Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de Rabat??
e
5 mars 2006 16:25
Salut il ya quelqu'un?????
Me revoila,Apparament il n'ya personne spinning smiley sticking its tongue outClapevilgrinning smiley
l
8 mars 2006 15:46
Si, si, je suis là..A Rabat aujourd'hui le ciel est clair et le soleil est gentil: il fait quand même légèrement froid..
b
9 mars 2006 12:23
Salam
Kayene chi wella ghire leferchi je suis de Rabat.
l
9 mars 2006 12:43
ça flotte bien il faut dire mais c'est bien aussi d'avoir la tête hors de l'eau..
z
9 mars 2006 12:58
Salut a tous
Je connais Rabat comme ma poche HI HI HI
ClapClap
z
9 mars 2006 12:59
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Kayene chi wella ghire leferchi je suis de Rabat.

Vous êtes de quel cote de Rabat?????grinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
a
5 mai 2006 00:15
salut à vous tous et toutes é sirtout à l'active animateur de cet espace elbatoul

je ss pa rbati je ss marrakchi mé qd mêm je vis à rabat actuellement pour des raisons d'études, et je crois je devrai continuer à vivre à rabat car j'éspère bien avoir un travail ici, mais ça n'empêche pas d'être parmi vous ds cet espace "ola la".

cordialement
Adil
r
5 mai 2006 22:26
moi je suis originaire de salé mais j'ai étudié a rabat j'y travaille et j"y habite
t
6 mai 2006 02:24
moii je ss pa de rabat mmaiss j etudie a rabat en classes preparatoires ds un lycee fameux a rabat un lycee des filles mais moi je ss un homme nous étioons des etudiants des classes prépa hec bac+2;ycée omar khayam et maintenant je fais mes etudes en france
c est vrai rabat est la capitale de tt et en tt j passé de bon moment a rabat mais
a
7 mai 2006 00:59
salam

allez les amis et les amies de rabat parlez nous de votre ville ???
l
25 juin 2006 21:43
bonjour , je suis de rabat , je suis rbatia , j ai quitté le maroc y a 20 ans déjàsleepingconfused smiley, il me manque beaucoup , chaque fois que j y vais , je me sens etrangère , je ne suis plus habituée aux straces, et aux trucs brillant , au djellaba , et aux chaussures aux talents aguilles, au broshingue a chaque sortie moody smileysad smiley
h
25 janvier 2008 12:54
Citation
le citoyen a écrit:
Ah! Le zoo...Il fut un temps où les lions y avaient de l'allure...On y allait pour les voir et nous inspirer de leur force...mais la dernière fois que j'ai visité le zoo il y avait de la saleté partout, les lions étaient devenus presque dociles et un gardien m'a raconté que certains animaux étaient vendus illégalement à des réseaux bizares...Mais les dernières nouvelles sont bonnes: à ce qu'il parait les choses se sont améliorées grâce à la nouvelle direction.

Assalam alaykoum


J'aimerais avoir un peu de renseignements concernant le zoo de rabat, et en faisant une recherce sur le forum, j'attéris ici...

Est-il toujours ouvert, propreté, prix, etc etc,

Et puis si vous avez un numéro de téléphone ou lien direct, je suis preneuse

Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
k
25 janvier 2008 13:12
tu es de rabat
h
25 janvier 2008 13:45
Non pourquoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook