chargement... joliedounia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 février 2006 18:17 |
Citation
lafamille a écrit:
jolie dounia je trouve tes propos un peu extreme voir integriste c est ton choix si tu nas pas epouser un non musulman mais sache que les gens come gisal sont en generale bcp plus ouvert et plus facile a vivre que certains marocain macho
11 février 2006 18:19 |
11 février 2006 18:19 |
Citation
salma26 a écrit:
pas convaincue qu'ils soient moins machos![]()
![]()
la preuve ça ne veut même pas d'une ex divorcée...
quant aux propos portés à joliedounia oulaaaaaa![]()
![]()
![]()
Citation
a écrit:
t'inquiete j'ai l'habitude, ya pas longtemps on ma insultè de "cerveau salafisè" , maintenant ça ne me fais ni chaud ni froid!!!!
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/06 18:20 par joliedounia.
11 février 2006 18:21 |
Citation
lafamille a écrit:
ce que je comprend pas salma c est que la plupart des reponse donner dans ce forum tourne autour de l islam tt les reponse sont donner en citant le coran moi j aimerais que les gens donne leur avis personelle
les raisons de mon divorce je sais que t'a pas tout lu je veut pas les divulguer sur un forum et je croit que tu peut le comprendreCitation
joliedounia a écrit:Citation
gisal a écrit:
oui c'est moi pourkoi
quelle est la cause du divorce? est ce que ça a voir avec la difference de mentalitè?
quand tu l'as epouser est ce que tu etais pratiquant? je veux dire par là: priere.....
et maintenant serai tu pret a reepouser une non Musulmane? ou veux tu desormais epouser une Musulmane?
11 février 2006 18:23 |
Citation
lafamille a écrit:
je ne t insulte pas joliedounia seulemnt je te trouve dur avec toi meme et les otre tt le monde peut faire des erreure dans ca vie c est pas por ca qu il est plus movais qu un otre
Citation
salma26 a écrit:
sauf que la française devrait être pratiquante normalement et faciliter au mieux la pratique de son époux et aussi faut qu'ils se mettent d'accord sur l'éducation musulmanne quant aux enfants....
Une française pratiquante est normalement "coincooooos" comme nous, elle ramène pas ses ex chez elle
tt a fait d'accord avec toi, et c'est là son echec,car o début je pense qu'il s'est dit qu'elle serait une "vraie" musulmane et par la suite il s'est avéré qu'elle ne lai pas devenue malheueresement.
sahraouiya....et fière de l'être!
11 février 2006 18:24 |
11 février 2006 18:25 |
sinon l'on est traité de féministe, d'intégriste, de juge sévère ou zide ou zide.....11 février 2006 18:26 |
Citation
lafamille a écrit:
jolie dounia tu porte le voile ou pas?
c est juste une question
11 février 2006 18:26 |
Citation
lafamille a écrit:
jolie dounia tu porte le voile ou pas?
c est juste une question
11 février 2006 18:28 |
11 février 2006 18:28 |
11 février 2006 18:30 |
11 février 2006 18:30 |
11 février 2006 18:31 |
11 février 2006 18:32 |
Citation
lafamille a écrit:
salma le pb c est l image que vous donner de vous j ai l impresion de parler avec des femme corbeaux
corbeaux veut dire les femme qui ce voile entierement meme le visage
on ne peut tt de meme pas vivre en france avec une telle mentaliter
la mentalitè "Islamique" te derange tellement? 11 février 2006 18:33 |
Citation
lafamille a écrit:
salma le pb c est l image que vous donner de vous j ai l impresion de parler avec des femme corbeaux
corbeaux veut dire les femme qui ce voile entierement meme le visage
on ne peut tt de meme pas vivre en france avec une telle mentaliter