Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les films qui vous ont marqué?
N
15 mars 2006 19:12
La plus belle des victoires.
15 mars 2006 20:27
Citation
khadija28500 a écrit:
salam


la ligne verte

il faut sauver le solda Rayan

le cercle des poêtes disparut

sister act 2

saw


la meme liste!!!voil quelqu'un qui a du goutClapClap
et un film qui m'a fait trop rire c le ciel nous est tombé sur la tête (ou quelque chose qui ressemble a sa!)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
15 mars 2006 21:00
scarface
les affranchis
il était une fois en amerique
buggzy

malcom x, desolé leeo, mais les goût et les couleurs... de plus tu compares des films qui n ont rien a voir les uns avec les autres.
z
15 mars 2006 21:02
forets gump, attrapppe moi su tu peux, moulin rouge, jeepers creepers, cube 1...et pleins d autres....commes les films avec Jlo comme the cell et celui aussi où c était une femme battue
w
15 mars 2006 23:23
le bon la brute et le truand

c est une fresque
a
16 mars 2006 00:08
Citation
mafalda a écrit:
LE PERE NOEL EST UNE ORDURE


No comment !
a
16 mars 2006 00:15
Comme hanaemouta je dirais aussi Autant en emporte le vent. C'est un vrai film ! Pour 1939 le film vaut mieux que tout ce qui se fait aujourd'hui.

J'aime beaucoup les films anglais comme : Joue La comme Beckam, East is East, My beautiful Laundrette...

J'aime beaucoup le cinema Underground comme BasketBall Diaries et les films dans cette veine.

J'adore Le cinéma allemand de FASSBINDER : Tous les autres s'appellent Ali, Lili Marleen, Le mariage de Maria Braun.

Je suis un grand cinéphile et je n'oserais dire combien je vois de film. A voir le documentaire qui est passé sur Arte ; CINEMANIA. On voit des mordus de ciné qui voit chaque jour entre 2 et 5 films. Une personne parlait qu'il a vu 800 films en moins de 6 mois. Des trucs dingue...
je suis un peu dans la meme veine mais bien plus SOFT.


Je ne pourrais faire une liste de mes films préféres mais je pourrais en faire 500 pages de commentaires. J'aime beaucoup aussi le film SWIMMING WITH SHARKS, les films d'épouvante comme EVIL DEAD, CARRIE....


En film marocain j'ai pas eu la chance de tous les voirs faute de distribution ici en France. J'aime bien : Mektoub, A la recherche du mari de ma femme...


Je pourrais en parlé des heures...le sujet me passionne j'ai donné un petit échantillon de films que j'aime beaucoup

Rachid
A
16 mars 2006 00:38
hum voyons voir

j'dirai Forest Gump en first pour moi c'est un chef d'oeuvre, le tombeau des luciolles (mortel)
Niveau délire j'aime bien waterboy, mission cleopatre, major Payne, shaollin Soccer, Crazy kung-fu bon sinon y'en a plein d'autres. Suis surtout porté sur les films droles mais vraiment drole pas les pseudos films à la michael youn et sinon kiff bien aussi les films super tristes
a
16 mars 2006 00:40
J'ai toujours pas vu Shaollin Soccer. Quand j'ai participé au Festival de Marrakech en 2002, je comptait le voir mais ca ne sait pas fait. Il a l'air extra ce film

rachid
f
16 mars 2006 01:13
LE MESSAGER
r
16 mars 2006 12:42
ah oui j'ai oublié, il y a aussi ALI avec will smith, surtout le passage de la fin quand
il se bat contre champion du monde et qu'il gagne avec une belle musique !!smiling smileyClapClap
k
16 mars 2006 12:45
salam


j'ai oublié d'ajouter


- LAGAAN (c'est un film hindou il est trop trop trop trop bien!!!!!!!!!!!!!)
- DEVDAS
- la famille Indienne


etc..........
que Dieu nous guide...
P
16 mars 2006 12:46
Citation
Belaid a écrit:
Comme hanaemouta je dirais aussi Autant en emporte le vent. C'est un vrai film ! Pour 1939 le film vaut mieux que tout ce qui se fait aujourd'hui.

Rachid

soubhane lah j'ai pas osé le dire parce que ct un vieux film confused smiley

mais avant le parrain c'est bien mon film préféré

j'ai du le voir 6 fois en tout ou plus

j'admire comment cette femme a su se battre , se relever pour reussir

en revenant toujours à ses sources : LA TERRE ( tara)


tres beau film smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
16 mars 2006 12:51
Citation
Belaid a écrit:
Comme hanaemouta je dirais aussi Autant en emporte le vent. C'est un vrai film ! Pour 1939 le film vaut mieux que tout ce qui se fait aujourd'hui.

J'aime beaucoup les films anglais comme : Joue La comme Beckam, East is East, My beautiful Laundrette...

J'aime beaucoup le cinema Underground comme BasketBall Diaries et les films dans cette veine.

J'adore Le cinéma allemand de FASSBINDER : Tous les autres s'appellent Ali, Lili Marleen, Le mariage de Maria Braun.

Je suis un grand cinéphile et je n'oserais dire combien je vois de film. A voir le documentaire qui est passé sur Arte ; CINEMANIA. On voit des mordus de ciné qui voit chaque jour entre 2 et 5 films. Une personne parlait qu'il a vu 800 films en moins de 6 mois. Des trucs dingue...
je suis un peu dans la meme veine mais bien plus SOFT.


Je ne pourrais faire une liste de mes films préféres mais je pourrais en faire 500 pages de commentaires. J'aime beaucoup aussi le film SWIMMING WITH SHARKS, les films d'épouvante comme EVIL DEAD, CARRIE....


En film marocain j'ai pas eu la chance de tous les voirs faute de distribution ici en France. J'aime bien : Mektoub, A la recherche du mari de ma femme...


Je pourrais en parlé des heures...le sujet me passionne j'ai donné un petit échantillon de films que j'aime beaucoup

Rachid

Et WEST SIDE STORY t'as pas aimé.
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
M
16 mars 2006 12:53
Citation
khadija28500 a écrit:
salam


j'ai oublié d'ajouter


- LAGAAN (c'est un film hindou il est trop trop trop trop bien!!!!!!!!!!!!!)
- DEVDAS
- la famille Indienne


etc..........

enfin, je trouve quelqu'un ki partage avec moi la passion pour les film hindous!ClapClap
moi aussi jé bcp aimé ces films. t'as déja vu le film "taal"?smiling smiley
m
16 mars 2006 13:10
Citation
Méduse a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
salam


j'ai oublié d'ajouter


- LAGAAN (c'est un film hindou il est trop trop trop trop bien!!!!!!!!!!!!!)
- DEVDAS
- la famille Indienne


etc..........

enfin, je trouve quelqu'un ki partage avec moi la passion pour les film hindous!ClapClap
moi aussi jé bcp aimé ces films. t'as déja vu le film "taal"?smiling smiley

moi aussi je suis une fan mais encore débutante grinning smiley .Dites moi où trouver ces films?
M
16 mars 2006 13:21
Citation
marok'in a écrit:
Citation
Méduse a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
salam


j'ai oublié d'ajouter


- LAGAAN (c'est un film hindou il est trop trop trop trop bien!!!!!!!!!!!!!)
- DEVDAS
- la famille Indienne


etc..........

enfin, je trouve quelqu'un ki partage avec moi la passion pour les film hindous!ClapClap
moi aussi jé bcp aimé ces films. t'as déja vu le film "taal"?smiling smiley

moi aussi je suis une fan mais encore débutante grinning smiley .Dites moi où trouver ces films?

bien venue au clubClapClap
bein je sais pas trop, car cé une copine ki me les a donné spinning smiley sticking its tongue out
k
16 mars 2006 14:00
Dans tout les titres que vous avez donner pour moi les meilleurs c'est:
american historyX
le père noel est une ordure!!
16 mars 2006 15:13
Salam,

Très dur de ne citer que 4 films, mais souvent ils décrivent un peu notre personnalité :

alors moi je dirai :

2001, Odyssée de l'espace
Alien, le 8ème passager
Blade Runner
Dune

Je sais c'est que de la science-fiction, après on peut faire une liste général :

Le bon, la brute et le truand
Full Metal Jacket
La chèvre
Truman Show

En fait il y en a tellement, qu'une liste de 4 n'est pas réellement representative, allez dans le religieux :

Le messager
La passion du Christ
Little Bouddah
Rabaa El Baddaouia

...
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
a
17 mars 2006 20:56
Citation
hanaemouta a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Comme hanaemouta je dirais aussi Autant en emporte le vent. C'est un vrai film ! Pour 1939 le film vaut mieux que tout ce qui se fait aujourd'hui.

J'aime beaucoup les films anglais comme : Joue La comme Beckam, East is East, My beautiful Laundrette...

J'aime beaucoup le cinema Underground comme BasketBall Diaries et les films dans cette veine.

J'adore Le cinéma allemand de FASSBINDER : Tous les autres s'appellent Ali, Lili Marleen, Le mariage de Maria Braun.

Je suis un grand cinéphile et je n'oserais dire combien je vois de film. A voir le documentaire qui est passé sur Arte ; CINEMANIA. On voit des mordus de ciné qui voit chaque jour entre 2 et 5 films. Une personne parlait qu'il a vu 800 films en moins de 6 mois. Des trucs dingue...
je suis un peu dans la meme veine mais bien plus SOFT.


Je ne pourrais faire une liste de mes films préféres mais je pourrais en faire 500 pages de commentaires. J'aime beaucoup aussi le film SWIMMING WITH SHARKS, les films d'épouvante comme EVIL DEAD, CARRIE....


En film marocain j'ai pas eu la chance de tous les voirs faute de distribution ici en France. J'aime bien : Mektoub, A la recherche du mari de ma femme...


Je pourrais en parlé des heures...le sujet me passionne j'ai donné un petit échantillon de films que j'aime beaucoup

Rachid

Et WEST SIDE STORY t'as pas aimé.







Oui c'est une grande comédie musicale. Mais je suis tombé amoureux de l'autre comédie musicale FAME. De plus du film, j'ai trop aimé les trois premières saisons de la série avec Leroy, Doris et les autres !!! j'ADORE !

rachid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook