Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rancunier(e) avec les Yabis ?
15 février 2024 23:31
C'est une pratique assez courante..... c'est juste que les gens en parlent pas assez
Citation
EspritFusionné a écrit:
Ça m’est déjà arrivé à l’étranger lol 😅
15 février 2024 23:37
On pourrait créer un collectif qu'on appellerait "Les chaussettes orphelines" on sillonnerait les mosquées des 4 de coins du monde pour faire de la prévention 👟👞🩰👡👢🥾🥿 tous concernés...
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
C'est une pratique assez courante..... c'est juste que les gens en parlent pas assez
16 février 2024 03:20
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Cela me fait penser à une histoire pareil.
Un ami a moi c est fait volé c est nouvelle basket a L Aïd en sortant de la mosqué....il est rentré en claquette de la mosqué a la maison, après une enquête de quelque jour,le coupable a été retrouvé dans le quartier voisin.... olalala sa c est règlé entre papa car on était ado,je ne te raconte pas comment le voleur en a pris une belle devant nous,son papa était électrique,j imagine que a la maison il a vraiment du passé un très mauvais quart d'heure.
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ohhh la la quand j'y repense,

On m'avait volé des baskets qui m'ont coûté 900$ et je l'ai porté qu'une fois 😔 .....je comptais me pavaner avec, lorsque j'aurai quitté la mosquée...... wallah elles étaient super classe (et je pèse mes mots)... Des Nike Air New gen 😔

En plus après le vol, personne pour me dépanner même avec une simple claquette en caoutchouc....ils étaient contents que je les perde.... cette bande de voisins jaloux ingrats

J'étais donc rentrée à la maison les pieds nus sous une une température de presque-2° (donc pas la peine de te dire à quel point je me les gelais), ..........tout le monde me regardait quand je rentrais à la maison,

j'ai subi aussi les moqueries de femme et enfant en rentrant chez moi pieds nus,

J'ai même été le sujet de discussion des voisines commère vue que ma femme m'a dit que les voisines lui ont dits "ton mari, il va bien en ce moment ?"

Depuis lors, maintenant je vais à la mosquée avec mes claquettes les plus pourrie, au moins là j'ai moins de risques de marché comme un esquimaux sur le trottoir.

C'était pas du tout une journée agréable 😔 ..... mais avec le recule c'est assez drôle 🥲
16 février 2024 04:53
Il a eu d'la chance de se faire seulement tabasser par le paternel,

À une autre époque, on l'aurait soit guillotiné ou couper le bras à la machette...... même si je suis pas spécialement partisan de ces méthodes bien sûr

Enfin bref....au moins ton ami il a au moins pû retrouver son aigrefin crosseur

Je suis sûr que le mien aussi a été volé par un ado ou un voisin jaloux,

Mais l'option dde l'ado est plus plausible, je chausse du 46 donc chui sûr qu'il pourra pas le porter....il l'a sûrement revendu à quelques dollars 😔

J'ai passé des jours à chiquer la guenille après cet épisode malheureux 😔

Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Cela me fait penser à une histoire pareil.
Un ami a moi c est fait volé c est nouvelle basket a L Aïd en sortant de la mosqué....il est rentré en claquette de la mosqué a la maison, après une enquête de quelque jour,le coupable a été retrouvé dans le quartier voisin.... olalala sa c est règlé entre papa car on était ado,je ne te raconte pas comment le voleur en a pris une belle devant nous,son papa était électrique,j imagine que a la maison il a vraiment du passé un très mauvais quart d'heure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/24 04:54 par Parrain Idi Corleone.
16 février 2024 05:00
Ok je suis Tiguidou !

Je suis pas contre l'initiative mais qui va payer l'aventure ?

Ça doit coûter une blinde dispendieux une excursion de sensibilisation de cette envergure 🤔

Ou bien c'est toi qui régale ? 😃

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
On pourrait créer un collectif qu'on appellerait "Les chaussettes orphelines" on sillonnerait les mosquées des 4 de coins du monde pour faire de la prévention 👟👞🩰👡👢🥾🥿 tous concernés...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/24 05:01 par Parrain Idi Corleone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook