Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rassurer moi les filles
11 février 2006 17:36
Citation
lafamille a écrit:
je te comprend tres bien gisal j etais dans ton cas autrefois et c ets vrai qu on soufre d etre avec une femme qui a deja connue plusieur homme
je te raconte une anectode:une jour je rentre du boulot et elle etait avec un mec chez nous un soit disant ancien ami de danse seulemnt le mec il avait pas trop le physique d un denseur


mdrr
ta remarque concernant le mec ( pas le physique d un danseur) m a fait trop riregrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
11 février 2006 17:37
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smileyeye popping smiley el 3jeb had les femmes dialkoum ??!!!


Citation
lafamille a écrit:
je te comprend tres bien gisal j etais dans ton cas autrefois et c ets vrai qu on soufre d etre avec une femme qui a deja connue plusieur homme
je te raconte une anectode:une jour je rentre du boulot et elle etait avec un mec chez nous un soit disant ancien ami de danse seulemnt le mec il avait pas trop le physique d un denseur
g
11 février 2006 17:38
allah yssahal alihoum chacun trouve li mektab lih, en tout cas pas moi j'en es souffert enormément de ca un clin d'oeil la famille je te jure j'ai eu la même chose que ton une histoire dans un detai pres
D
11 février 2006 17:40
je suis d accord avec toi salma26, ce qu elle veut dire c qu il ne faut pas se focaliser que sur les filles jms mariee, l essentiel en fin de compte c de trouver une fille bien
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
l
11 février 2006 17:41
mais chez les francais c est normal qu une femme revoit ses ex ou ses copain je te parle pas des conflit que j ai eu avec elle par raport a nos future enfant elle me disait quelle leur ferait manger du porc
mais ca va j en ai pas eu avec elle
g
11 février 2006 17:43
bob c'est decidé les salma26 & salma10_1 exige des hommes divorces de voir aussi aupres des filles divorceés est ce que si t'avait dit je cherche une fille tout court pour le mariage tu aurait osé me parler divorcé( nchoufou d'abord les jeunes filles apres yhan allah)
o
11 février 2006 17:43
Citation
lafamille a écrit:
mais chez les francais c est normal qu une femme revoit ses ex ou ses copain je te parle pas des conflit que j ai eu avec elle par raport a nos future enfant elle me disait quelle leur ferait manger du porc
mais ca va j en ai pas eu avec elle

allah yster w safi
g
11 février 2006 17:45
une relation homme/femme c'est déja trop compliqué lorsque en plus il y a beaucoup de déffirence et de devergence alors la il faut beucoup d'amour et surtout du courage
s
11 février 2006 17:46
ne déforme pas nos propos, j'ai dit faut voir dans les deux


Citation
gisal a écrit:
bob c'est decidé les salma26 & salma10_1 exige des hommes divorces de voir aussi aupres des filles divorceés est ce que si t'avait dit je cherche une fille tout court pour le mariage tu aurait osé me parler divorcé( nchoufou d'abord les jeunes filles apres yhan allah)
j
11 février 2006 17:47
Citation
gisal a écrit:
les filles j'ai une question serieuse a vous poser, vous serez personnelement pour ou contre se marier avec un divorcé qui etait marié avec une gaouria ( toute la déffirence est la)

salaM

tu veux le verite?


ma reponse est NON



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 17:48 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
g
11 février 2006 17:49
voila un autre opinion qui change la donne peux tu expliquer pourkoi
D
11 février 2006 17:52
pourquoi tu dis jeune fille...ca voudrai dire qu elle doit etre jeune alors que toi tu es pas si jeune que ca.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
l
11 février 2006 17:52
gisal je te souhiate de rencontrer une femme bien comme moi un conseille c est diferent les femme marocaine et francaise c est vrai quelle sont plus serieuse les marocaine mai elle n acepte pas les ereur
g
11 février 2006 17:53
je veux dire par jeune fille ( fille pas mariée avant)
o
11 février 2006 17:54
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
gisal a écrit:
les filles j'ai une question serieuse a vous poser, vous serez personnelement pour ou contre se marier avec un divorcé qui etait marié avec une gaouria ( toute la déffirence est la)

salaM

tu veux le verite?


ma reponse est NON

je crois que c'est la reponse la plus sincere, puisque elle emane de jolidounia
j
11 février 2006 17:55
Citation
gisal a écrit:
voila un autre opinion qui change la donne peux tu expliquer pourkoi


bin au fait, c'est pas facil a expliquer eye rolling smiley, c'est juste que je ne le sens pas...
tout depend de la raison du divorce!

mais pourquoi ne pas avoir epouser une Musulmane des le debut? moody smiley , alors qu'un Musulman sait que pour bien pratiquer sa religion a fond il vaut mieu epouser une Musulmane!, tout Musulman connait la valeur d'une Musulmane alors pourquoi la garder en roue de secour eye rolling smiley comment il fait pour pratiquer correctement son Dine si sa femme ne fais pas de meme? moody smiley,
c'est pas apres un mariage foirèe qu'il faut se trourner vers tous ce qui nous passe sous la main!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
g
11 février 2006 17:55
de quel erreur tu veut parelr lafamille
j
11 février 2006 17:56
Citation
optimal a écrit:
je crois que c'est la reponse la plus sincere, puisque elle emane de jolidounia


lol optimal grinning smiley, abuse pas tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
11 février 2006 17:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
gisal a écrit:
voila un autre opinion qui change la donne peux tu expliquer pourkoi


bin au fait, c'est pas facil a expliquer eye rolling smiley, c'est juste que je ne le sens pas...
tout depend de la raison du divorce!

mais pourquoi ne pas avoir epouser une Musulmane des le debut? moody smiley , alors qu'un Musulman sait que pour bien pratiquer sa religion a fond il vaut mieu epouser une Musulmane!, tout Musulman connait la valeur d'une Musulmane alors pourquoi la garder en roue de secour eye rolling smiley comment il fait pour pratiquer correctement son Dine si sa femme ne fais pas de meme? moody smiley,
c'est pas apres un mariage foirèe qu'il faut se trourner vers tous ce qui nous passe sous la main!!!

je dirai une tres bonne approche
j
11 février 2006 17:58
Citation
optimal a écrit:

je dirai une tres bonne approche


smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook