je sais que ma question va vous paretre débile mais c'est une realité que malgres le degres d'instruction qu'elle peuvent avoir la plupart des femmes "consultent"les chouafates (certains hommes aussi).
tu doit certainement le savoir, quand une choufa donne une vérité elle en donne 100 autre qui sont fausses . quand je pense qu'il y a des gents qui donnent un paquet d'argent pour entendre se qu'ils veulent qu'ont leur dise, ils ferait mieu de me les donner à moi j'en aurai une meilleur utilité
ps: au canada il passe la série poltergest ? moi je la trouve super ,ça parle du surnaturelle, posséssion
Oui, il y a toute sorte de chouafa... Certaines ne sont que des manipulatrices qui inventent que pour faire du fric, mais je sais qu'il y en a qui ont de vrais dons et celles-là me font peur... Mais de toute façon je ne partirais pas en voir une.
La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
il y des gens qui "consultent" chouafates, c'est une realité. et moi je prefere parler de la realité au lieu de parler de ces trucs bidons style:les juifs et les arabes,la "democratie" au maroc, le "petit"zilzal dial alhouseima, les musulmans , les islamistes et blablabli bla blabla...
moi je parodie.
je parle, ou j'essaie de parler marocain. et la realité marocaine comporte son lot de l'absurde.
je ne veux pas etre adulte.
je ne veux pas etre responsable de quoi que ce soit.
je veux simplement vivre ma vie...et dialoguer avec vous.
Moi ca m'est arrivée 3 fois et une copine ma déja fait les cartes J'y suis allée par curiosité mais il faut savoir s'arrêter! Et je peux te dire qu'il y avait du monde dans la salle d'attente! j'ai été suprise il y avait des hommes avec leurs enfants etc... Mais c'était "des fky"