Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de Rabat??
e
12 février 2006 22:13
je suis tout a fait d'accord grinning smiley
l
12 février 2006 22:22
Sinon les familles RME au nord de la France, ils passent comment leurs week-end?
e
12 février 2006 22:33
tout depond des personne mais la plupart restent chez eux a cause du froid
et du vergla mais sinon on été les gens sortent
l
12 février 2006 22:48
Pour aller où par exemple?
e
12 février 2006 22:55
aller au cinema, aller chez la famille, aller au zoo, aller voir un concert de musique classique
accompagner les enfants pour faire du sport aller faire les magazins aller faire le tour du lac
aller voir des amies pour refaire le monde et discuter de tout et de rien
recevoir des amies, organiser des choses avec des associations
chacun voit midi a sa porte
il ya aussi ce qui profite du wekend pour se detendre et se reposer........grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/06 23:01 par elbatoul.
l
12 février 2006 23:05
Les concerts de musique classique ici c'est pas fréquent, vous avez de la chance. Mais, j'ai oublié de te dire qu'il existe le lac walja où on peut faire de la planche à voile et où les enfants peuvent s'initier à la pêche. je n'y ai pas été depuis belle lurette mais il est toujours là. Côté sport, je ne sais pas ce qui se passe mais les parents se plaignent de plus en plus du fait que les enfants n'y accordent pas tellement d'intérêt ces temps-ci.
e
12 février 2006 23:18
j'aime bien la musique classique j'ai decouvert ça par hazard on voulant faire plaisir a mon fils donc je l'ai accopagne a un concert
nous avons adore ça tous les deux et maintenant de temps en temps pour lui faire plaisir qu'on il est sage je vais avec lui pour profiter des moments agreables.
mais sinon mon fils fait de la natation du foot et du judo et il prend egalement des cours de guitard
mais sinon il a aussi une carte de peche renouvelable tous les ans mais il n'est que amateurs voila
l
12 février 2006 23:19
Ceci dit, la détente et le repos c'est excellent contre le stress.
e
12 février 2006 23:25
C'est sur, Et ben ecoute au revoir et a tres bientôt peut être grinning smiley
l
12 février 2006 23:31
Oui, à très bientôt j'espère bien.
l
12 février 2006 23:35
Citation
elbatoul a écrit:
j'aime bien la musique classique j'ai decouvert ça par hazard on voulant faire plaisir a mon fils donc je l'ai accopagne a un concert
nous avons adore ça tous les deux et maintenant de temps en temps pour lui faire plaisir qu'on il est sage je vais avec lui pour profiter des moments agreables.
mais sinon mon fils fait de la natation du foot et du judo et il prend egalement des cours de guitard
mais sinon il a aussi une carte de peche renouvelable tous les ans mais il n'est que amateurs voila
Excellent le judo je te parlerai de ses bienfaits la prochaine fois si tu veux.
e
13 février 2006 11:35
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
elbatoul a écrit:
j'aime bien la musique classique j'ai decouvert ça par hazard on voulant faire plaisir a mon fils donc je l'ai accopagne a un concert
nous avons adore ça tous les deux et maintenant de temps en temps pour lui faire plaisir qu'on il est sage je vais avec lui pour profiter des moments agreables.
mais sinon mon fils fait de la natation du foot et du judo et il prend egalement des cours de guitard
mais sinon il a aussi une carte de peche renouvelable tous les ans mais il n'est que amateurs voila
Excellent le judo je te parlerai de ses bienfaits la prochaine fois si tu veux.


j'attends que tu m'en parlesthumbs up
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
l
13 février 2006 15:03
Généralement, les enfants qui font du jodo ne sont pas bagareurs tout en sachant se défendre. C'est un art qui permet de contrôler les implulsions, la colère et de canaliser son énergie. Un petit judoka doué aura vite compris que pour gagner un randori il devra utiliser la force de l'adversaire, être patient, attendre le bon moment pour contre-attaquer. Un petit judoka doué sait que pour désarçonner son adversaire il faudra que ce dernier soit en mouvement car c'est là où il pourra utiliser l'énergie adverse à son avantage. Mais le plus important que ce sport enseigne c'est le coup d'oeil. C'est bien avant le combat que la technique à utiliser au moment propice est décidée selon la taille de l'adversaire, sa démarche, sa façon de se mouvoir...Le judo ne permet d'affronter convenablement qu'un seul adversaire à la fois et c'est là le point fort du judo car il permet de développer une stratégie de combat, or qui dit stratégie dit intelligence, pondération, sens de la mesure et confiance en soit. Ce qui est important en judo c'est surtout son esprit, la discipline, la philosophie, la manière d'affronter la vie.
e
13 février 2006 16:29
Merci citoyen grinning smiley
thumbs up grinning smiley
l
13 février 2006 16:45
Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi.
e
13 février 2006 23:28
salam
il ya quelqu'un au bout du fil?????
e
13 février 2006 23:29
l
14 février 2006 13:07
Oui, je suis là. Je pourrais peut être te dire aussi ce que je sais de la natation...
l
14 février 2006 13:20
La natation par contre est le meilleur moyen de développer son souffle et la meilleure façon d'apprendre à respirer. La natation est, je crois, l'unique sport où tous les muscles du corps sont activés naturellement et équitablement. Pour être vraiment bénéfique, la natation ne doit surtout pas être accompagnée d'haltérophilie (sauf pour les professionnels...) Le seul 'inconvénient' de la natation c'est qu'elle développe chez les enfants auxquels on fait aimer cette discipline un besoin de liberté de plus en plus grand, de plus en plus intense...L'enfant préferera plus tard s'exprimer dans l'océan et c'est là où une maman commencera à s'inquiéter pour son petit qui se mettera à s'éloigner de plus en plus de la côte...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/02/06 15:24 par le citoyen.
e
14 février 2006 18:07
merci bien citoyen enfin je devrais t'apeller plutôt compatriote
je dis cela pour rire bien sur
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook