Citation
Melmell a écrit:
Salam Aleykoum,
Raconter vos pires hontes histoire de rigoler un peu
Citation
Melmell a écrit:
Salam Aleykoum,
Raconter vos pires hontes histoire de rigoler un peu
Citation
endiscutione a écrit:
Je suis allé sans diapo et dossier lors de ma soutenance
Citation
Cawit a écrit:
Ptdrrrr c'est pas vrai
Citation
Cawit a écrit:
Salam
Je l'ai déjà racontée ici lol mais c'était à un examen de littérature au lycée.
Ma prof étant en arrêt maladie on avait un remplaçant.
Je le trouvais charmant
L'examen c'était un oral... je prends ma question et je commence a parler sauf qu'il fallait le regarder et j étais hyper gênée j'ai commencé a rougir a avoir un rire nerveux...
Je lui ai dit est-ce que bous voulez bien ne pas me regarder???
Il s'est mis a rire mais voulait continuer l'examen sauf que je n'y arrivais vraiment pas.
Donc j ai pris mes feuilles et je les ai mises entre lui et moi et on a continué comme ça l'examen avec une barrière de feuilles
Quand j'y repense
Citation
endiscutione a écrit:
C'était en 2008, pendant la crise
Citation
TigreBlanc a écrit:
Allez une deuxième c'est cadeau:
J'etais à la mosquée assis en pleine khotba de joumou3a (la prière du vendredi) j'étais tellement fatigué qui je me suis endormis sans le savoir en position assise, tu sais cette position où ta les jambes croiserez la tête un peu en avant ? Bah quand tu dors un peu comme ça ta la bouche qui s'ouvre un peu et un pti fille de bave coule de ta bouche pour tomber sur ta qandora (jilbab, la 'robe' pour homme hn pour prier).... Oil à voila je crois je vais allez changer mon pseudo ?
Citation
Melmell a écrit:
Mdrrr et personne t’a reveiller ?
Citation
أزهر a écrit:
Alors, un jour j’étais en mode vénère avec mes enfants dans la rue, je pressais le pas.. genre là vous allez m’écouter psq sinon Couic !! Eux oui.. msakine ils avaient peur de s’en prendre une et la je me retourne je me prend un poteaux en plein dans la tête j’ai vu les étoiles, j’étais encore plus énervé eux.. ça va maman, trop inquiet ? dans ma tête, je me disais cheH c’est le bon Dieu qui a voulu te remettre les idées en place.
Citation
أزهر a écrit:
Alors, un jour j’étais en mode vénère avec mes enfants dans la rue, je pressais le pas.. genre là vous allez m’écouter psq sinon Couic !! Eux oui.. msakine ils avaient peur de s’en prendre une et la je me retourne je me prend un poteaux en plein dans la tête j’ai vu les étoiles, j’étais encore plus énervé eux.. ça va maman, trop inquiet ? dans ma tête, je me disais cheH c’est le bon Dieu qui a voulu te remettre les idées en place.
Citation
Melmell a écrit:
Olala ta pas trop eu mal j’espère