quitte à mentir sur les muscles pour les petits garçons! et la beauté pour les petites filles!
moi en tous les cas avec mes enfants cela a marchéesmiling smiley et je suis en plein dedans avec mon petit dernier.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
25 juillet 2006 13:28
ah bon ?? moi le mien (2ans) mange tous les légumes, mais uniquement dans lmarqa ou dans le couscous No no pas de gratin de choux fleur ect,
r
25 juillet 2006 17:26
mon astuce pour que mes enfants mangent les légumes c gratins de légumes:
Pommes de terre-choux
Pommes de terre- carottes-navet-courgettes

ou bien des croquettes à base de pommes de terre et autres légumes rapés
B
26 juillet 2006 19:38
Salam aalikoum


le fromage rappé dans tout les legumes (je pense au gratin) c'est pas terrible eye rolling smiley
Mais l'idée de les faire venir en cuisine pour y participer c'est pas une mauvaise idée smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
26 juillet 2006 21:00
salam

t'as qu'a cacher des bonbons dans les legumes...

salam
S
30 juillet 2006 17:25
Les couper finement de telle maniere a ce qu'ils ne soient pas visibles et que ca se melange avec les autres legumes k'ils mangent

je ne sais pas si c'est valable pour les petits grinning smiley grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook