Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ques pensez vous de ce Tshirt
s
11 novembre 2008 11:20
salam,

j'ai voté très bien car en fait c'est LE tee shurt qui manque à ma collection

j'en ai un de grande bretagneOups
un des USAconfused smiley
Un bleu blanc rouge In love
une écharpe palestinienne In love
une robe kabile Danse
et rien avec le drapeau marocain sad smiley

alors si tu veux m'en offrir un avec une tite étoile verteCool, je le porterai avec joie yawning smiley
s
11 novembre 2008 16:27
salam

j'In love mon pays, mais ce ts là, je le trouve trop basique, pas très original Heu à mon goût, dsl

pr un enfant ou un ados, pourquoi pas, mais pr un adulte, un ts plus discret serait plus adapté

idem pr les zenfants qui portent du dora, spiderman, batman, d ela tête aux pieds, je trouve ça thumbs down

on dirait des panneaux de publicité ambulants, en pyjamas pr aller sleeping, oui Danse, mais pas pr sortir
12 novembre 2008 10:47
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'In love mon pays, mais ce ts là, je le trouve trop basique, pas très original Heu à mon goût, dsl

pr un enfant ou un ados, pourquoi pas, mais pr un adulte, un ts plus discret serait plus adapté

idem pr les zenfants qui portent du dora, spiderman, batman, d ela tête aux pieds, je trouve ça thumbs down

on dirait des panneaux de publicité ambulants, en pyjamas pr aller sleeping, oui Danse, mais pas pr sortir


moi aussi j'ai horreur de ca Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
12 novembre 2008 13:13
fiere d etre marocaine mais je prefere dé trucs simple surtout pr lé hommes
"l oeil est attiré par les choses simples"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook