Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rancunier(e) avec les Yabis ?
14 février 2024 15:12
Selem alykoum

Allez je jette un petit pavé dans la mare 😁...

Je vous pose une question :

Supposons que vous ayez un désaccord ou un petit accrochage avec quelqu'un lors d'une discussion ici; vous lui en tenez rigueur et décidez de ne plus parler avec cette personne ou pas ?

Preum's à répondre à ma question.
Si je parle avec vous normalement un peu plus tard ou sur un autre sujet c'est qu'au final ce n'était pas si grave.
Je suis rancunière seulement si on abuse sinon ce n'est qu'un forum où il est plus facile de se laisser aller dans la vraie vie, rien de grave quoi...
14 février 2024 15:16
pas vraiment non Heu
E
14 février 2024 15:17
Salam,

Si quelqu'un m'insulte, je préfère mettre fin à la communication. La respect mutuel est important pour des échanges constructifs.
À partir de là, plus aucun retour en arrière possible.
14 février 2024 15:18
Non t'es pas rancunier ?
Citation
Erased Account a écrit:
pas vraiment non Heu
14 février 2024 15:19
Alykoum Selem

Le manque de respect c'est normal de ne pas le toléré.

Je parlais de choses moins graves.
Citation
EspritFusionné a écrit:
Salam,

Si quelqu'un m'insulte, je préfère mettre fin à la communication. La respect mutuel est important pour des échanges constructifs.
À partir de là, plus aucun retour en arrière possible.
14 février 2024 15:19
Wa aleykoum salem,

Non c'est pas pcq on ne s'est pas entendu sur un sujet que la personne n'a plus le droit à la parole selon moi 😅
À moins que des insultes aient été proférées, là c'est différent.
14 février 2024 15:20
Pas rancunière pour un sou, je préserve ma santé mentale. Une personne ici m'a fait comprendre que je ne devait plus répondre à ses posts. Elle a mal pris mon commentaire ce que je peux comprendre. J'ai tout de même participé à son post et on a échangé sur le sujet. J'en conclu qu'il n'y a pas de rancunes.

Sinon quand des personnes s'obstinent et radotent dans le faux (en matière de deen). Alors je ne lis plus ses interventions et répond de manière générale. Quand avant je pouvais débattre, aujourd'hui j'essaie de délaisser la polémique.

C'est un forum, on ne se voit pas, on ne se côtoie pas. Il n'y a pas d'intérêts. Pourquoi se prendre la tête?!!!
14 février 2024 15:21
absolument pas tout est virtuel + je compte pas rester longtemps Heu

chaque sujet apporte son lot d'opinions / comportements

Je suis même le genre à m'incliner très vite si quelqu'un est pas d'accord Heu
Citation
Vittoria a écrit:
Non t'es pas rancunier ?
14 février 2024 15:28
Pas du tout rancunier,

Par exemple il y'a amirene qui me tacle tout le temps (parfois violemment).....eh ben je l'adore pas moins pour autant thumbs up

Que ça soit ici ou dans la vraie vie, ceux qui me font un truc, je les ignore jusqu'à ce qu'on se réconcilie

Je te concède que ça colle pas avec mon personnage de parrain d'la pègre Heu

Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Allez je jette un petit pavé dans la mare 😁...

Je vous pose une question :

Supposons que vous ayez un désaccord ou un petit accrochage avec quelqu'un lors d'une discussion ici; vous lui en tenez rigueur et décidez de ne plus parler avec cette personne ou pas ?

Preum's à répondre à ma question.
Si je parle avec vous normalement un peu plus tard ou sur un autre sujet c'est qu'au final ce n'était pas si grave.
Je suis rancunière seulement si on abuse sinon ce n'est qu'un forum où il est plus facile de se laisser aller dans la vraie vie, rien de grave quoi...
y
14 février 2024 15:40
Aleykoum salam

j'ai fait un trombinoscope des yabis en imaginant leurs visages et comme à l'ancienne avec les photos de classe, je marque d'une croix rouge très épaisse les visages des personnes que je n'aime plus.

Et au lieu d'avoir un journal intime, je prend soin de rédiger des pages entières sur mon death Note



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/24 15:41 par schmata.
14 février 2024 15:41
😂😂😂
Citation
schmata a écrit:
Aleykoum salam

j'ai fait un trombinoscope des yabis en imaginant leurs visages et comme à l'ancienne avec les photos de classe, je marque d'une croix rouge très épaisse les visages des personnes que je n'aime plus.

Et au lieu d'avoir un journal intime, je prend soin de rédiger des pages entières sur mon death Note
y
14 février 2024 15:44
tu te moques de moi??

allez hop toi je t'ai rajouté dans mon death note, une préférence pour les circonstances de ta future mort?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂😂
14 février 2024 15:47
Mince... !!
Euh ... bah... dans mon sommeil stp ? Si tu peux faire ça pour moi

Adieu monde cruel
Citation
schmata a écrit:
tu te moques de moi??

allez hop toi je t'ai rajouté dans mon death note, une préférence pour les circonstances de ta future mort?
14 février 2024 15:48
Attends attends avant de mourir, j'avais quelle tête sur ton trombinoscope ? J'ai la fâcheuse faculté à rendre moche toutes mes photos d'identité, j'espère que j'étais bien sur celle là au moins...
Citation
schmata a écrit:
tu te moques de moi??

allez hop toi je t'ai rajouté dans mon death note, une préférence pour les circonstances de ta future mort?
y
14 février 2024 15:53
Étant donné que tu es de petite taille, j'ai supposé que tu ne parvenais pas à la hauteur de l'appareil photo. Ainsi, j'ai simplement dessiné une petite colline pour représenter ton front à peine visible
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Attends attends avant de mourir, j'avais quelle tête sur ton trombinoscope ? J'ai la fâcheuse faculté à rendre moche toutes mes photos d'identité, j'espère que j'étais bien sur celle là au moins...
14 février 2024 15:56
🤣🤣🤣 ah non c'est bon tu viens de m'abattre sans le death note, je me meurs 🥀
Citation
schmata a écrit:
Étant donné que tu es de petite taille, j'ai supposé que tu ne parvenais pas à la hauteur de l'appareil photo. Ainsi, j'ai simplement dessiné une petite colline pour représenter ton front à peine visible
a
14 février 2024 16:00
salam

on m'a insultée plus d'une fois ici
et je n'en ai strictement rien à faire
je continue de parler avec la personne car souvent, je ne me souviens pas du pseudo tongue sticking out smiley
14 février 2024 16:02
Insulté carrément ??
Citation
amirene a écrit:
salam

on m'a insultée plus d'une fois ici
et je n'en ai strictement rien à faire
je continue de parler avec la personne car souvent, je ne me souviens pas du pseudo tongue sticking out smiley
a
14 février 2024 16:04
oh que oui !
même de p*** fille de s*****


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Insulté carrément ??
14 février 2024 16:07
Ah ouais d'accord... Oups

Zen attitude Zen
Citation
amirene a écrit:
oh que oui !
même de p*** fille de s*****
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook