Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle a été votre plus gros pourboire???
N
22 décembre 2006 20:53
Citation
Donatello a écrit:
Citation
tarifechte a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam

Je sais pas si je peux mettre ça sur le compte du pourboire, mais je dirai que le plus gros salaire que j'ai eux, était pendant un job d'ete ou j'ai gagné 190€ en 30 minute de travail, c'est le top, n'est ce pas? evil dommage que ca ne se reproduisent plus, grinning smiley

eye popping smiley c'etai quoi comme boulot??

Salam,


lol, c'etait un boulot d'homme, en fait il fallait demonter des decors de spectacles. j'avais signé un contrat de 2 joursn or à ce moment là, les gens du spectacle etaient engreve du coup, j'ai pas bossé longtemps,m ais la pye a ete versée evil
pas mal, hein? grinning smiley (tm)


salam


t'as eu du bolgrinning smiley

en meme temps démonter des décors de spectacle c donné à tout le mondetongue sticking out smileyevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
22 décembre 2006 20:55
Citation
Nawal. a écrit:
Salam,
salam


t'as eu du bolgrinning smiley

en meme temps démonter des décors de spectacle c donné à tout le mondetongue sticking out smileyevil


Salam,

C’est clair c’est pas donné à tous le monde, j’ai eu beaucoup de bol, mdrrr, surtout que c’était un pote qui me l’a laissé, il pouvait pas (je sais plus pourquoi), mais il avait la haine quand je lui ai dit, que la place qu’il m’a laissé valait 200€ la demi-heure, mdrrr evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
22 décembre 2006 20:55
Citation
Nawal. a écrit:
salam


j'ai jamais eu de pourboire anaeye rolling smiley...

sé pas en resté piké sur yabi, ke sa va arrivésmoking smiley


un taff dans un resto, une petite tenue de serveuseevil

et crois moi, les euros, sa va apparaitreClapspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
22 décembre 2006 20:56
moi c pire j ai failli avoir un pourboire de 2 euros que j ai bien sur refusé mdrrrrr

j etais hotesse et j ai fait faire une visite a une dame lol elle etait contente et m a dit tiens pour

te payer le café mdrrrrr, j ai dit non ça va pas , je me suis dit ce jour là plus jamais je tafferais

dans un truc pareil , je me suis sentie grave rabaissée , bref j aime pas etre au service des gens et

surtout quand je fais un truc de bon coeur reçevoir de l argent en échange eye rolling smiley
N
22 décembre 2006 20:57
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Salam,
salam


t'as eu du bolgrinning smiley

en meme temps démonter des décors de spectacle c donné à tout le mondetongue sticking out smileyevil


Salam,

C’est clair c’est pas donné à tous le monde, j’ai eu beaucoup de bol, mdrrr, surtout que c’était un pote qui me l’a laissé, il pouvait pas (je sais plus pourquoi), mais il avait la haine quand je lui ai dit, que la place qu’il m’a laissé valait 200€ la demi-heure, mdrrr evil


salam


mdrrrevil c clair qu'il devait avoir la rage meskinegrinning smiley

la prochaine fois attend toi pas a ce qu'il te passe sa placeevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
22 décembre 2006 20:58
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


j'ai jamais eu de pourboire anaeye rolling smiley...

sé pas en resté piké sur yabi, ke sa va arrivésmoking smiley


un taff dans un resto, une petite tenue de serveuseevil

et crois moi, les euros, sa va apparaitreClapspinning smiley sticking its tongue out

salam


mdrrr c vrai que sy jreste devant mon ordi ca risque pas d'arrivergrinning smiley

en meme temps serveuse ca me dit rientongue sticking out smileyjpréfère les boulots a la solitairegrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
22 décembre 2006 21:07
Citation
Nawal. a écrit:
salam


mdrrrevil c clair qu'il devait avoir la rage meskinegrinning smiley

la prochaine fois attend toi pas a ce qu'il te passe sa placeevil

Salam,

lol, c'est pas grave, maintenant je vole de mes propres ailes.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
22 décembre 2006 21:11
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


mdrrrevil c clair qu'il devait avoir la rage meskinegrinning smiley

la prochaine fois attend toi pas a ce qu'il te passe sa placeevil

Salam,

lol, c'est pas grave, maintenant je vole de mes propres ailes.
salam


grinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
22 décembre 2006 22:22
Citation
tarifechte a écrit:
je te laisse ma part si tu veu grinning smiley

une de mes collègue me dit, "ben on ira au resto un soir" heu ouais biensur, chez moi c'est pas de resto et encore moins le soir No no


bienvenue au club grinning smiley
la loi, c'est la loi..
p
22 décembre 2006 22:26
moi y'a lonnnnnnnnngtemps , j'avais pe etre 17 ans, j'étais femme de chambre, jvous dit pas, c'est un sale boulot, et en 1mois j'avais une 1 seul pourboire : 5 € confused smiley sad smiley
la loi, c'est la loi..
N
22 décembre 2006 22:30
Citation
zinarifi a écrit:
moi y'a lonnnnnnnnngtemps , j'avais pe etre 17 ans, j'étais femme de chambre, jvous dit pas, c'est un sale boulot, et en 1mois j'avais une 1 seul pourboire : 5 € confused smiley sad smiley

salam


meskina, c clair que c galere femme de chambre, 5€ sur un mois pffff ils abusent wALLAHthumbs downeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
22 décembre 2006 22:35
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
moi y'a lonnnnnnnnngtemps , j'avais pe etre 17 ans, j'étais femme de chambre, jvous dit pas, c'est un sale boulot, et en 1mois j'avais une 1 seul pourboire : 5 € confused smiley sad smiley

salam


meskina, c clair que c galere femme de chambre, 5€ sur un mois pffff ils abusent wALLAHthumbs downeye rolling smiley


ouais c clair, walah je plains les femmes qui ont ce métier pour la vie
la loi, c'est la loi..
a
23 décembre 2006 23:01
j'en ai jamais eu mais j'en ai jamais donné non plus
A
24 décembre 2006 02:31
mon plus gros pour boire.....? :-(
50 dh pour un café de 7 dh !!!! j'etais pressé et j'ai oublié de prendre mon SARF !! mais c'est bon...ça permet au serveur d'avoir un bon sandwich de midi oubien un jouet pour son enfant.......HLAL 3LIH
t
24 décembre 2006 09:57
le pour boire que je donne souvent c'est un euro c'est tout pas plus j'espère avoir des hassanates
c
24 décembre 2006 10:31
Salam,

100 DH ds un garage. Le mecano, ds un garage de Marrakech ma sauvé dune grosse situation de galere, et a passé tte la journée a reparer une grosse panne sur ma voiture, le meskin il n'est meme pas parti manger a midi. Son professionalisme et sa gentillesse m'avaient touché, d'ou ce geste.
t
24 décembre 2006 10:45
inclue dans la facture ou pas winking smiley


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

100 DH ds un garage. Le mecano, ds un garage de Marrakech ma sauvé dune grosse situation de galere, et a passé tte la journée a reparer une grosse panne sur ma voiture, le meskin il n'est meme pas parti manger a midi. Son professionalisme et sa gentillesse m'avaient touché, d'ou ce geste.
c
24 décembre 2006 10:58
Citation
tranchederepos a écrit:
inclue dans la facture ou pas winking smiley


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

100 DH ds un garage. Le mecano, ds un garage de Marrakech ma sauvé dune grosse situation de galere, et a passé tte la journée a reparer une grosse panne sur ma voiture, le meskin il n'est meme pas parti manger a midi. Son professionalisme et sa gentillesse m'avaient touché, d'ou ce geste.

Non du tt , sinon tu penses bien qu'il aurait recu.
ctait entre lui et moi, entre 4 yeux.
t
24 décembre 2006 11:10
waaawwww entre 4 yeux je ne demande qu'à voir pour être témoin eye popping smileygrinning smiley




Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
inclue dans la facture ou pas winking smiley


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

100 DH ds un garage. Le mecano, ds un garage de Marrakech ma sauvé dune grosse situation de galere, et a passé tte la journée a reparer une grosse panne sur ma voiture, le meskin il n'est meme pas parti manger a midi. Son professionalisme et sa gentillesse m'avaient touché, d'ou ce geste.

Non du tt , sinon tu penses bien qu'il aurait recu.
ctait entre lui et moi, entre 4 yeux.
p
24 décembre 2006 11:19
je suis contre les pour-boire car je ne bois pas


Et à chq fois que je donne un pourboire à un rebeu, je lui fait No no c'est un pour-boire pas pour boire, makayn shrab beh No no
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook