Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de Rabat??
e
14 février 2006 21:45
tiens ça c'est pour zaza elle adore le maroc et les marocain tout comme moi bien surgrinning smiley
et citoyen tu peux nous en parler un peu plus hafak ya akhi?????grinning smiley grinning smiley grinning smiley
j'adore lire moi et surtout sur le netevil
a
14 février 2006 21:47
salam a shab rbat Clap

souk laghzal existe toujours?grinning smiley

________________________________
**hna kamlin wlad 9 chhour. et ne dis pas que tu es prématuré**
e
14 février 2006 21:50
Citation
almaghrébia a écrit:
salam a shab rbat Clap

souk laghzal existe toujours?grinning smiley

________________________________
**hna kamlin wlad 9 chhour. et ne dis pas que tu es prématuré**


voila une bonne question
allez citoyen je te laisse repondregrinning smiley grinning smiley grinning smiley
e
14 février 2006 22:01
mais on peut trouver des gazelles dans ce souk elmagribia ????
tu cherche quoi exactement????
l
14 février 2006 22:03
Citation
elbatoul a écrit:
tiens ça c'est pour zaza elle adore le maroc et les marocain tout comme moi bien surgrinning smiley
et citoyen tu peux nous en parler un peu plus hafak ya akhi?????grinning smiley grinning smiley grinning smiley
j'adore lire moi et surtout sur le netevil
Bien sûr, j'en parlerai volontiers dès lors qu'il me sera permis d'en savoir plus.
e
14 février 2006 22:03
je ne comprends pas et puis de toute façon je suis partie de Rabat depuis un bout de temps alors la je ne peux pas t'aider ma chere elmagribiagrinning smiley grinning smiley grinning smiley
e
14 février 2006 22:05
tiens c'est calme tout d'un coup moody smiley moody smiley
e
14 février 2006 22:08
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
elbatoul a écrit:
tiens ça c'est pour zaza elle adore le maroc et les marocain tout comme moi bien surgrinning smiley
et citoyen tu peux nous en parler un peu plus hafak ya akhi?????grinning smiley grinning smiley grinning smiley
j'adore lire moi et surtout sur le netevil
Bien sûr, j'en parlerai volontiers dès lors qu'il me sera permis d'en savoir plus.



merci citoyen c'est gentilgrinning smiley grinning smiley grinning smiley
l
14 février 2006 22:09
Souk laghzal c'est le Maroc profond en plein territoire urbain. C'est presque spirituel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/06 22:09 par le citoyen.
e
14 février 2006 22:11
dis moi citoyen as-tu vu le film ( maroc) ou pas???
J'en ai entendu parle mais je ne sais pas si il est sorti ou pas en tout cas en france je ne sais pas et au maroc????
merci de me repondre
a
14 février 2006 22:11
je suis lagrinning smiley

on peut y trouver presque tous mais des gazelles euh... je ne sais pasgrinning smileygrinning smiley

pourquoi, tu en cherche?moody smiley
l
14 février 2006 22:15
Citation
elbatoul a écrit:
mais on peut trouver des gazelles dans ce souk elmagribia ????
tu cherche quoi exactement????
Je suis désolé mais je ne pense pas que tu puisse y trouver des gazelles. Pour la morphologie c'est autre chose.
e
14 février 2006 22:17
Citation
almaghrébia a écrit:
je suis lagrinning smiley

on peut y trouver presque tous mais des gazelles euh... je ne sais pasgrinning smileygrinning smiley

pourquoi, tu en cherche?moody smiley


comme tu as dis souk elgsel j'ai pense a gazelle
non merci j'en veux pas mais tu sais pas j'en suis une car je suis une femme plutot jolie
non je plaisante mais c'est vrais que je suis pas mal mais deja mariee avec deux enfants
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
l
14 février 2006 22:19
Citation
elbatoul a écrit:
dis moi citoyen as-tu vu le film ( maroc) ou pas???
J'en ai entendu parle mais je ne sais pas si il est sorti ou pas en tout cas en france je ne sais pas et au maroc????
merci de me repondre
J'ai beaucoup lu à propos de ce film. Mais je ne crois pas qu'il est déjà dans les salles. C'est un film qui a soulevé un tollé à cause dit-on de son sujet un peu osé qui présenterait le Maroc non pas comme il est mais comme sa réalisatrice le voit. Mais à mon avis il faut attendre et voir avant de juger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/06 22:20 par le citoyen.
e
14 février 2006 22:20
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
elbatoul a écrit:
mais on peut trouver des gazelles dans ce souk elmagribia ????
tu cherche quoi exactement????
Je suis désolé mais je ne pense pas que tu puisse y trouver des gazelles. Pour la morphologie c'est autre chose.



il faut bien rigoler un peu grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
l
14 février 2006 22:21
Citation
elbatoul a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
elbatoul a écrit:
mais on peut trouver des gazelles dans ce souk elmagribia ????
tu cherche quoi exactement????
Je suis désolé mais je ne pense pas que tu puisse y trouver des gazelles. Pour la morphologie c'est autre chose.



il faut bien rigoler un peu grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Parfaitement.
e
14 février 2006 22:23
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
elbatoul a écrit:
dis moi citoyen as-tu vu le film ( maroc) ou pas???
J'en ai entendu parle mais je ne sais pas si il est sorti ou pas en tout cas en france je ne sais pas et au maroc????
merci de me repondre
J'ai beaucoup lu à propos de ce film. Mais je ne crois pas qu'il est déjà dans les salles. C'est un film qui a soulevé un tollé à cause dit-on de son sujet un peu osé qui présenterait le Maroc non pas comme il est mais comme sa réalisatrice le voit. Mais à mon avis il faut attendre et voir avant de juger.



bien sure Clap
l
14 février 2006 22:23
Citation
elbatoul a écrit:
Citation
almaghrébia a écrit:
je suis lagrinning smiley

on peut y trouver presque tous mais des gazelles euh... je ne sais pasgrinning smileygrinning smiley

pourquoi, tu en cherche?moody smiley


comme tu as dis souk elgsel j'ai pense a gazelle
non merci j'en veux pas mais tu sais pas j'en suis une car je suis une femme plutot jolie
non je plaisante mais c'est vrais que je suis pas mal mais deja mariee avec deux enfants
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Puisse Dieu te garder tes enfants et ton mari.
e
14 février 2006 22:26
Actuellement je lis un livre de malika oufkir et michelle ftoussi ( la prisonniere)
il est tres bien ça fait quatre fois que je le lisgrinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smileygrinning smiley
e
14 février 2006 22:28
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
elbatoul a écrit:
Citation
almaghrébia a écrit:
je suis lagrinning smiley

on peut y trouver presque tous mais des gazelles euh... je ne sais pasgrinning smileygrinning smiley

pourquoi, tu en cherche?moody smiley


comme tu as dis souk elgsel j'ai pense a gazelle
non merci j'en veux pas mais tu sais pas j'en suis une car je suis une femme plutot jolie
non je plaisante mais c'est vrais que je suis pas mal mais deja mariee avec deux enfants
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Puisse Dieu te garder tes enfants et ton mari.


merci citoyengrinning smiley grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook