Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes? (certains en fait)
3
11 décembre 2016 01:13
tu trouves?

clairement à mes yeux le plus "lourd" au niveau du maquillage c'est ce qui touche au teint: fond de teint, anticerne, blush ou autre

le mascara ou l'eyeliner c'est pas grand chose au final, mais c'est souvent sur le teint que ça "joue beaucoup"

les cernes, les boutons, les rougeurs, voire des cicatrices pour certaines


Citation
PetitePoule a écrit:
Ouais ils sont naïfs (ou ils font genre tongue sticking out smiley)

L'anti cerne et le fond de teint je considère pas ça comme du maquillage, c'est comme une seconde peau on va dire, si c'est pour cacher des imperfections c'est pas que ça t'améliore mais ça te redonne une peau normale quoi

Mais j'avoue que l'anti cerne quand des filles sont habituées à se maquiller et à en mettre ça change grave une tête oO

Le mascara ça donne beaucoup d'éclat l'air de rien
g
11 décembre 2016 01:26
Bah l'anti cerné, le blush et compagnie cest trop...

Mais mettre juste du fond de teint ça modifie rien, à part que t'as plus d'imperfections quoi.

Tout ce qui touche aux yeux, aux couleurs, aux lèvres c'est ça qui modifie ton visage !

Le fond de teint c'est comme si t'avais une peau net quoi, et y a pleins de gens qui ont ça ou ont eu ça. (Et donc veulent retrouver leur peau d'antan)

Personne sera choqué de voir une fille avec et juste après sans fond de teint
On la reconnaitra quoi lol

Les cernes ça joue bcp par contre... parce que là on voit l'oeil vraiment fatigué etc..
Perso j'ai vu pleins de filles maquillées, démaquillées et c'est surtout à ce niveau là que ça me.choque.
Parce que parfois elles ont la peau normale et se rajoutent du fond de teint donc moi je vois pas de différence en fait... mais dès qu'elles rajoutent l'anti cerne... ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
11 décembre 2016 08:30
Salam
Le maquillage d aujourd'hui n'est pas juste pour embellir, la façon dont il fait ,change carrément la forme du visage et efface les traits, c est vraiment du ravalement de facade ,je trouve que c'est poussé à l extrême du mensonge.
Même les hommes peuvent se faire passer pour femmes facilement.
 
Make up 0

Certaines,certains au lieu de faire des tutos de maquillage, contouring...devraient faire des tutos au sujet de l'amélioration de soi, cultiver son intérieur pour embellir l'extérieur.
Un message que chacun de nous devrait avoir à l'esprit, les barrières ne sont que dans nos têtes.
Encore une fois,dans notre société ce serait une question de bon sens que d'accepter l'autre comme il est.

Ps: quand je parle de maquillage, ce n'est pas du khôl et d'un peu de poudre , c'est vraiment de toute l'attirail comme un artiste peintre à pour peindre un tableau.
S
11 décembre 2016 09:17
Tant que le maquillage embelli ça va mais quand ça transforme non merci.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
11 décembre 2016 09:28
Les femmes (certaines) sans Marionnaud/Yves Rocher/Sephora, c'est comme un cadeau à 10cts enrobé d'un papier cadeau luxurieux.

Je dis bien certaines, pour moi y'a rien de plus vulgaire qu'1 femme trop maquillé, faux cils ou faux ongles etc, ça me donne la gerbe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 09:32 par Internazionale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook