Citation
Melmell a écrit:
Salam Aleykoum,
Raconter vos pires hontes histoire de rigoler un peu
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,
Un jour, j'étais en partiel dans un amphi bondé (environ une centaine d'étudiants). On avait mis nos sacs près du tableau histoire d'éviter tout risque de triche. On venait juste de commencer l'examen, quand soudain on entend un téléphone sonner. J'avais reconnu la sonnerie qui était exactement la même que celle de mon réveil. Mais j'espérais que c'était pas mon téléphone, que quelqu'un allait se lever et de dénoncer.
Tout le monde se regardait, les profs et les élèves, en attendant que le coupable se dénonce. Cinq bonnes minutes se sont écoulées, et ne voyant toujours personne se lever, j'avais compris qu'il n'y avait qu'une explication rationnelle : c'était bien mon téléphone qui sonnait.
Etant assise au milieu, au premier rang (pour une fois et heureusement d'ailleurs), je me suis levée, ai frayé mon passage entre les étudiants à côté de moi pour aller récupérer mon sac et éteindre ce téléphone maudit sous les regards noirs des professeurs.
Punaise je me rappelle encore du sale regard qu'une prof m'avait lancé. Elle avait le seum mdr
Quand j'y repense ça me remets encore mal à l'aise
Et le pire c'est que le même événement s'était produit lorsque j'avais passé mon brevet mais bon on était en plus petit comité dans une classe lol
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je travaillais agent de sécurité à Rolland Garros à l’entrée.
Chaque matin une employée arrivait tout les agents étaient en kiff sur elle.
Je prend mon courage à deux pour lui parler , j’avais un café à la main , elle me rend son numéro de téléphone alors qu’elle était habillé toute en blanc.Au moment de l’échange je tends mon bras elle me tend le papier où était écrit le numéro et tout d’un coup j’ai sursauté , mon bras a tremblé et bim tout le café se renverse sur ses habits en blanc
La scène s’est retourné en un gros râteau :elle me disait tu l’a éclaté ma journée etc tout le monde était plié de rire
Même moi j’en rigole jusqu’à aujourd’hui
Citation
Melmell a écrit:
La pauvre elle a du t’en vouloir énormément mdrr
Citation
TigreBlanc a écrit:
Allez une deuxième c'est cadeau:
J'etais à la mosquée assis en pleine khotba de joumou3a (la prière du vendredi) j'étais tellement fatigué qui je me suis endormis sans le savoir en position assise, tu sais cette position où ta les jambes croiserez la tête un peu en avant ? Bah quand tu dors un peu comme ça ta la bouche qui s'ouvre un peu et un pti fille de bave coule de ta bouche pour tomber sur ta qandora (jilbab, la 'robe' pour homme hn pour prier).... Oil à voila je crois je vais allez changer mon pseudo ?
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,
A l'époque je devais avoir 17 ans, on avait pris le bateau Nador-Almeria (donc retour des vacances) de nuit. Le trajet allait durer 6-7h. Pas de bol il faisait nuageux et j'appréhendais la traversée car j'ai vraiment le mal de mer (de transports)!
A bord de ce Comanav Ferry, on s'installe tranquillement chacun à sa place, en cabine.
Il fallait se reposer, 6h c'était long mais on s'est fait secouer dans ts les sens tellement la mer était agitée.
J'essayais de tenir 2h, 3h, 4h, la 5ème heure je n'en pouvais plus, nausées, vertiges, je voyais les étoiles.
Il me fallait de l'air et de la fraichir. L'envie de vomir se faisait sentir de plus en plus.
Jsuis allée en courant de la cabine jusqu'aux toilettes (communes!!!), en poussant la porte d'accès aux wc un très bel homme tt fraîchement vêtu d'un costard, parfumé, pomponné se coiffait devant le miroir, je n'ai mm pas eu le temps d'atteindre l'une des portes des wc que je me suis sentie emportée par le mouvement brusque du bateau. L'homme m'a rattrapée sachant que lui mm n'avait pas de point d'appui pr se tenir.
J'ai vomi sur le champ et pire encore j'ai vomi sur lui, du pantalon jusqu'au chaussures!!
Je voulais mourir de honte! Je ne savais plus en quelle langue lui parler en rifain? En français? En espagnol?.... j'ai paniqué je disais jsuis désolée ?, sam7yayi (sme7li), j'ai mm laissé échapper un sorry!. Lui me tenais tjrs par les épaules, ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça, tt souriant lol.
Il fallait qu'il soit d'ici! Et s'exclame: "une jeune française en plus?? ? Nn ne t'en fais pas, ce n'est rien je vais me changer, tu te sens cmt ?? Ca c'est du mal de transport dis donc! (Rire)"
J'ai couru attraper du papier pr essuyer cette catastrophe ?♀️. Moi: "Dsl dsl dsl"..
La scène l'amusait plus qu'autre chose.
Je voulais m'enterrer, je me suis précipitée pr me laver le visage et me suis éclipsée.
À la sortie il m'a repérée et est venu me demander si ça allait?! J'avais trop honte!
Cela dit il était très charmant mashaalah ?..
Depuis je n'ai plus pris de bateau jusqu'à Almeria.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Merci pour ce super sujet!
J étais au collège et j aimais être zahma en tête de ligne avec ma bande de copines. On était à 25-30 minutes de route à pied entre l école et la maison. On commence la route en bande et d un coup je vois mon père Allah y rahmo avec mon frère ( ils avaient une société dans le batiment) passer en 4L pour ceux qui connaissent. C était la voiture la plus moche du quartier. Mon frère sort et me dit monte on te ramène mais c était une deux places du coup j aurais atterri derrière avec les bidons de peinture . Je refuse gentillement il insiste je re refuse mon père descend et me dit monte! J avais honte et c est pas bien mais pour pas me taper la honte tte seule j ai dis à mon père on prend Sofia elle vit à côté il dit oui mdr. Elle voulait pas Meskina mais bon on a fini à deux à l arrière a basculer avec tous les outils.... maintenant j en rigole c est des bons moments
Citation
Melmell a écrit:
Ta eu de la chance t tomber sur quelqu’un de gentil mdrr