Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les films qui vous ont marqué?
h
15 mars 2006 16:21
Mes 5 films préférés sont:

Autant en emporte le vent.
Forrest Gump.
West Side Story.
La Ligne Verte.
et Les Blues Brothers, l'ancienne version bien evidemment.
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
m
15 mars 2006 16:28
la couleur pourpre
love story
la ligne verte
le droit de tuer
w
15 mars 2006 16:39
malcom x
r
15 mars 2006 16:39
Moi il y a un film, qui m'a marqué, car il fait trop peur, c'est
"la porte des secret"....eye popping smiley

Sinon ce que j'ai aimé,

la ligne verte
le bonheur au bout du chemin (titre version télé sur M6, dont le
vrai titre est anne et la maison aux pignons verts)

pour le moment j'ai que ça en tête...moody smiley
l
15 mars 2006 16:40
"Johnny Got His Gun" (1971 / Dalton Trumbo / US)

... à côté de ce fim (disponible en DVD), le reste du cinéma c'est juste des mickeys...Cool
M
15 mars 2006 16:44
moi le film ki m'as marqué c'est "french kiss" car il décrit un peu mon histoire crying(, et bien sur dans mon cas il y avait pas l'heureuse fin du film tongue sticking out smileygrinning smiley
l
15 mars 2006 16:47
Donnez quelques précisions sur les films que vous citez (réalisateur, année de sortie, etc...) sinon ça n'a aucun intérêt !
Des films qui s'appellent "French Kiss" il doit en sortir 1 par mois...
M
15 mars 2006 16:49
Citation
leeo a écrit:
Donnez quelques précisions sur les films que vous citez (réalisateur, année de sortie, etc...) sinon ça n'a aucun intérêt !
Des films qui s'appellent "French Kiss" il doit en sortir 1 par mois...


mérci pour le complimenteye rolling smiley
n
15 mars 2006 16:51
"le messager"
"la vie est belle"
"madeleine sister"
"yeux secs"
l
15 mars 2006 16:55
Citation
wahed mustapha a écrit:
malcom x

"Malcolm X" ...n'importe quoi ! et pourquoi pas "Iznogoud" ???eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
M
15 mars 2006 16:58
Citation
leeo a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
malcom x

"Malcolm X" ...n'importe quoi ! et pourquoi pas "Iznogoud" ???eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

"Iznogoud" cé le film ki t'as marqué????grinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
15 mars 2006 16:59
Citation
leeo a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
malcom x

"Malcolm X" ...n'importe quoi ! et pourquoi pas "Iznogoud" ???eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

Salam

moi aussi je l'ai trouvé bien Malcolm X.Tu lui reproche quoi à ce film?Et je comprends pas la comparaison avec Isznogoud.
Sinon moi le film qui m'a marqué c'est Das Boot.
n
15 mars 2006 17:00
dsl j'avai pa tou lu tu veu des précisions, par contre je ne connai aukun des réalisateur j'peu faire un resumer du film
"le messager": tout le monde connais

"la vie est belle": histoire d'un père qui pendant la guerre va se retrouver ds un camp de concentration avec son fils a qui il veu cacher l'horreur de la guerre en lui faisant croire qu'il s'agit d'un jeu (très émouvantcrying()

"madeleine sister": histoire basé sur des faits réels des jeunes filles envoyer au couvant madeleine car soit elle avait fauté, soit elle risque de le faire ou pour sans débarassé. les parenst payaient l couvant mais a l'interieure du couvant c'était pire que l'enfer le pretre violai les filles les soeurs les frappaient (ame sensible s'abstenir j'ai mis 2 semaines a m'en remettre) le dernier couvant a fermé ces portes en 1996 an angleterre

"yeux sec": histoire d'une tribu berbère au maroc, tribu constitue que de filles jeunes filles les hommes du village le plus proche venaient pour si assouvir. elles tuaient tout les enfant garcons et vendaient les jeunes filles vierges au plu offrant (l'actrice principale est une marocaine et elle a participer a la recherche de la nouvelle star l'an passé)
m
15 mars 2006 17:00
du calmesmoking smiley
l
15 mars 2006 17:07
Malcolm X et Iznogoud ont ceci en commun que tout les 2 voulaient être "vizir à la place du vizir" !!! (Malcolm à la place de Martin Luther King)...smoking smiley
b
15 mars 2006 17:15
Citation
leeo a écrit:
Malcolm X et Iznogoud ont ceci en commun que tout les 2 voulaient être "vizir à la place du vizir" !!! (Malcolm à la place de Martin Luther King)...smoking smiley

Salam

T'es en train de blaguer j'esperes?
m
15 mars 2006 17:19
on est pas tous pareils, je vois pas pourquoi t films seraient mieux que les autres, malcom x ou babe le cochon, chacun ses choix. tu cherches à montrer ta supériorité intellectuelle zaama ??
k
15 mars 2006 17:19
salam


la ligne verte

il faut sauver le solda Rayan

le cercle des poêtes disparut

sister act 2

saw
que Dieu nous guide...
l
15 mars 2006 17:20
Sérieux, j'ai adoré "Iznogoud", surtout les scènes de danse orientale (on reconnaissait d'ailleurs Sofia, ex-élève de la Star Ac').
J'avoue : tous les soirs je me passe ces scènes de danse orientale en boucle... Je connais rien de mieux pour passer la nuit comme un bébé...sleepingsleepingsleepinggrinning smiley
l
15 mars 2006 17:24
Citation
mafalda a écrit:
on est pas tous pareils, je vois pas pourquoi t films seraient mieux que les autres, malcom x ou babe le cochon, chacun ses choix. tu cherches à montrer ta supériorité intellectuelle zaama ??
Comment tu sais que j'aime "Babe le Cochon" ? J'adore Babe 1 et Babe 2 (la suite) !!! surtout la scène où Babe conduit les brebis à l'enclos et gagne la médaille du meilleur "chien" de berger ClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook