Citation
momo695 a écrit:
Salam !!
Au lieu du resto garde les et qui sait peut etre que demain t'aura un pourboire de 100 € !!
Citation
Donatello a écrit:
Salam
Je sais pas si je peux mettre ça sur le compte du pourboire, mais je dirai que le plus gros salaire que j'ai eux, était pendant un job d'ete ou j'ai gagné 190€ en 30 minute de travail, c'est le top, n'est ce pas? dommage que ca ne se reproduisent plus,
Citation
tarifechte a écrit:
salam,
ce matin ya un gars qui vient chercher ses medicaments et il avait a payer 4,5O€, il me donne un billet de 5O€ je lui rend la monnaie et là il me dit "gardez les c'est un cadeau" je refuse en disant que c'est trop 45€ mais il insiste, j'ai ramené ca a mes collègues on été tous
(on a une petite boite ds lakelle on met soit des pieces trouvé par terre ou la monnaie que les clients nous laisse)
Citation
karim_92 a écrit:Citation
tarifechte a écrit:
salam,
ce matin ya un gars qui vient chercher ses medicaments et il avait a payer 4,5O€, il me donne un billet de 5O€ je lui rend la monnaie et là il me dit "gardez les c'est un cadeau" je refuse en disant que c'est trop 45€ mais il insiste, j'ai ramené ca a mes collègues on été tous
(on a une petite boite ds lakelle on met soit des pieces trouvé par terre ou la monnaie que les clients nous laisse)
mais té fou !!!!!! de partagé
tu met sa dans ta poche , sé ka mime toi, ka sérvi le client
Citation
tarifechte a écrit:
salam,
Citation
rhislene a écrit:Citation
tarifechte a écrit:
salam,
oui mais ce n'est pas sa pharamacie
et elle a un grd coeur la demoizelle
Citation
tarifechte a écrit:
elles étaient toute autour de moi, ca craint mdr!!!!
Citation
tarifechte a écrit:
elles étaient toute autour de moi, ca craint mdr!!!!
franchement bizarre votre boite
ta déja vu, un serveur courir aller avertir ses collégues k'il a eu un poirboir et de la , le partagé
moi je pars du principe, ke le client ma dit de le garder, donc sé diréction la poche bien chaude
et les autres, ils a ka se d.émerdé
Citation
tarifechte a écrit:Citation
Donatello a écrit:
Salam
Je sais pas si je peux mettre ça sur le compte du pourboire, mais je dirai que le plus gros salaire que j'ai eux, était pendant un job d'ete ou j'ai gagné 190€ en 30 minute de travail, c'est le top, n'est ce pas? dommage que ca ne se reproduisent plus,
c'etai quoi comme boulot??