Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes? (certains en fait)
3
11 décembre 2016 00:25
salam chn-w, je n'ai pas compris la dernière partie de ton message avec 2x le même lien?


Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le but du maquillage, c'est de faire paraître plus belle, en gommant les imperfections, en ajoutant de la beauté. Et plus belle signifie plus attrayante, plus attrayante signifie plus attirante.
La différence entre une dinde et un paon.

Pour faire des liens, il faut que l'adresse ait une certaine forme. Celle-ci : [youtube.com]
Et non celle-là : [www.youtube.com]

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
l
11 décembre 2016 00:29
Tkt c'est ta marque de fabrique, sans ca tu ne serais plus le grand philosophe de yabi.

Ne change pas lol.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si ça peut te consoler et te rassurer (et je t'assure que je ne le prends pas
pour une moquerie.) Tu n'es pas le seul qui me reproche d'être incompréhensible
pourtant je fais tout pour l'être , mais que veux-tu ? je garde quand même l'espoir
d'être compris comme la majorité de ce Sacré Forum par sa diversité et convivialité.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
11 décembre 2016 00:30
Les mecs ils cachent leurs défauts avec leur barbe ptdr
Faut dire ce qui y est ça embellit grave et cache les imperfections de la peau.


Citation
virtualhealing a écrit:
les hommes ne peuvent pas mettre de maquillage donc ils peuvent pas cacher leurs defauts tout simplement ils ont pas la chance des femmes qui ont le meme probleme qu'est ce que tu vveux que je te dise

et puis pour l'homme c'est plus facile la femme on remarque facilement son defaut surtout chez nous
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
11 décembre 2016 00:33
Les hommes en général disent aimer le naturel mais sont les premiers à reluquer les filles maquillées, à les trouver belles, à les croire belles aussi sur les réseaux sociaux et à vanter la beauté de stars sur maquillées également ptdr

Une grosse hypocrisie en soi
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
11 décembre 2016 00:34
oué je comprends c'est le cas pour moi aussi je peux detester une bombe et imaginer qualque chose avec une fille bcp moins belle mais c'est pas ça ma question je t'avais demander si oui ou non tu trouve ces femmes mieux apres detourne pas la question grinning smiley

moi personnellement j'aimerai bien epouser une femme qui soit belle au reveil comme ça je me dirais que sa beauté est réelle ( oui au cas ou tu ne le sais pas c'est important de trouver sa femme belle )

tu sais ce que le prophete disait au sahabas quand ils revenaient d'une bataille ?

il leur disait n'allez pas directement chez vous envoyez quelqu'un prevenir vos epouses comme ça elles se prepareront pour vous et ( yatazayanou ) mettront du maquillage ( bon c'etait pas l'oreal mais elles faisaient avec ce qu'elles avaient quoi ) tu vois un peu le genre ^^ y a des choses que tu pourra pas comprendre du moment que t'es pas un homme et moi pareil smiling smiley et c'est mieux ainsi je trouve
Citation
Icawiyen a écrit:
ben, tu me diras que je vis dans le monde des bisounours peut-être, mais moi je n'ai jamais apprécié une personne pour son physique, c'est toujours la globalité de la personne qui m'a plu

bien évidemment ya des personnes qui me plaisent et d'autres pas, mais dans l'ensemble un homme qui ne répond pas aux standards de la beauté (pas grand, ou avec un gros nez, ou un gros front, ou un peu corpulent, bref ce que tu veux) peut tout-à-fait me plaire, c'est un ensemble une personne pour moi

donc les femmes de la vidéo d'après moi si elles tombent sur la bonne personne, ben c'est un homme qui les aimera et les trouvera magnifiques très maquillées, pas maquillées, négligées, malades; bref, tout le temps smiling smiley

et si je pose la question c'est parce que j'ai l'impression que la mode est à la superficialité de l'apparence, chose qui ne convient pas du tout à ma mentalité lol
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 décembre 2016 00:35
Salam

" Des goûts et des couleurs, on ne discute pas." Voici un proverbe facile à comprendre :


Et ce que les dicos disent de lui (le proverbe.)



Les goûts et les couleurs ne se choisissent pas selon des critères rationnels. Il est donc inutile d’essayer de convaincre son interlocuteur que les siens sont bons ou mauvais. Personne ne peut en effet avoir raison. L’usage de ce proverbe est souvent étendu aux opinions.


Citation
Icawiyen a écrit:
ben, tu me diras que je vis dans le monde des bisounours peut-être, mais moi je n'ai jamais apprécié une personne pour son physique, c'est toujours la globalité de la personne qui m'a plu

bien évidemment ya des personnes qui me plaisent et d'autres pas, mais dans l'ensemble un homme qui ne répond pas aux standards de la beauté (pas grand, ou avec un gros nez, ou un gros front, ou un peu corpulent, bref ce que tu veux) peut tout-à-fait me plaire, c'est un ensemble une personne pour moi

donc les femmes de la vidéo d'après moi si elles tombent sur la bonne personne, ben c'est un homme qui les aimera et les trouvera magnifiques très maquillées, pas maquillées, négligées, malades; bref, tout le temps smiling smiley

et si je pose la question c'est parce que j'ai l'impression que la mode est à la superficialité de l'apparence, chose qui ne convient pas du tout à ma mentalité lol
11 décembre 2016 00:35
oui par exemple une barbe ça cache les cicatrice d'acné =)
Citation
PetitePoule a écrit:
Les mecs ils cachent leurs défauts avec leur barbe ptdr
Faut dire ce qui y est ça embellit grave et cache les imperfections de la peau.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
11 décembre 2016 00:36
Je déteste les pots de peinture
Citation
Icawiyen a écrit:
Pourquoi pour certains d'entre vous, plus une femme est maquillée, plus elle est jolie?

J'entends par là vous trouvez belles des femmes avec des faux cils, du fond de teint, des cheveux lissés et des bouches sur-maquillées (à savoir un coup de crayon pour la faire paraître plus grosse voire pour certaines utiliser une espèce de ventouse pour oedématier la bouche carrément...).

Je dis bien certains hommes car pour les autres je suis consciente (et constate) que vous appréciez la beauté vraie et naturelle, voire méprisez carrément les femmes surfaites de partout.

Je vois des femmes apparaître constamment surmaquillées en fait, et je me demandais si à la maison elles restaient ainsi ou si monsieur n'était pas choqué de la différence avant/après.
11 décembre 2016 00:39
Désolé, la mise en forme auto a gommé la différence.

Bonne forme : https:// youtube.com/watch?v=6vPEyQ1n3Ys (sans l'espace)
Mauvaise forme : http:// www.youtube.com/watch?v=6vPEyQ1n3Ys (sans l'espace)

Pour répondre à virtualhealing qui a voulu mettre un lien comme ceux que je fais d'habitude.

Pas maquillée, détails ici.
Maquillée, détails ici (je crois que la fille à côté a craqué).





Citation
Icawiyen a écrit:
salam chn-w, je n'ai pas compris la dernière partie de ton message avec 2x le même lien?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 11/12/16 00:59 par CHN-W.
3
11 décembre 2016 00:41
lol, ben certains (je l'ai vu ici même sur des threads) ne savent même pas reconnaitre une femme maquillée d'une femme non maquillée...

et pour moi le maquillage ça commence déjà avec de l'anticernes, du gloss ou un léger trait de crayon


Citation
PetitePoule a écrit:
Les hommes en général disent aimer le naturel mais sont les premiers à reluquer les filles maquillées, à les trouver belles, à les croire belles aussi sur les réseaux sociaux et à vanter la beauté de stars sur maquillées également ptdr

Une grosse hypocrisie en soi
3
11 décembre 2016 00:44
ben certaines sont jolies à mes yeux, d'autres un peu moins, mais déjà je suis une femme donc c'est peut-être pas pareil et chacun ses goûts c'est sûr

mais clairement yen a qui sont très biens comme ça, d'autres faudrait juste traiter l'acné ou les rougeurs et c'est bon smiling smiley

yen a peut-être 2-3 que j'ai trouvé vraiment pas "en forme": teint pâle, grosses cernes et angle de prise de la photo qui les met pas spécialement en valeur aussi...

autrement aucune n'est horrible je trouve

je suis bien évidemment d'accord avec toi, après il faut être capable de voir la beauté chez une femme ordinaire et pas avoir besoin d'un mythe retouché, photoshopé ou refait par la chirurgie pour ça...


Citation
virtualhealing a écrit:
oué je comprends c'est le cas pour moi aussi je peux detester une bombe et imaginer qualque chose avec une fille bcp moins belle mais c'est pas ça ma question je t'avais demander si oui ou non tu trouve ces femmes mieux apres detourne pas la question grinning smiley

moi personnellement j'aimerai bien epouser une femme qui soit belle au reveil comme ça je me dirais que sa beauté est réelle ( oui au cas ou tu ne le sais pas c'est important de trouver sa femme belle )

tu sais ce que le prophete disait au sahabas quand ils revenaient d'une bataille ?

il leur disait n'allez pas directement chez vous envoyez quelqu'un prevenir vos epouses comme ça elles se prepareront pour vous et ( yatazayanou ) mettront du maquillage ( bon c'etait pas l'oreal mais elles faisaient avec ce qu'elles avaient quoi ) tu vois un peu le genre ^^ y a des choses que tu pourra pas comprendre du moment que t'es pas un homme et moi pareil smiling smiley et c'est mieux ainsi je trouve
11 décembre 2016 00:48
Salam

La Miss Animatrice en Titre , J'ai Nommé LeilaMalabarr ...

Philosophe je ne sais pas, et parfois je me demande si je ne me parle pas seulement
d’où cette difficulté de se mettre en harmonie, en accord avec les autres, ce qu'on
appelle se mettre au diapason auprès des .....bref...

Citation
leilamalabarr a écrit:
Tkt c'est ta marque de fabrique, sans ca tu ne serais plus le grand philosophe de yabi.

Ne change pas lol.
11 décembre 2016 00:52
y a un poeme ( bayt chi3ri je sais pas si c'est la bonne traduction ...) qui dit :

البدر ذو جمال و لو لم تحسنه و القرد ذو قبح و لو حسنته

la lune est belle sans qu'on lui ajoute quoique se soit et le singe est moche meme si on essaye de lui rendre beau en lui ajoutant des choses

traduction naz je sais grinning smiley

je crois que ça resume le post ^^
Citation
Icawiyen a écrit:
ben certaines sont jolies à mes yeux, d'autres un peu moins, mais déjà je suis une femme donc c'est peut-être pas pareil et chacun ses goûts c'est sûr

mais clairement yen a qui sont très biens comme ça, d'autres faudrait juste traiter l'acné ou les rougeurs et c'est bon smiling smiley

yen a peut-être 2-3 que j'ai trouvé vraiment pas "en forme": teint pâle, grosses cernes et angle de prise de la photo qui les met pas spécialement en valeur aussi...

autrement aucune n'est horrible je trouve

je suis bien évidemment d'accord avec toi, après il faut être capable de voir la beauté chez une femme ordinaire et pas avoir besoin d'un mythe retouché, photoshopé ou refait par la chirurgie pour ça...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
11 décembre 2016 00:52
Mdrrrr ouai la t'allais rechuté encore mdrr

Tkt a force de te lire on finit par comprendre.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Miss Animatrice en Titre , J'ai Nommé LeilaMalabarr ...

Philosophe je ne sais pas, et parfois je me demande si je ne me parle pas seulement
d’où cette difficulté de se mettre en harmonie, en accord avec les autres, ce qu'on
appelle se mettre au diapason auprès des .....bref...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
11 décembre 2016 00:56
Salam

Les maquillages « avant-après » qu’on voit sur internet, ce sont des maquillages faits par des pros, tu n’en vois pas non plus à tous les coins de rues…

Au contraire, ce qu’on voit plus souvent je trouve ce sont des filles (dsl les filles lol) qui ne savent pas se maquiller, qui prennent un rouge à lèvre qui va pas du tout avec leur teint, du fard avec une couleur trop agressive pour le visage qu’elles ont, un fond de teint trop foncé ou trop clair(y’a eu des améliorations de ce côté-là on en voit moins lol)…
Donc ces virages à 180 degrés ne servent généralement pas à grand chose… Dans ce cas, rien ne vaut le naturel.

Parce qu'un visage au naturel est déjà beau...

Du reste, je trouve qu’il est aisé (pour ma part) de percevoir un visage sous un maquillage, (à part encore une fois si bien sûr c’est un make up de pro, très sophistiqué).
Le maquillage n’est là que pour sublimer, comme le mascara, le eyeliner, le khoul qui embellissent les yeux, ou comme le rouge à lèvre et le blush qui apportent un plus, de la couleur… Mais le maquillage ne fait que sublimer ce qui est déjà présent comme beauté. Il ne sert qu’à ça.
Et donc je pense qu’un joli visage reste joli avec ou sans maquillage…

Disons qu’avec un maquillage ces filles vont être plus attirantes. ET C’EST POUR CELA qu’il est vrai que se maquiller n’est pas quelque chose d’anodin.

Après, concernant les imperfections, cela peut s’arranger avec des soins nourrissants, et une hygiène de vie qui peut vraiment changer l’aspect du visage. C’est quand même mieux que d’utiliser un fond de teint qui cache alors qu’on peut améliorer…

Après tu parles de cicatrice, ça peut être aussi un teint, une forme, sans parler des imperfections, etc… et alors ? Il n’y a pas que la beauté dans la vie… Certaines filles ont un coeur en or, avec une belle personnalité, à tel point qu'à nos yeux elles paraissent très belles… Honnêtement oui, très belles. Il faut savoir lire avec le coeur. Donc je ne m’inquiète pas pour elles. C’est Dieu qui donne toute chose et elle ont ou auront la part de ce qui leur revient. Al-hamdulillaah.
3
11 décembre 2016 00:59
lool, non je ne suis pas d'accord avec toi

c'est justement céder à un système qui veut nous imposer une vision de la beauté jtrouve smiling smiley

je pense très sincèrement que tous les hommes et toutes les femmes du monde peuvent trouver une personne pour les trouver beaux et belles

les rares cas exceptionnels bien sûr c'est brûlure du visage, maladie etc. (quoi que ya une femme qui a été brûlé à 90%, visage méconnaissable et son mari est resté avec elle car il l'aime...)

maintenant si les gens ne remettent pas en question leur vision des choses ou courent après un modèle de beauté qui n'existe que dans les pubs, ben faut pas s'attendre à un arrêt des techniques de camouflage maquillage dans le temps, voire recours à la chirurgie

ou alors miser sur son argent ou des bêtises comme ça pour trouver quelqu'un...


Citation
virtualhealing a écrit:
y a un poeme ( bayt chi3ri je sais pas si c'est la bonne traduction ...) qui dit :

البدر ذو جمال و لو لم تحسنه و القرد ذو قبح و لو حسنته

la lune est belle sans qu'on lui ajoute quoique se soit et le singe est moche meme si on essaye de lui rendre beau en lui ajoutant des choses

traduction naz je sais grinning smiley

je crois que ça resume le post ^^
11 décembre 2016 01:06
bah c'est normal qu'il est resté avec elle c'est dans le meilleur comme dans le pire non Heu

toi tu parle comme si moi virtualhealing ( je te jure j'allais ecrire mon nom complet la lol ) trouve que les meufs des magasine photoshopé belles lol non serieusement une belle femme ça se voit a 1 km ( bon j'exagere chuia ) et une pas belle aussi faut etre fou pour dire qu'irina shayke et beyouna sont au meme niveau question beauté Are you crazy t'es partie dans un delire chirurgie esthetique je sais pas wessem smiling smiley alors que c'est un tout autre sujet chaouia raha mnervia ybeli contre les femmes fausses grinning smiley
Citation
Icawiyen a écrit:
lool, non je ne suis pas d'accord avec toi

c'est justement céder à un système qui veut nous imposer une vision de la beauté jtrouve smiling smiley

je pense très sincèrement que tous les hommes et toutes les femmes du monde peuvent trouver une personne pour les trouver beaux et belles

les rares cas exceptionnels bien sûr c'est brûlure du visage, maladie etc. (quoi que ya une femme qui a été brûlé à 90%, visage méconnaissable et son mari est resté avec elle car il l'aime...)

maintenant si les gens ne remettent pas en question leur vision des choses ou courent après un modèle de beauté qui n'existe que dans les pubs, ben faut pas s'attendre à un arrêt des techniques de camouflage maquillage dans le temps, voire recours à la chirurgie

ou alors miser sur son argent ou des bêtises comme ça pour trouver quelqu'un...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3
11 décembre 2016 01:10
mdr je connais une partie de ton nom jcrois grinning smiley

lol, aucun énervement, chacun fait ce qu'il veut dans la vie

si je me sens frustrée j'ai qu'à faire pareille, mais el hamduliLleh c'est loin d'être le cas smiling smiley

en tout cas je constate que les hommes qui entrent dans ce que j'ai décris sont un "sous-groupe" bien précis, qui m'a jamais intéressé à la base winking smiley
g
11 décembre 2016 01:10
Ouais ils sont naïfs (ou ils font genre tongue sticking out smiley)

L'anti cerne et le fond de teint je considère pas ça comme du maquillage, c'est comme une seconde peau on va dire, si c'est pour cacher des imperfections c'est pas que ça t'améliore mais ça te redonne une peau normale quoi

Mais j'avoue que l'anti cerne quand des filles sont habituées à se maquiller et à en mettre ça change grave une tête oO

Le mascara ça donne beaucoup d'éclat l'air de rien
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
11 décembre 2016 01:11
Bonsoir,

je fais partie de ceux là :


"Je dis bien certains hommes car pour les autres je suis consciente (et constate) que vous appréciez la beauté vraie et naturelle, voire méprisez carrément les femmes surfaites de partout."

Plus la femme est authentique et et naturelle, plus elle est belle à mes yeux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook