Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ques pensez vous de ce Tshirt
m
9 novembre 2008 19:46
salut je vien de crée se tshirt jaimerais avoir vos avis merci


Voila le lien de l'image

Voila mes autre Tshirt pour les pas contents lol
je veut juste un avis merci
m
9 novembre 2008 20:05
Salam

J'aime le Maroc mais pas au point de porter ce genre de t-shirt
l
9 novembre 2008 20:12
Salam,

Je suis consciente qu'il faut être fière de ses origines, mais de là à porter un tee-shirt aussi marquant et voyant...

Je ne pense pas que ce soit ce qu'il y'a de plus pertinent.

Après ce n'est que mon humble avis, il vaut ce qu'il vaut. winking smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
9 novembre 2008 20:15
si vraiment on veut porter un truc pour son pays a la rigueur un tshirt I (L) MAROCCO mais celui là c'est trop
s
9 novembre 2008 20:17
bonsoir

j'aime mon pays "le Maroc" mais je n'aimerais pas que mes enfants en portent un comme celui ci ;c'est de la provocOups
9 novembre 2008 20:48
Désolé pourquoi motrer à tout le monde tes origines??????????
Fière d'être marocaine mais de là à devenir un drapeau ambulant No no
9 novembre 2008 20:54
je suis un peu contrariante moi Angel j'ai voter très bien thumbs up s'il y avait des écharpes ou des foulards aux couleurs du drapeau marocain,je l'ai porterais avec fierté je ne voie pas le mal d'afficher l'amour pour son pays In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
9 novembre 2008 20:56
Salam smiling smiley

pareil que aicha (tres bien )je le porterai In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
9 novembre 2008 21:46
salam


je n'aime pas en general ce genre de t-shirt, et celui que tu as posté est "trop"

dans ta collection, j'aime bien le rose ,avec le poing

bonne continuation!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
10 novembre 2008 02:45
on aime ts notre pays !!je peux le porter surtt ici grinning smiley ( chui sure ke tt le monde va me regarder ..youppi !!)

ici au bresil ya des gens ki portent des Tshirt avec les couleurs du drapeau du pays et ca fait joli!!il fo juste savoir combiner les couleurs ( cols et contours des manches en vert alors ke la couleur principale du Tshirt est en jaune )
fo penser a reduire peut etre la taille de l etoile ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/08 02:47 par goldenstar.
S
10 novembre 2008 09:48
Franchement jamais je pourrai porter un t shirt aussi voyant .. je suis fiere de mes origines mais pas à ce point la
10 novembre 2008 09:52
salam

je le trouve banal je pense que tu peux encore mieux le costumiser

Bonne chance dans tes demarches

p.s: les filles il vous demandait ce que vous en pensiezet non pas si vousseriez prete a le mettre winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
10 novembre 2008 11:20
moi je le péfère sans la partie blanche et étoile moins grande que ça
ou carrément étoile à peine visible à gauche ou à droite.
pour le vote : bien
et mafia maghrébinethumbs up
10 novembre 2008 11:52
salam

c'est un peu chero a vrai dire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
10 novembre 2008 11:58
c
10 novembre 2008 14:00
Pas mal pour aller supporter des matchs de foot ....

j'aime bien ceux ou il y a les 3 pays réunis sur le t Shirt, au moins ils seront réunis sur des mailles en coton winking smiley
H
10 novembre 2008 14:29
Salam

Marre de voir pulluler des T-shirts 'I LOVE NEW YORK"...Pourquoi pas "I love Morocco"! J'applaudis! Bonne continuation.
L
10 novembre 2008 22:37
salam, moi j'ai voté bien

Pourquoi ?

Parce que tout simplement j'aime mon pays et puis ça peut être un T shirt qu'on peut porter comme un autre T- SHIRT

Pourquoi je n'ai pas voté très bien ? c'est comme l'ont dit certains l'étoile est trop grande si elle pouvait être plus petite ça serait pas plus mal...

Mais c'est vrai que c'est pas un truc ta3 tous les jours lol Après ça dépend des goutswhistling smiley
s
11 novembre 2008 04:01
jai vote tres bien
jadore ce tee shirt et je le mettrais sans hesitation si jen avais grinning smiley

en fait tu te lest procure dou ? je veux le meme In love
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
z
11 novembre 2008 09:09
euhhhhhh c un peu trop voyant enfin quand meme le porter a la maison mais dans la rue quoi !! ca craint

c vrai on est tous fiere d etre marocains mais j oserai jamais porter cuila dehors

euhhh au point de vouloir avoir des avis ?? tu compte le porter ou au restau??????moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook