Rassurer moi les filles
Citation
lafamille a écrit:
jolie dounia je trouve tes propos un peu extreme voir integriste c est ton choix si tu nas pas epouser un non musulman mais sache que les gens come gisal sont en generale bcp plus ouvert et plus facile a vivre que certains marocain macho

j'ai rien epouser du tout pour le moment!

je ne suis ni extremiste , ni rien du tout..... construire une famille Musulmane et vivre pleinement sa Religion, implique un couple Musulman...

wa Allahou a3lem!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
ce que je comprend pas salma c est que la plupart des reponse donner dans ce forum tourne autour de l islam tt les reponse sont donner en citant le coran moi j aimerais que les gens donne leur avis personelle
Citation
salma26 a écrit:
pas convaincue qu'ils soient moins machos no no no no eye rolling smiley la preuve ça ne veut même pas d'une ex divorcée...

quant aux propos portés à joliedounia oulaaaaaa moody smiley moody smiley moody smiley Oh Oh
Citation
a écrit:

t'inquiete j'ai l'habitude, ya pas longtemps on ma insultè de "cerveau salafisè" , maintenant ça ne me fais ni chaud ni froid!!!!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/06 18:20 par joliedounia.
Citation
lafamille a écrit:
ce que je comprend pas salma c est que la plupart des reponse donner dans ce forum tourne autour de l islam tt les reponse sont donner en citant le coran moi j aimerais que les gens donne leur avis personelle

Mes avis perso se base la plupart du temps sur la Religion, desole, je ne vais pas changer cela pour vous faire plaisir!

je ne t insulte pas joliedounia seulemnt je te trouve dur avec toi meme et les otre tt le monde peut faire des erreure dans ca vie c est pas por ca qu il est plus movais qu un otre
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
gisal a écrit:
oui c'est moi pourkoi

quelle est la cause du divorce? est ce que ça a voir avec la difference de mentalitè?
quand tu l'as epouser est ce que tu etais pratiquant? je veux dire par là: priere.....
et maintenant serai tu pret a reepouser une non Musulmane? ou veux tu desormais epouser une Musulmane?
les raisons de mon divorce je sais que t'a pas tout lu je veut pas les divulguer sur un forum et je croit que tu peut le comprendre

quand je l'es epousé je fesait le ramadan et la preire entre tremps il y a eu des moments je fesait pas la preire mais le ramadan jamais manqué un jour.

encore une fois pour la troisieme question t'a pas tout lu dés le début je ne reepouse pas une non musulmane
Citation
lafamille a écrit:
je ne t insulte pas joliedounia seulemnt je te trouve dur avec toi meme et les otre tt le monde peut faire des erreure dans ca vie c est pas por ca qu il est plus movais qu un otre

en quoi je suis dur avec moi meme moody smiley
je vais tres bien hamdoulah je te rassure!!!

derniere reflexion je voit que mon post vire vers la religion les interdits et c'est dommage
Citation
salma26 a écrit:
sauf que la française devrait être pratiquante normalement et faciliter au mieux la pratique de son époux et aussi faut qu'ils se mettent d'accord sur l'éducation musulmanne quant aux enfants....
Une française pratiquante est normalement "coincooooos" comme nous, elle ramène pas ses ex chez elle

tt a fait d'accord avec toi, et c'est là son echec,car o début je pense qu'il s'est dit qu'elle serait une "vraie" musulmane et par la suite il s'est avéré qu'elle ne lai pas devenue malheueresement.

sahraouiya....et fière de l'être!
jolie dounia tu porte le voile ou pas?
c est juste une question
Yep un divorce cause forcément du tort aux êtres, notre religion nous donne encore la preuve là qu'elle est juste quand les gens l'appliquent véritablement....après j'ai exprimé mon opinion personnelle, j'ai causé de femmes divorcées et pourtant l'on m'a contré en m'invoquant des raisons limites, alors l'avis perso encore faut-il qu'il soit celui qui vous arrange.... eye rolling smiley sinon l'on est traité de féministe, d'intégriste, de juge sévère ou zide ou zide.....
Citation
lafamille a écrit:
c est juste une question

Non je ne le porte pas encore... il m'arrive meme de sortir souvent les cheveux dans le vent si tu veux savoir...

pas la peine d'y répondre doudou, za3ma c une question pour te casser que l'on me pose souvent sur le net version tchat quand je dis que je veux un musulman, za3ma on pense me contrer avec cette question....

Je ne vois pas le rapport de cette question avec le sujet thumbs down

Citation
lafamille a écrit:
c est juste une question
salma le pb c est l image que vous donner de vous j ai l impresion de parler avec des femme corbeaux
corbeaux veut dire les femme qui ce voile entierement meme le visage
on ne peut tt de meme pas vivre en france avec une telle mentaliter
salma26 je ne vois pas le rapport non plus, juste question de voir ou elle veut en venir....

salma je ne veut casser personne j esaye juste de comprendre
je trouve que tu est sur la defensive
je suis pacifiste je cherche pas a bleser les gens je ve juste comprendre les gens
wa monsieur gisal
tu veux une bledr
arretez de vous acharner vous avez pas encore la maturité de débattre sereinement ( pour joliedounia t'es encore jeune tu va voir le jour ou tu te cassera la geuele parceque la vie nous cache bien ces jeux) quant a la religion laisse la a coté je te parle la d'une experience personnelle avec ces echecs bien sur mais ce qui es sur c'est que une fille comme toi elle me fait fuir et reflichir deux fois avant de poster un prochain sujet. merci comme meme et aurevoir
Citation
lafamille a écrit:
salma le pb c est l image que vous donner de vous j ai l impresion de parler avec des femme corbeaux

ecoute bien: l'Islam n'est pas synomyme de "danger public" ou de "coincèe" ou "d'intolerant"...
n'a t-on pas le droit de faire des choix dans la vie e, se basant d'abord sur notre Religion...
fau arreter de chercher a vivre egalamenr "la laicitè" dans la vie personel!!!

"femmes corbeaux"? moody smiley la mentalitè "Islamique" te derange tellement?

vivre en france ou n'importe ou, Allah est unique c'est le meme partout!

de quelle mentalité tu causes ?? Oh Oh

Citation
lafamille a écrit: